Avec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-être que Coudol a pu passer la transformation d'un essai cette fois ci!!
Votre avis ?
victoire 19 - 18 à l'extérieur, c'est propre. Plus que deux matchs à gagner....
raufaste has writtenAvec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-être que Coudol a pu p...
Votre avis ?
raufaste has writtenAvec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-être que Coudol a pu p...heu on compte sur raufaste pour les prochains :| Bravo Massy et à l'extèrieur SVP et contre des pas manchot :)
Votre avis ?
Les rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la transformation de la gagne ! 1 partout vivement l'an prochain.
Dommage pas vu Dam Clod pour la gamelle !
Salut à vous tous !
Votre avis ?
trop loin pour elle
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la transformation de la ga...
Votre avis ?
L'observateur has writtenOn va pas pleurer! Bravo pour ce résultat!...maintenant serons nous capables de rosser Tyrosse à domicile...avec un bonus offensif!!raufaste has writtenAvec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-êt...heu on compte sur raufaste pour les prochains :| Bravo Massy et à l'extèrieur SVP et contre des pas manchot :)
Votre avis ?
sans être mauvaise langue sur ce que j'ai vu des deux équipes contre st naz je ne vois pas massy inquiéter tyrosse
Votre avis ?
la godaille has writtensans être mauvaise langue sur ce que j'ai vu des deux équipes contre st naz je ne vois pas massy inq...hé hé c'est là que çà devient intéressant c'est que justement les joueurs de Tyrosse pensent la même chose.....et paf!!.....là.... contre toute attente......
Votre avis ?
C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, bonne continuation pour la suite !
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elleTrop loin pour quelqu'un, sans doute, mais pas pour elleJABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux ...
Votre avis ?
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la transformation de la ga...si j'avais su.... ;) bizzz à toi Jabadao et à l'obs ! :)
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elle mais bien-sûr ! impotente aussi tant que tu y es... :mad::mad::mad:JABADAO has ...
Votre avis ?
Moscone West has writtenmerci Moscone ! et non... Damclod elle répond à des obligations pour le club parfois, génial non ! :/MASSY4EVER has writtentrop loin pour elleTrop loin pour quelqu'un, sans doute, mais pas pour elleJABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette foi...
Votre avis ?
DamClod has writtenl'impotente,,, s'est la rose,, l'impotante ,l'impotante ,s'est la rose,,,,:D:D:DMASSY4EVER has writtentrop loin pour elle mais bien-sûr ! impotente aussi tant que tu y es... :mad::...
Votre avis ?
DamClod has writtenEgalement, partie remise peut-être pour l'année prochaine !JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la tran...si j'avais su.... ;) bizzz à toi Jabadao et à l'obs ! :)
Votre avis ?
L'observateur has writtenpar contre elle peut être tentée par 1 pôt :DDamClod has writtenl'impotente,,, s'est la rose,, l'impotante ,l'impotante ,s'est la rose,,,,:D:D:DMASSY4EVER has writtentrop loin pour elle mais bien-sûr ! impotente aussi tant qu...
Votre avis ?
ou les poteaux roses... ;) :)
Votre avis ?