GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee
BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur
MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer !
ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile
Votre avis ?
GUJAN - PESSAC : GUJAN à domicile
BEC - LIBOURNE : LIBOURNE et son pack
MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca peut pas durer !
ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT sur sa lancée
Votre avis ?
GUJAN - PESSAC : GUJAN parce que c'est leur dernière chance
BEC - LIBOURNE : match nul parce que jamais personne ne fait ce pronostic
MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce qu'une promesse est une promesse ;)
ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT parce qu'ils vont monter.
Votre avis ?
GUJAN-Pessac :dur de gagné a gujan
BEC-Libourne :a domicile le Bec bien plus joueur que Libourne
Merignac-GRADIGNAN :si ils veulent concerver leur premiere place
ROQUEFORT-Gabarret :Roquefort équipe au point mais attention a Gabarret revanchar
Votre avis ?
Que des victoires à domicile.parceque ça ne peut plus durer.;-)
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenGUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERI...La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN
Votre avis ?
GUJAN - PESSAC : PESSAC Parce qu'on le vaut bien
BEC - LIBOURNE : BEC très dur chez eux
MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC mais se sera très très dur...
ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT
Votre avis ?
Rudeboy has writtenmais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi ;);)ALLER PESSAC RUGBY has writtenGUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son bute...La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN
Votre avis ?
Tricus has writtenJ'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?Rudeboy has writtenmais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi ;);)ALLER PESSAC RUGBY has writtenGUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURN...La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN
Votre avis ?
Rudeboy has writtenTu n'es plus suspendu ? Voyou !Tricus has writtenJ'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?Rudeboy has written La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile cont...mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi ;);)
Votre avis ?
GUJAN - PESSAC : PESSAC peuut gagner même à gujan ils le méritent
BEC - LIBOURNE : LIBOURNE pour ses prétentions
MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN car mérignac est au fond du seau
ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT ne peut pas perdre ce derby
Votre avis ?
Victoire de Pessac à Gujan en 1.
13 à 3
Pour la B je n'ai pas encore le resultat.
Votre avis ?
victoire logique du BEC face à Libourne 27 / 03 est en B 59 / 12.
Votre avis ?
Victoire des deux équipes de Gradignan aujourd'hui
Gradignan officiellement en federal 3.....
Votre avis ?
Et Roquefort ?
Votre avis ?
slee bouchet has writtenVictoire des deux équipes de Gradignan aujourd'hui Gradignan officiellement en federal 3.....C est cool belle recompense
Votre avis ?
ricassou33 has writtenEt Roquefort ?Victoires des deux équipes pour le derby !!;)
Votre avis ?
victoire logique de roquefort 47 a 6
Votre avis ?
Pépé du Quercy has writtenLa suspension s'achevait samedi!!Rudeboy has writtenTu n'es plus suspendu ? Voyou !Tricus has written mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer ce...J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?
Votre avis ?
Tricus has writtenvictoire logique de roquefort 47 a 6c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?