Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE/CASTANET ou DAVID contre GOLIATH

Mi06101 msgpm
23-11, on donne encore un essai à la fin. Nice supérieur rien à dire surtout en mêlée, donc forcément plus facile de faire du jeu derrière mais on fait tombé quelques ballons et manqué de précision dans le dernier geste. Sinon on n'a jamais réellement été trop inquiété par cette équipe vaillante et courageuse de Castanet mais qui a fait beaucoup beaucoup trop de fautes probablement dépassé par la vitesse du jeu niçois. Mon cher Merjac, je t'invites à lire l'interview de mr Fossat, où il passe 1 page entière à nous descendre, à qui il me semble que Nice n'a rien fait, à part être allé gagner chez vous à l'aller.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Mi06 has written23-11, on donne encore un essai à la fin. Nice supérieur rien à dire surtout en mêlée, donc forcémen...
Bravo les niçois!!! Et bonne chance pour la suite!!!:)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Mi06 has written23-11, on donne encore un essai à la fin. Nice supérieur rien à dire surtout en mêlée, donc forcémen...
Il y a bien longtemps que je ne lis plus ce genre de presse jaune.

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Alors les Castaneens plus de nouvelles bonnes nouvelles et votre entraineur est il toujours aussi prétentieux...

Votre avis ?

merjac240 msgpm
la russie has writtenAlors les Castaneens plus de nouvelles bonnes nouvelles et votre entraineur est il toujours aussi pr...
si tu étais au match tu n'a pas besoin de nouvelles. Moi j'y étais mon èquipe m'a légérement décu ,mais Nice ne m'a pas du tout fait réver. Heureusement qu'on a des prétentions sinon on serait pas là ou on est pour un petit club comme nous.

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Non seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendre compte que vous manquez d'humilité c'est que vraiment vous êtes prétentieux apres qui te parle de te faire rever...on a gagné et c 'est la le principal le reste on s'en souviendra pas mais bon je vais quand meme te dire bonne route a ton equipe ....

Votre avis ?

TOY518 msgpm
la russie has writtenNon seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendr...
c est pas nous qui avons fait les declarations sur le jaune apparament votre victoire est merite il y a pas photo(j etais pas au match pour cause boulot mais j ai eu les commentaires en direct) bonne continuation a vous ps : j ai toujourd en travers le match aller:lol::lol::lol:

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
vera has written
Mi06 has written23-11, on donne encore un essai à la fin. Nice supérieur rien à dire surtout en mêlé...
Bravo les niçois!!! Et bonne chance pour la suite!!!:)
Merci Vera pour ton soutien ça fait plaisir un supporter qui joue le jeux et qui est pour la meilleur équipe sur le pré sur les deux rencontres face a castanet c'est NICE INCONTESTABLEMENT les résultats parlent d'eux même alors on a toujours l'espoir D'un NICE BEZIERS POUR LA SUITE DU JP Bonne continuation À BEZIERS

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
merjac has written
la russie has writtenAlors les Castaneens plus de nouvelles bonnes nouvelles et votre entraineur est...
si tu étais au match tu n'a pas besoin de nouvelles. Moi j'y étais mon èquipe m'a légérement décu ,mais Nice ne m'a pas du tout fait réver. Heureusement qu'on a des prétentions sinon on serait pas là ou on est pour un petit club comme nous.
On est là pour faire te faire réver mon chére Merjac, de toute façon même si on vous avez planté 100 points tu aurais trouvé à redire à l'aller comme au retour, enfin les 8 points sont bien là dans le tableau Niçois et nous on a la chance de continuer notre réve sans rancunes ;);)

Votre avis ?

patatou169 msgpm
vera has writtenBravo les niçois!!! Et bonne chance pour la suite!!!:)
le pari suit son cours ... en suivant le tableau sur [url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] on se retrouve en finale !!

Votre avis ?

merjac240 msgpm
la russie has writtenNon seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendr...
Toi, tu dois au moins jouer seconde ligne! Moi a mon age a l'heure actuelle je ne vis que de rugby c'est pour ça que j'ai envie de réver ,de plus j'e n'ai que ça a penser. Peut etre à la saison prochaine ,car je suis desolé mais sur ce que j'ai encore vu samedi l'étage au dessus sera difficile à atteindre.

Votre avis ?

azur et or25 msgpm
merjac has written
la russie has writtenNon seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez o...
Toi, tu dois au moins jouer seconde ligne! Moi a mon age a l'heure actuelle je ne vis que de rugby c'est pour ça que j'ai envie de réver ,de plus j'e n'ai que ça a penser. Peut etre à la saison prochaine ,car je suis desolé mais sur ce que j'ai encore vu samedi l'étage au dessus sera difficile à atteindre.
ET QUI TE DIS QUE L ETAGE DU DESSUS SERA AU RDV POUR NOUS on te parle pas de l étage du dessus on joue en F1 COMME VOUS et voila tout alors si tu veux du réver prends un abonnement au RCT rouge et noir comme les couleurs Niçoise :D

Votre avis ?

TOY518 msgpm
azur et or has written
merjac has written
la russie has writtenNon seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si t...
ET QUI TE DIS QUE L ETAGE DU DESSUS SERA AU RDV POUR NOUS on te parle pas de l étage du dessus on joue en F1 COMME VOUS et voila tout alors si tu veux du réver prends un abonnement au RCT rouge et noir comme les couleurs Niçoise :D
vu ton raisonement tu doit etre un vrai NICOIS de ce que l on croise aux abords du RAY un soir de match contre le psg

Votre avis ?

azur et or25 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: mdr
TOY has written
azur et or has written
merjac has written Toi, tu dois au moins jouer seconde ligne! Moi a mon age a ...
vu ton raisonement tu doit etre un vrai NICOIS de ce que l on croise aux abords du RAY un soir de match contre le psg

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Moi je penses plutot que c'est le premier match de rugby qu'il voyait,il a vu de la lumiere il est rentré ça l'a ebloui et voila comment il est devenu .................m... c'est dommage....

Votre avis ?

Login / Sign up