S'ils font comme l'année passée on va se retrouver à plusieurs sur le même lieu.
jeanpeuplu has writtenLa Taupe 65 has writtenLes oppositions officielles ainsi que les comités dans lesquels se dérouleron...Pour celui-çi j'aurais bien vu Montluçon comme terrain. Rouen / Montluçon : 426 kms - 4 h 26 Béziers / Montluçon : 447 kms - 4 h 47 Mais bon Montluçon c'est pas en Bourgogne et c'est pas moi qui décide !!!! ;):)
Votre avis ?
Tu es de Rouen ou de Béziers ?
Votre avis ?
choucroute est de rcpg :P
yesss nice massy dans le lyonnais ce qui est logique quand meme
merci fess mais j aurais pas mon vin chaud :(
mcibi71 bon comme tu etais pas la ca sera ailleur :rolleyes:
en tout cas bon match a tout le monde
et a fonddddd la poule 3 :lol::lol:
Votre avis ?
Apparement Rouen / Béziers [b][size=15]serait[/size][/b] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenApparement Rouen / Béziers [b][size=15]serait[/size][/b] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!...Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette... ;);)
Votre avis ?
et Bobigny / LOU à Avallon en dessous d'Auxerre.
Votre avis ?
fess has writtenEn serais-tu, de Chagny ? ;)jeanpeuplu has writtenApparement Rouen / Béziers [b][size=15]serait[/size][/b] à Chagny (71) à côté ...Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette... ;);)
Votre avis ?
Lu sur le site de Rouen : [url]http://www.rouenrugbyfeminin.com[/url]/ :
Rouen - Béziers : RC Chagny (Chalon sur Saône)
Bobigny - Lyon : Avallon RC (Auxerre)
Ste Geneviève - Chambéry : Montbard (Auxerre)
Nancy - Pays du Gier : St Appolinaire (Dijon)
Massy - Nice : Tournus (Chalon sur Saône)
Toujours rien d'officiel sur la fédé.
Par contre Poitiers / Villelongue se jouera à SAINT LAURENT (47130).
Votre avis ?
C'est confirmé sur le site de la fédé pour Rouen / Béziers à Chagny.
Votre avis ?
Tous les lieux et horaires sont confirmés :
MATCH 1 : NANTES / TARBES à Rouillac (16170) à 15h
MATCH 2 : RENNES / NERAC à La Rochelle (17000) à 15h
MATCH 3 : ROUEN / BEZIERS à Chagny (71150) à 15h
MATCH 4 : POITIERS / VILLELONGUE à Saint Laurent (47130) à 15h30
MATCH 5 : BOBIGNY / LYON à Avallon (89200) à 15h
MATCH 6 : SAINTE GENEVIEVE / CHAMBERY à Montbard (21500) à 15h
MATCH 7 : NANCY / PAYS DE GIER à Saint Apollinaire (21850) à 15h
MATCH 8 : MASSY / NICE à Roche la Molière (42230) à 13h30
Votre avis ?
c marrant chacha connait bien le terrain de roche ...parle lui de jannick fonfon tu verras ça la ferra rire...
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenPoint du tout, mais je connais bien ce lieu pas très loin du Creusot!!! ;);)fess has writtenEn serais-tu, de Chagny ? ;)jeanpeuplu has writtenApparement Rouen / Béziers [b][size=15]serait[/size][/b] à Cha...Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette... ;);)
Votre avis ?
bon match a vous choucroutte et au final on joue comme l autre jour a "unieu" ou quelque chose comme ca
bis et bon match a vous :P
Votre avis ?
au moins vous connaissez la route !!!! :P:P:lol::lol::cool:
fonfon has writtenbon match a vous choucroutte et au final on joue comme l autre jour a "unieu" ou quelque chose comme...
Votre avis ?