Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

givors vs rumilly

éponge1087 msgpm
une rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner pour remonter donc je me mouille : que le meilleur gagne ;);););)

Votre avis ?

ange bleu17 msgpm
moi je pronostique victoire de Givors :)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Victoire du FCSR!!!! On a plus le choix, notre maintien passe par un résultat à Givors!!!!!!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Pronostiquer et vouloir ce n'est pas la même chose !!! :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Givors est déjà en F3...... S'il ne veulent pas prendre la même charrette, les Rumilliens sont obligés de gagner...... Mais les Givordins sont très fiers et il sera difficile de vaincre sur leur terrain.....

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
BAJ 01 has written[b]Givors est déjà en F3...... [/b] S'il ne veulent pas prendre la même charrette, les Rumilliens so...
Oh!! Tu me l'apprend!! :lol: Moi qui avais encore de l'espoir... :| :lol:

Votre avis ?

givors109 msgpm
Maryline has written
BAJ 01 has written[b]Givors est déjà en F3...... [/b] S'il ne veulent pas prendre la même charrette,...
Oh!! Tu me l'apprend!! :lol: Moi qui avais encore de l'espoir... :| :lol:
Comme le Progrès :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
[code]Oh!! Tu me l'apprend!![/code] OK maryline, et j'en fait quoi ensuite :lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenune rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner pour remonter donc j...
ça c'est du pronostique de course Eponge ;) Moi, je dis: ALLEZ LES ROUGE ET NOIR :) Vous avez les moyens de faire du jeu, montrez-le! ET pour la rencontre avec Canette je vote "pour"...

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has written
éponge has writtenune rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner po...
ça c'est du pronostique de course Eponge ;) Moi, je dis: ALLEZ LES ROUGE ET NOIR :) Vous avez les moyens de faire du jeu, montrez-le! ET pour la rencontre avec Canette je vote "pour"...
moi aussi !!!!!!!!! bon c'est le bon dimanche alors '' aller le fcsr ''' faites - vous plaisir , faites nous plaisir ...... et gagnez surtout meme si vous ne vous faites pas plaisir é capoé

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
JP73 has written
éponge has writtenune rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner po...
pareillllllllllllllllllllllllllllllllllll,allez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
ALLEZ LE FCSR!!!!!

Votre avis ?

DROP18 msgpm
en 1 GIVORS 10 RUMILLY 31

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bien joué les petits rouge et noir!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

will8327 msgpm
bravo a rumilly c est bien pour eux j espere qu ils vont se maintenir !!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
will83 has writtenbravo a rumilly c est bien pour eux j espere qu ils vont se maintenir !!!
Moi aussi! Moi aussi!Moi aussi! Dommage pour le point de bonus offensif touché deux fois et laissé au bout du compte mais cette victoire était indispensable pour continuer à défendre nos chances. Allez le FCSR!!!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Comme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette :rolleyes: :P :D En espérant à Givors de remonter au plus vite !! ;)

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
JP73 has written
will83 has writtenbravo a rumilly c est bien pour eux j espere qu ils vont se maintenir !!!
Moi aussi! Moi aussi!Moi aussi! Dommage pour le point de bonus offensif touché deux fois et laissé au bout du compte mais cette victoire était indispensable pour continuer à défendre nos chances. Allez le FCSR!!!!!!!!
C'est pas grave R.F. vous l'a ajouté quand meme au classement!!!!!! Entre M.O.qui en enlève un à Villefranche et R.F. qui vous en rajoute un Villefranche va arriver à descendre:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
lolo74 has writtenComme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette :rolleyes: :P :D En espérant à Givors de remonter au pl...
... Non .. pas au plus vite si c'est pour faire la même que cette saison.. Mon avis: Il faut reconstruire et repartir sur des bases saines et solides, redevenir un vrai club formateur (en essayant de garder nos jeunes...), recruter de la qualité et pas forcément de la quantité. Mais aussi, garder les joueurs actuels et trouver un (des) bon(s) entraineur(s) avec un discours écouté de tous, ainsi qu'un projet réaliste et réalisable. Illusion et utopie.... mais..... :rolleyes::)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Maryline has written
lolo74 has writtenComme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette :rolleyes: :P :D En espérant à Givors...
... Non .. pas au plus vite si c'est pour faire la même que cette saison.. Mon avis: Il faut reconstruire et repartir sur des bases saines et solides, redevenir un vrai club formateur (en essayant de garder nos jeunes...), recruter de la qualité et pas forcément de la quantité. Mais aussi, garder les joueurs actuels et trouver un (des) bon(s) entraineur(s) avec un discours écouté de tous, ainsi qu'un projet réaliste et réalisable. Illusion et utopie.... mais..... :rolleyes::)
Tout à fait d'accord Maryline c'est à peu prés ce qu'on a fait cette saison !! résultat on s'accroche pour le maintient !! :rolleyes: il ne faut pas être aveugle maintenant tu n'as pas de pognon tu ne fais pas grand chose !! :rolleyes: ;) Je te dis ça en connaissance de cause

Votre avis ?

Login / Sign up