Voilà je recherche des gens de Seyssin pour discuter puisque dimanche on joue l'un contre l'autre à Brons vers Lyon ;)
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenVoilà je recherche des gens de Seyssin pour discuter puisque dimanche on joue l'un contre l'autre à ...Je suis d'aucun des deux clubs mais je peux juste te dire que tu jouera sur un beau terrain.
Votre avis ?
Wé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!!
Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en ouverture d'un match ou pas?
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenWé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en o...Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Sud Est
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenOk merci. Et tu saurais pas contre qui jouent ces cadets? ^^Mimi-tango has writtenWé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sa...Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Sud Est
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenJe m'en rappel plusRugbymanss has writtenOk merci. Et tu saurais pas contre qui jouent ces cadets? ^^Mimi-tango has writtenWé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et s...Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Sud Est
Votre avis ?
allez tangos de tout coeur avec vous,bon match bande de barges :P
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenVous allez jouer avant le match balandrade SCOR21 vs Montmélian qui est prévu à 16h. Bon matchRugbymanss has writtenOk merci. Et tu saurais pas contre qui jouent ces cadets? ^^Mimi-tango has writtenWé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et s...Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Sud Est
Votre avis ?
Kali77 has writtenDonc y'a 3 matchs sur ce terrainMimi-tango has writtenVous allez jouer avant le match balandrade SCOR21 vs Montmélian qui est prévu à 16h. Bon matchRugbymanss has written Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Su...Ok merci. Et tu saurais pas contre qui jouent ces cadets? ^^
Votre avis ?