Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUREPAIRE / AMPUIS

Dactile323 msgpm
Les Ampuisaits qui n'ont rien à perdre viendront chercher pourquoi pas une victoire chez une équipe qui n'a pas le droit à l'erreur pour espérer retrouver la première place, synonyme de monter direct en Fed. 1. En tout cas je vais prendre beaucoup de plaisir à retrouver ce terrain ou j'ai évoluer pdt 15ans!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu va charger surtout........:lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Merdier has writtenTu va charger surtout........:lol:
Peut être mais en tout cas on va s'y filer comme des ânes!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Garde un peu de force quand même pour le dimanche d'après.... Quoi que non, donne tout contre Beaurepaire:P

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
On y va pas en touriste à Beaurep' en tout cas!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je pense bien que vous n'y allez pas en touriste et puis pour Ampuis quoi de mieux que défier Beaurepaire pour préparé LE match de l'année,la semaine suivante contre Vienne. Car je parie que certains ampuisait,penserait que leur saison est sauver,si il accroche à leur tableau de chasse,une victoire contre Vienne dimanche prochain:lol:

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Dactile has writtenOn y va pas en touriste à Beaurep' en tout cas!!!
De toute façon y a rien à visiter à Beaurepaire !;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est pas faux !!!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
l'RV has written
En y réflechissant bien, c clair qu'il y a pas grand chose à faire à part la tourner des Bars, toi RV, tu pourrai être le guide touristique à ce niveau là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Dactile has written
l'RV has written
En y réflechissant bien, c clair qu'il y a pas grand chose à faire à part la tourner des Bars, toi RV, tu pourrai être le guide touristique à ce niveau là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non l'RV à ce niveau c'est le CHEF et pas le guide, on ne lui a jamais laissé de pourboire en sortant. Et Dactile quand tu vas arrivé au stade trompe toi pas de vestiaires : tu rentres et tu tourne à droite, comme ça tu auras quelque chose à visiter : LE VESTIAIRE DES VISITEURS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je m'était tromper en arrivant avec Vienne:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
J'y avait déjà pensé de pas faire la boulette arrivant au stade!!!

Votre avis ?

LEON268 msgpm
slt merdier , pour Ampuis faire tomber vienne ,c'est comme a une certaine epoque les cotes d'arret faire tomber Ampuis lol

Votre avis ?

LEON268 msgpm
slt , je pense que les beaureperois ont tremble qd meme hier!! gros match ,dommage cet essai dans les arret de jeu car le score ne reflet pas le match

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
LEON2 has writtenslt , je pense que les beaureperois ont tremble qd meme hier!! gros match ,dommage cet essai dans le...
Et oui mon chèr LEON2, on a tout donné et le score ne reflète pas le match, je pense qu'un match nul aurait été mérité. Mais c'est de bon augure pour la suite et la saison prochaine. Si on s'y file comme sa on pourra remonter en FED2. Mais on y est pas encore, il y a le voisin Viennois qui vient ce W-E à Verenay, le plus gros match de la saison...

Votre avis ?

LEON268 msgpm
slt, et j'esper que que tu ,et vous avez la mm intention que moi :D pour ce match a venir !! pas de cadeaux a faire !!

Votre avis ?

Login / Sign up