même pas au courant...:rolleyes:
Votre avis ?
Je comprends trés bien ce forfait et à La Seyne on a pas trop à se moquer. N'avons nous pas fait pareil à St Jean de Luz avec notre B ?
Je viens de voir la vidéo sur le site de Poitiers. C'est triste de voir un club en arriver là et je demande pourquoi la DNACG a laissé ce club en arriver là.
La DNACG n'a pas fait son boulot, elle aurait dû avertir ce club de sa dérive financière bien avant.
Votre avis ?
Lourdes a fait un sacré résultat à St Jean de Luz mais en privant SJDL du bonus, je crois que c'est bon pour La Seyne
Votre avis ?
je crois pas gambi que c encore bon.....va falloir cravacher meme
Votre avis ?
mais sex bomb va pas tarder a nous faire le topo de tous ca....:cool:
Votre avis ?
effectivement, rien n'est joué pour le maintien.
Au classement :
La Seyne 47
St Jean 41
Lourdes 39
L'avance est confortable mais elle peut très vite se réduire come peau de chagrin lors des deux derniers matches.
Ca s'annonce chaud.
Votre avis ?
Puting c'est vrai, j'ai refait mon calcul. Tout se jouera dimanche à Lourdes, chaud chaud!!!!!! Parceque Lourdes a déjà les 5 points de Poitiers.
Votre avis ?
Gambi has writtenPuting c'est vrai, j'ai refait mon calcul. Tout se jouera dimanche à Lourdes, chaud chaud!!!!!! Parc...et st jean de luz aussi
Votre avis ?
Qu'a fait la une de la SEYNE svp(agoune) merci
Votre avis ?
Ok j'avais pas compris que poitier avais fait forfait quel honte a ce niveau!!!!
Votre avis ?
Gambi has writtenJe comprends trés bien ce forfait et à La Seyne on a pas trop à se moquer. N'avons nous pas fait par...Faux en écriture;je crois que c'est le bon terme!! les comptes étaient présenté en fin de saison au vert et quelques mois après dépot de bilan, je ne crois pas que la DNACG pouvait faire quelque chose. C'est la limite du système.
Votre avis ?
Soung has writtenOk j'avais pas compris que poitier avais fait forfait quel honte a ce niveau!!!!avant de parler de honte sais tu ce qu'il se passe à Poitiers...sais tu que la moitié de l'équipe sont des jeunes étudiants de la B...sais tu qu'il faut que les autres sections de sport nous prête des mini bus pour pouvoir nous déplacer...Poitiers n'est pas un club qui fait forfait pour rien alors s'il te plait garde ta honte pour toi !
Votre avis ?
LES GARS L'ARBITRE EST LYONNAIS LE MATCH N'AURA PAS LIEU FORFAIT DE POITIERS VOILA UNE EQUIPE SOLIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
1er message et 1ère connerie t'es un champion toi ça promet...occupes toi donc de ton club tu n'es ni de la seyne ni de Poitiers alors boucle la !
Votre avis ?
Eric Pied has writtenHey, Rugbymania ? [b]Qu'est-il advenu de ton flegme légendaire ?[/b] Ceci dit, s'il (ou elle) a déjà...Tu sais Eric quand je lis autant de conneries de conno qui ne savent rien de mon club, et qui se permettent d'insulter les joueurs en les traitant de dégonflés, parce qu'il y a eu un pauvre forfait, mon flegme légendaire ils peuvent se le mettre ou je pense. Est ce les joueurs qui déclarent forfait ? pauvre assj87 essaie de réfléchir une fois dans ta vie, on sera peut être en F3 la saison prochaine, alors si on avait du déclarer forfait on aurait surement pas été jouer à Lourdes !
Votre avis ?
ben en tout cas,, la réponse est pas légère :D:D:D
Votre avis ?
tu vas bien l'obs...tes fistons aussi j'espère !
Votre avis ?
Bon courage à nos amis POITEVINS, et loin, trés loin de nous l'idée de se moquer.
Allez l'US TOURS
Votre avis ?