ACSM has writtenc'est une des personnes de la commission des épreuve qui a été jointe au téléphone qui a dit que c'é...et tu sais quand les 8em commence?
Votre avis ?
le 23 mai
Votre avis ?
De sur les 8ème ?
C'est Grasse et la Valette qui passent chez nous alors
Votre avis ?
guiguiuav has writtenBravo les Angles et le Mourillon sont en dessous vous sortirez sans trop de soucis ;)victoire des angles donc les angles 1er de poule:P:P:P:P
Votre avis ?
les angles a recu deux fois, le mourillon et cavaillon se sont déplacés deux fois et finissent avec le même nombre de point que les angles de là à dire que les angles sont premiers.
La poule était équilibré dommage que hyères carque n'est pas jouer le jeu
Votre avis ?
Je connais des gars de hyères carqué, plus personne venait aux entrainements et c'est parti en vrille du coup plus personne ne vient.
Nous je sais pas qui de Grasse La Valette ou Hyères passe sachant que grasse et la valette ont 1 carton rouge chacun et la valette a gagné 6/5 contre Grasse.
Qui sort de la poule 7 au final ?
Votre avis ?
la logique voudrait le mourillon et cavaillon, car ces deux équipes se sont déplacés deux fois sur trois match par rapport aux angles, pas de points punis pour ces trois équipes, on verra bien
Votre avis ?
Des points punis, c'est quoi ?
Votre avis ?
c'est le nombre de jours de suspenssion apres avoir pris un carton rouge ou 2 cartons jaune pour le meme joueur par exemple
Votre avis ?
les 8e de finale le 22 ou 23 mai
BRIOUDE VAL D'ALLIER / SAINT PRIEST
ARCOL / ISSOIRE
VALLONS DE LA TOUR / RUMILLY
ECHIROLLES US DEUX PONTS / ANNECY
SUD DAUPHINE ROYAN / CHATEAURENARD
DROME CENTRE / BEAUREPAIRE
CAVAILLON / LA VALETTE
HYERES / LES ANGLES
Votre avis ?
non c'est plus ca ,il y a au moins un changement grasse remplace la valette.plus 3 equipe qui virent
Votre avis ?
C'est déguelasse surtout qu'on est devant Grasse car on les a battu 6/5 et nous avons tout deux 1 carton rouge....
Votre avis ?
oui il y a 1 reglement mais il est variable en fonction de la meteo
Votre avis ?
j'ai pas tout suivi
Votre avis ?
C'est a dire ? Parce que le premierpoint c'est les cartons rouges ( 1 et 1) et après c'est le goal average particulier et on a gagné 6/5 alors voila....
Votre avis ?
c'est comme pour le tirage des matchs
j'aimerais savoir comment ils font
Votre avis ?
guiguiuav has writtenC'est a dire ? Parce que le premierpoint c'est les cartons rouges ( 1 et 1) et après c'est le goal a...En premier c l'opposition directe et ensuite les points punis.
Votre avis ?
Ben on passe mais j'ai une info le comité a changé le reglement (on peut leur dire merci a ces en*****) : le classement est en fonction du nombre d'essais marqués
Votre avis ?
tu peux préciser
Votre avis ?
guiguiuav has writtenBen on passe mais j'ai une info le comité a changé le reglement (on peut leur dire merci a ces en***...non ca peu pas etre au nombre d essai
Votre avis ?