Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES DE LA B A 12??

tfou??274 msgpm
JE ME DEMANDE POURQUOI ON A PASSE UNE SAISON A JOUER A 15... MAINTENANT ON NOUS DIT DE JOUER A 12 POUR LES PHASES FINALES!!! :( :( JE TROUVE CELA SUPER NUL MAIS BON APPARRAMENT LA FEDE TROUVE CA NORMAL ET MAINTENANT AUX JOUEURS DE S'ADAPTER :/ POUR LES JOUEURS DE B VAUT MIEUX JOUER EN F2, AU MOINS TU JOUES TOUS LE TEMPS A 15... QUELS SONTS LES EQUIPES DEJA QUALIFIES?? SARLAT C'EST BON

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
c'est clair c'est nul en plus tu es obligé de laisser des mecs sur le carreau puisqu'il y à moins de remplacent et deux troisième ligne et un trois quart en moins ....tout ca pour quelques comité ,deux je crois, qui non pas assez de joueurs pour jouer en b à 15.............

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
SI PEU DE COMITES??? MOI JE CROYAIS QUE C'ETE L'INVERSE!!!! :( :( 2 OU 3 COMITES A JOUER A 15 ALORS JE TROUVE CELA VRAIMENT ZERO. . . MERCI LA FEDE! CHOUBAKER QUALIFIE?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
ça va le melon Choub ??? :cool:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Le secteur sud-est joue à 12 toute l'année, les autres à 15.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
UN SEUL COMITE?? :| :| :| QUEL LOGIQUE... :cool: :D

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
CHOUBAKER has writtenoui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:...
facil quoi!!! et sans jouer en plus, non?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Lolopium has writtença va le melon Choub ??? :cool:
lolopium = nag1

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
kdom93 has writtenun secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.
excuse! je refai: un seul secteur??? quel logique :( heureusement que c'est pas la majorité qui l'emporte obligatoirement...

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Le secteur Grand Ouest, on joue aussi à 12 en B

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
les réserves de F3 jouent a 12 elles peuvent si elles le veulent jouer a 15 pendant la phase régulière, mais comme le règlement dit que le jeux est a 12 alors les phases finales se jouent a 12! c'est con mais c'est comme sa! alors quand t'as fais les phases régulière a 15 et que tu descend en plus de F2, les phases finales a 12 sous le soleil sa va vous faire drôle!:cool:

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
BON CA COMMENCE A REPRESENTER DU MONDE!!! POUR SAVOIR QUI JOUE A XV OU PAS FAUT DEMANDER A LA FEDE... ENFIN JE SAIT PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS JE JOUE AU RUGBY POUR JOUER A XV

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
massaliote has writtenles réserves de F3 jouent a 12 elles peuvent si elles le veulent jouer a 15 pendant la phase réguliè...
T'INQUIETE JE CONNAIS DEJA PUISQUE LA FEDERALE 2 EST DEJA PASSE PAR DU JEU A 12!!! EST ON AVAIT ETE QUALIFIE POUR JOUER SOUS LE SOLEIL :D :D :D L'AVANTAGE DU PASSAGE A 12 EN FEDERAL 2, C'EST QU'IL N'Y AVAIT QUE DES JEUNES DANS LA POULE ET QUE TOUS LES DIMANCHES TU JOUES!!!! AU MOINS TU T'AMUSE

Votre avis ?

michou64160 msgpm
tfou?? has writtenBON CA COMMENCE A REPRESENTER DU MONDE!!! POUR SAVOIR QUI JOUE A XV OU PAS FAUT DEMANDER A LA FEDE.....
Voici le règlement: Réserves à XV dans les secteurs Sud Ouest et Nord Est Réserves à XV ou à XII (selon les effectifs présents le jour du match) dans les secteurs Grand Ouest, Grand Sud et Sud Est. Sinon ACBB qualifié aussi (Poule 2 Nord Est)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
pour le sud est il faudra attendre le match de barrage le 2 mai pour connaitre tous les qualifiés! sauf bien sur les 5 1er de poule qui seront connu le 18 avril!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
J'avais entendu plusieurs choses à propos de ce championnat à 12, soit disant que certaines équipes réserve ne sont pas assez (en nombre de joueurs...)! C'est vrai qu'il y en a qui ont du mal à aligner une équipe complète le dimanche mais je ne pense pas que les équipes qualifiées en phases finales aient des problèmes d'effectif!!! Enfin bon juste pour dire que c'est pourri leur règlement! :mad:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pour exemple dans le grand ouest poule 1, seulement 3 ou 4 équipes pourraient assumer un championnat réserves à 15, il ya quelques pb d'effectifs pour ces équipes, je pense que la fédé protège les équipes à douze et privilégie le fait de pouvoir jouer à 15 si les 2 équipes le peuvent, nous tous les week end les coachs se renseignent pour savoir si on peut jouer à 15 ou non..au final, seulement 4 ou 5 matchs ont pu etre joué comme ça.... c'est con c sur mais dans le "nord" il y a un peu moins d'adeptes de notre sport...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Ça reste du nivellement par le bas. :/ Pas d'équipe réserve complète : pas de phases finales et pis c'est tout.

Votre avis ?

Login / Sign up