Djamel compose une nouvelle fois les équipes.
Les présents:
Dafy
Laflam
djamel
Santo
Labeuchigue
Kraken
Janus
Boitasse
Antoine
Kervella
Votre avis ?
Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner :lol::lol:
Votre avis ?
janus has writtenKervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner :lol::lol:On devrait pas prendre un onzième joueur par précaution pour remplacer Kervelladze après sa blessure de la cinquième minute ? :lol:
Votre avis ?
santopini has writtenDjamel compose une nouvelle fois les équipes. Les présents: Dafy Laflam djamel Santo Labeuchigue Kra...Concernant Dafy, vous lui avait dit qu'il avait match l'après-midi? Idem pour coatch djamel.
Votre avis ?
il m'a dit qu'il etait en grande forme.
au pire Gevaudan le remplacera dans les buts au cas ou....!
djamel has writtenjanus has writtenKervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner :lol::lol:On devrait pas prendre un onzième joueur par précaution pour remplacer Kervelladze après sa blessure de la cinquième minute ? :lol:
Votre avis ?
Rennes joue a domicile ? Contre qui ?
Votre avis ?
janus has writtenRennes joue a domicile ? Contre qui ?Gennevilliers
Votre avis ?
gevaudan has writtenConcernant Dafy, vous lui avait dit qu'il avait match l'après-midi? Idem pour coatch djamel.Dafy a abandonné ses coéquipiers lachement en cours de saison. Ouh, c'est laid. Quant à moi, rassure-toi, je serai-là dimanche après-midi, mais je ne coache pas sur les matchs, c'est le boulot de Ramos et Nono, et aussi de Poumpet car il ne peut pas s'en empêcher :P
Votre avis ?
les équipes thom?!
Votre avis ?
santopini has writtenles équipes thom?!Voici une proposition : Antoine Dafy Laflam djamel Kraken Labeuchigue Janus Boitasse Kervella Santo Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
Santo tu vas ramasser grave :lol:
Kraken est au top, Antoine ne lui arrivera pas à la cheville :P
Votre avis ?
en forme?
ca fait 15 jours qu'il n'a pas enfilé une paire de baskets!
Votre avis ?
Tu rigoles, j'espère?
Ca fait 15 jours qu'il a enfilé ses crampons montants à 22 coniques avec rondelles... il paraît qu'on l'appelle le Messi de Romagné.... :)
Votre avis ?
Avec les gros pieds de jean phi j'ai enfin trouvé les chaussures qui lui iront comme des gants!
on ne peut que se méfier maintenant....
[url]http://www.geekologie.com/2007/08/29/glove-shoes.jpg[/url]
Votre avis ?
Tres tres bonne cette petite equipe !!!!
Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est au top !!!
Vivement dimanche
Votre avis ?
janus has writtenTres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est ...Normalement, on doit perdre vu la répartition des joueurs "stars" et "boulets" Mais j'ai confiance en mes partenaires. Attention : si Antoine est diminué, il faudra changer les équipes rapidement, pas question qu'on finisse à moins dix non plus. J'ai considéré qu'il comptait autant que deux bons joueurs - un Labeuchigue[b] +[/b] un Kervelladze
Votre avis ?
janus has writtenTres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est ...toi j'espère que tu vas être nul, tu es normalement celui qui doit tirer vers le bas l'équipe de Santo. Je compte sur toi pour prendre une tache samedi soir ;):lol:
Votre avis ?
Si gevaudan joue au foot je veux une vidéo !
Votre avis ?
djamel has writtenOh moi tu sais je fais parti des petites gens ! donc je fais le travail des besogneux. Comparé a toi qui merite d'être sous la lumière des projecteurs......... Nul ou bon je joue pour le collectif, l'amour du maillot et pour des mecs qui sur le terrain n'avaient pas peur de s'ouvrir la gueule... berf pas un planqué d'ailier venant de l'athlé......:P;):lol: Pour la pistole de samedi, j'ai plus trop soif en ce moment ...... par contre ce soir si il y à une pab pk pas allé boire qql toukette! on reglera ça dimanchejanus has writtenTres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que phy...toi j'espère que tu vas être nul, tu es normalement celui qui doit tirer vers le bas l'équipe de Santo. Je compte sur toi pour prendre une tache samedi soir ;):lol:
Votre avis ?