kininoudu26 has writtenC'est surtout du grand n'importe quoi....SMS.38 ''14'' has writtenromans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. c...Réclamation du sdr car match jouer à 16h30 au lieu de 15h il me semble. Magnifique, vraiment.
Votre avis ?
Honteux cette réclamation du SDR 26 contre Romans pour le motif: ecoutez le bien l'horaire du match. C'est du grand nimporte quoi si vous avez que ca pour vous qualifiez vous etes vraiment limité moi je vous le dis :mad:
Votre avis ?
chine has writtenchine aurait tu d'autre infos sur lavaur point faible?? point fort??? stp :Drugbyman8 has writtentout a fait ;) mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors bon match a vouschine has written pas sur que tu sois MDR dimanche contre lavaur ;)Ou pas ;), en tout cas on y sera, ac le sourire ou pas on verra ;)
Votre avis ?
des infos sur canet svp merci ..
Votre avis ?
Ce qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la réclamation
en disqualifiant Romans, ils sont en dessous de tout !
Votre avis ?
XVRWC has writtenCe qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la réclamation en disqualifiant Romans, ils son...Romans a fais appel de cette réclamation
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenA mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j...XVRWC has writtenCe qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la réclamation en disqualifian...Romans a fais appel de cette réclamation
Votre avis ?
ils ont des pontes bien plaçés pour jouer les pleureuses !!!!!!!!! HONTE A CE CLUB ....SDR26 :mad::mad::mad:et dire que le comité DROME ARDECHE , entérine ça .........:o:o:o tout ce paiera ..........:mad:
Rugbymanss has writtenkininoudu26 has writtenA mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j...XVRWC has writtenCe qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la récl...Romans a fais appel de cette réclamation
Votre avis ?
lavaur pas de gros point faible !! si ce n'est pas de grosse equipe joue en poule depuis le stade !! marseille un bon buteur ??
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenHonteux cette réclamation du SDR 26 contre Romans pour le motif: ecoutez le bien l'horaire du match....Pourquoi?Tu t'es souvent qualifié toi? J'en ai pas l'impression... Alors si tu veux des tuyaux pour te qualifier et aller un peu plus loin dans les phases finales, viens faire un tour au SDR, ils ont des entraîneurs qui font jouer dans tous les domaines...
Votre avis ?
en reponse a jo910 tu le sora dimanche lool en va pas devoiler nos atoux avans de joue contre lavour :P
Votre avis ?
rentre cher toi kv et va jouer le sud est a ton niveau quoi :)
Votre avis ?
huuuuuuum marseillais, comme tu écris bien
Votre avis ?
Uchimata has writtenils ont des pontes bien plaçés pour jouer les pleureuses !!!!!!!!! HONTE A CE CLUB ....SDR26 :mad::m...A mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j... dans ce qui est dit il y a des choses vraies d'autre fausses mais la solution n'est pas aussi simple que ça . il est facile de deshabiller jean pour habiller paul ; ces deux clubs tirent la couverture vers eux et celui qui a froid n'est pas forcement celui qui aura raison ; en dernier recours il reste les instances du rugby pour trancher . combien de fois ne reclamons nous pas ce qui nous est du dans la vie de tous les jours ? le rugby c'est pareil . et reclamer ce n'est pas voler ! il y a des plus gros clubs qui reclament en permanance alors pourquoi certains devraient fermer leur gueule . je suis pour que tous fassent appliquer le réglement meme si cela nuit a d'autres puisque ces derniers s'en servent ; vous petits internautes ne vous imaginez pas que les choses sont aussi simples qu'elles paresses si vous ne connaissez pas leurs origines ! bon soir et à bientot .
Votre avis ?
et toi , crois tu détenir la vérité ??? des jeunes se sont entrainés cette semaine , en prévision de leur 32 eme de finale balandrade , et tout d'un coup on leur dis , votre match est annulé , le SDR26 aporté réclamation , parce que vous avez joués 1h30 trop tard , par rapport a eux . ça se sont des faits , réels , ce club est la honte du comité DROME ARDECHE , et franchement je vous plains , d'étre tombé aussi bas ... a bon entendeur , salut ....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
zec has writtendans ce qui est dit il y a des choses vraies d'autre fausses mais la solution n'est pas aussi simple que ça . il est facile de deshabiller jean pour habiller paul ; ces deux clubs tirent la couverture vers eux et celui qui a froid n'est pas forcement celui qui aura raison ; en dernier recours il reste les instances du rugby pour trancher . combien de fois ne reclamons nous pas ce qui nous est du dans la vie de tous les jours ? le rugby c'est pareil . et reclamer ce n'est pas voler ! il y a des plus gros clubs qui reclament en permanance alors pourquoi certains devraient fermer leur gueule . je suis pour que tous fassent appliquer le réglement meme si cela nuit a d'autres puisque ces derniers s'en servent ; vous petits internautes ne vous imaginez pas que les choses sont aussi simples qu'elles paresses si vous ne connaissez pas leurs origines ! bon soir et à bientot .Uchimata has writtenils ont des pontes bien plaçés pour jouer les pleureuses !!!!!!!!! HONTE A CE CL...
Votre avis ?
chris2613 has writtenrentre cher toi kv et va jouer le sud est a ton niveau quoi :)Il n'y a rien de dénigrant à jouer le Sud-Est.Beaucoup d'équipes sont très heureuses de pouvoir sortir des poules de qualif et y accéder.Pas vous?
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenJe suis Aquamikaze, mais un match n'est jamais gagné d'avance. Tours parer fort sur le papier, mais faut pas oublier qu'il non pas eu d'oposition très forte durant les phase qualifiactive. Cela va changer pour la saison prochaine (retour en crabos)Aquamikaze has writtenMême en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non...De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!
Votre avis ?
centre has writtenTu es un joueur de Tours ???ben-j du rcsuresnes has writtenJe suis Aquamikaze, mais un match n'est jamais gagné d'avance. Tours parer fort sur le papier, mais faut pas oublier qu'il non pas eu d'oposition très forte durant les phase qualifiactive. Cela va changer pour la saison prochaine (retour en crabos)Aquamikaze has writtenMême en les prenant au sérieux, désolé mais mon...De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!
Votre avis ?
centre has writtenrennes n'est pas une bone opposition?ben-j du rcsuresnes has writtenJe suis Aquamikaze, mais un match n'est jamais gagné d'avance. Tours parer fort sur le papier, mais faut pas oublier qu'il non pas eu d'oposition très forte durant les phase qualifiactive. Cela va changer pour la saison prochaine (retour en crabos)Aquamikaze has writtenMême en les prenant au sérieux, désolé mais mon...De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!
Votre avis ?
tfason la nivelle(saint jean de luz) va vous exploser à tous!!!!!
Votre avis ?