Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN viré du TOP 14

Gambi1206 msgpm
La DNACG ne rigole vraiment pas puisqu'elle vent de rétrograder l'US Montauban en PRO D2. La nouvelle est tombée jeudi 1ér Avril et je ne sais pas encore [b]si c'est un poison d'Avril. [/b] Si la nouvelle est vraie, pourquoi intégrer le club dans la PRO D2 si le trou de 2 millions d'Euros est avéré ? [b]Le sujet existe déjà dans la chronique Rugby Pro mais il est bon de le caser ici aussi[/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'USM serait en sursis :| Je crois qu'ils ont un laps de temps (réduit comme peau de chagrin) pour convaincre la DNACG.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[img]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/mtgxvla-tentative-avortee_sto2277827/story.shtml[/img] La tentative de la dernière chance qui a eu lieu ce matin a échoué.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Gambi has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/mtgxvla-tentative-avortee_sto2277827/story.shtml...
Comme ton lien :P:D

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenL'USM serait en sursis :| Je crois qu'ils ont un laps de temps (réduit comme peau de chagrin) pour c...
Le prochain RDV à la DNACG est prévu le 5 mai... comme pour Bourgoin, le Stade Français, Lyon, Mont de Marsan et Tarbes !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on va en chier en fed 3 avec tous ces gros clubs :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
fabien has writtenon va en chier en fed 3 avec tous ces gros clubs :D:D:D:D:D
Seul Montauban risque la F3 en cas de dépôt de bilan... mais si vous pouviez prendre le TPR aussi... :D

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
J'ai comme l'impression que la DNACG ne va pas s'arrêter sur Montauban et que des clubs de TOP14, Pro D2 et FED 1, 2 et 3 peuvent suivrent

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a déjà un post sur ce sujet, de surcroît dans le bon forum "Rugby pro".

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gambi has writtenJ'ai comme l'impression que la DNACG ne va pas s'arrêter sur Montauban et que des clubs de TOP14, Pr...
Tout le monde en honneur et on n'en parle plus ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up