Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne : une gestion parfaite

Psychotic™103 msgpm
Gambi has writtenCe matin Sex Bomb nous apprend pas mal de choses pour la saison prochaine mais je préfère ne rien di...
Ben oui ... mais toujours pas les comptes en ligne ... donc pour le moment ce ne sont que des paroles .... paroles .. paroles ..

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Ce matin sur VAR-MATIN, interwiew exclusive du co-président Murie.[/b] La restructuration du club est en marche et le co-président n'emploie pas la langue de bois. Je laise le plaisir à SexBomb de commenter l'article puisque c'est lui qui l'a écrit.

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
Sex Bomb has writtenAutant quand j'écris dans la presse, mon rôle est d'être le plus objectif possible, ce qui m'amène p...
Je comprend ton point de vue seb,seulement je trouve dommage que tes presidents communiquent que pour annoncer des bonnes choses au lieu de se pencher sur le sportif qui est catastrophique ,pour avoir annoncer un quart de jean prat cet année,avec l'effectif que tu as,3 talons de haut niveau pourquoi?alors que derrière tu es en souffrance,aucune responsabilité du coach,cela fait 10 piges,qu'il est au club,mais il est toujours là bizarre...mais ça tu préfère rentrer dans le jeu des présidents qui se prennent pour boudjellal et qui pleurent quand on leur baisse les subventions.Enfin,pour moi la perte de francky est une grosse erreur,car je pense que castanet à la maison avec lui,jamais tu le perd.Cordialement et si quelqu'un veut m'appeller envoyer moi un message privé,vous verrez que je ne suis pas un corbeau...;)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[hr /]culture du coupable : INCONNITO DIT : " les presidents communiquent que pour annoncer des bonnes choses au lieu de se pencher sur le sportif qui est catastrophique ,..." faux , ils sont decus, parlent de trahison. Mais doivent ils tout bruler ? et apres ? Inconnito , on est à La seyne justement, pas à la cour des miracles, ou dans le dernier talk show. on sait ce qu on a et ce qu on peut. On esperait mieux mais,... le sport , son incertitude ses aléas, les hommes, que l ' on croit fort et qui peuvent se reveler fragiles, ALORS, que doit on faire Mr INCONNITO, ???? SE FLAGELLER PLACE DE LA LUNE ,????, OU BRULER LES COACHS ???? mais avec eux on en est là, avec nos moyens , quand d autres depensent sans compter , font le yoyo entre les differentes Fed, sans jamais avancer. dis nous donc tes recettes Inconnito, donne nous tes clés de la réussite. 1° : on vire les coachs, ok ca on a compris , et apres????? 2° : tu dis " le jeu des présidents qui se prennent pour boudjellal et qui pleurent quand on leur baisse les subventions"... avec Traversa Orsoni Mendy, formés au club et qui veulent y finir tu crois pas que tu pousses un peu ? Ensuite, dire des présidents qu ils pleurent... relit Sexbomb. Ils gèrent., sans dette en faisant avec ce qu ils ont Alors encore une fois dis nous ce que tu as dans le tete, ce que tu sembles savoir et que ce sale journaleux supporter ne fait que taire...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
je viens de decouvrir ce que voulait dire MP !!!!!!!!! comment ? en cliquant sur "vous avez un message " ....... et oui je n avais jamais vu ni compris, qu on pouvait,echanger ainsi . ALORS QUE CEUX QUI M AVAIENT ADRESSE DES MP M ESCUSENT DE MES NON REPONSES, ( ils se reconnaitront) quand à celui qui m 'a si sympathiquement interpellé par un [hr /] " [size=15][font=Arial]le corbeau te pisse...[/font][/size]'', [hr /] , il se reconnaitra lui aussi , je lui repond publiquement NON JE NE SUIS PAS VERGELADI!!!!!!!!!!!! desolé de salir votre image Monsieur Vergeladi, c'est à l insu de mon plein gré :|:|:|:|:|:|

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
varois has written[hr /]culture du coupable : INCONNITO DIT : " les presidents communiquent que pour annoncer des bonn...
vous parlez sur tout et n'importe quoi , mais est ce qu'un jour vous avez jouer au rugby et a la seyne la seyne ne s'est pas qualifiée d'un rien les joueurs font ce qu'ils peuvent les entraineurs aussi et les présidents sont la pour annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles cette année financièrement ça va mais sportivement ça va moins bien l'an passé c'était l'inverse alors arrêtez de polémiquer sur ce club

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
Mise au point: 1 je n'est jamais dit que l'entraineur actuel était le seul fautif de la non qualification pour le jean prat 2 que les 2 presidents font du bon boulot même si leur communication notamment en début de saison me parait pretentieux(qualif pour les quarts du jean prat) 3 que la gestion du cas des 3 talons à été mal gérer par le club en début de saison par le recrutement d'un talon supplémentaire de haut niveau,ne s'imposait pas vu l'impact de frank sur le groupe et la qualité des 2 autres,au détriment d'un recrutement essentiel dans la ligne de trois quart 4 sex bomb est un ami et le restera toujours 5 pas besoin de fautif car c'est un projet qui doit tenir la route au détriment de l'individu 6 fifi vergeladi est l'un des meilleurs coach qui évolue dans la région et que j'ai eu 7 forza la seyne

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
INCONNITO has writtenMise au point: 1 je n'est jamais dit que l'entraineur actuel était le seul fautif de la non qualific...
ça ne fait que tourner en rond

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je veux bien qu'on soit ami Inconnito. Mais je ne sais toujours pas qui tu es !

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
est ce que la B se deplacera a st jean de luz???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pourquoi doit-elle se déplacer ? C'est St jean de luz qui vient le 2 mai à Marquet...

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Sex Bomb has writtenpourquoi doit-elle se déplacer ? C'est St jean de luz qui vient le 2 mai à Marquet...
mais n'etaient ils pas forfait en venant a 8?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
il dit quoi le réglement en cas de forfait ?

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Sex Bomb has writtenil dit quoi le réglement en cas de forfait ?
une équipe forfait en déplacement au match aller se redéplace normalement au retour. Je sais de quoi je parle ........ :cool::(:cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Oui, pour l'équipe première. Mais pour la Nationale B, on m'a dit que c'était différent. Alors, c'est quoi la vérité ?

Votre avis ?

philo1111 msgpm
ARTICLE 342 – LES FORFAITS Seul un forfait enregistré par la Commission fédérale des règlements pour les compétitions fédérales ou la Commission territoriale des règlements pour les compétitions territoriales a un caractère officiel. Lorsqu’un match n’est pas joué, l’organisme disciplinaire compétent instruira le forfait sur proposition de la commission des épreuves fédérales ou territoriales. 342-1 - Forfaits simples : Définitions : Peut être considérée comme ayant déclaré forfait pour un match déterminé toute équipe : - Ne se présentant pas sur l’aire de jeu et au plus tard une demi-heure après l’heure fixée pour le début du match. - Ne présentant pas, en tant qu’organisateur d’un match, un terrain qualifié. - Refusant de jouer sur le terrain désigné par la F.F.R. ou le Comité territorial. - Refusant de jouer pour cause de l’absence de l’arbitre désigné. - Refusant de disputer la rencontre telle que définie à l’article 452 des Règlements généraux, alors qu’elle s’est présentée à effectif incomplet. - Ne présentant pas au coup d’envoi le nombre minimum de joueurs prévus (11 joueurs pour le jeu à XV et 9 pour le jeu à XII). - [color=red]Ne présentant plus au cours du match l’effectif minimum réglementaire : moins de 11 joueurs pour le jeu à XV et moins de 9 joueurs pour le jeu à XII, et ce, que ce soit lors d’un match à effectif « normal » ou que ce soit lors d’un match à effectif « incomplet ». Cette disposition s’applique y compris si cette situation est la conséquence de la sortie provisoire d’un joueur pour une raison quelconque (blessure, exclusion).[/color]- Quittant le terrain avant le coup de sifflet final de l’arbitre. - Ne respectant pas les dispositions relatives aux regroupements de licenciés (Art. 219). - Dont un joueur ou des joueurs refusent d’être photographié(s), à la demande de l’équipe adverse (Art. 450.3). - Ne proposant pas un terrain de remplacement… (Art. 312.3). Conséquences sur le classement : Points « terrain » : - Equipe responsable du forfait : 0 point ou – 2 points (art. 341.1.1) - Equipe non responsable du forfait : 3 points ou 5 points (art. 341.1.1) Points de marque : ? Forfait avant le coup d’envoi : - Equipe responsable du forfait : 0 point - Equipe non responsable du forfait : 25 points ? Forfait après le coup d’envoi : - Equipe responsable du forfait : débit des points encaissés, sans tenir compte des points marqués. - Equipe non responsable du forfait : crédit des points marqués, sans tenir compte des points encaissés. Amendes : En cas de forfait, l’équipe fautive sera sanctionnée d’une amende financière reprise au titre V des Règlements généraux. Autres sanctions à l’encontre de l’équipe responsable du forfait : Dans tous les cas, l’équipe fautive perdra tous ses droits au remboursement de ses frais. A domicile, elle se verra contrainte de verser une indemnité compensatrice des frais engagés, sur justificatifs par l’équipe adverse qui se sera déplacée. Si le forfait a lieu au cours de la phase « aller », la rencontre « retour » aura lieu sur le terrain de l’équipe qui n’était pas forfait, sauf pour les rencontres de Nationale B (en phase préliminaire), Fédérale B, Excellence B et Réserves de séries territoriales qui sont couplées à celles de l’équipe « UNE ». En outre, quand une équipe (A) a été déclarée forfait pour les deux matches « aller » et « retour » qui devait l’opposer à la même équipe (B) au cours de la même phase d’une compétition, cette équipe sera pénalisée par deux forfaits simples et sanctionnée par une amende financière correspondant à ces deux forfaits (voir article 531-2.4 des présents règlements). Si l’équipe responsable du forfait appartient aux catégories « moins de 17 ans » ou « moins de 19 ans », extension du forfait aux équipes de la même catégorie d’âge devant disputer une compétition de niveau inférieur le même jour ou le même week-end que l’équipe qui a été déclarée forfait. Dans ce cas de figure, le forfait d’une équipe Crabos entraîne le forfait de l’équipe Balandrade de la même association, mais le forfait de l’équipe Balandrade n’entraîne pas le forfait de l’équipe Crabos. Toute équipe responsable ou complice d’une falsification de feuille de match visant à déguiser un forfait, sera déclaré forfait et privée de qualification en championnat de France.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Bon j'ai lu attentivement et je vois écrit ceci : Si le forfait a lieu au cours de la phase « aller », la rencontre « retour » aura lieu sur le terrain de l’équipe qui n’était pas forfait, sauf pour les rencontres de Nationale B (en phase préliminaire), Fédérale B, Excellence B et Réserves de séries territoriales qui sont couplées à celles de l’équipe « UNE ». ...ce qui veut dire que le match se jouera donc à La Seyne. Ou alors, je comprends nib.

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
il nous font chié la seyne!aucun savoir vivre!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pastorelore has writtenil nous font chié la seyne!aucun savoir vivre!!
ne fais pas d'un cas une généralité. Même si sur ce coup-là, il faut bien avoué que ce n'est pas glorieux du tout aussi bien envers les adversaires que pour les dirigeants, bénévoles et partenaires du club seynois.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Sex Bomb has written
pastorelore has writtenil nous font chié la seyne!aucun savoir vivre!!
ne fais pas d'un cas une généralité. Même si sur ce coup-là, il faut bien avoué que ce n'est pas glorieux du tout aussi bien envers les adversaires que pour les dirigeants, bénévoles et partenaires du club seynois.
honteux, pourquoi doit on se taper le voyage alors qu'eux ne sont pas venus...

Votre avis ?

Login / Sign up