Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Nazaire- Massy

raufaste234 msgpm
Avec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-être que Coudol a pu passer la transformation d'un essai cette fois ci!!

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
victoire 19 - 18 à l'extérieur, c'est propre. Plus que deux matchs à gagner....
raufaste has writtenAvec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-être que Coudol a pu p...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
raufaste has writtenAvec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-être que Coudol a pu p...
heu on compte sur raufaste pour les prochains :| Bravo Massy et à l'extèrieur SVP et contre des pas manchot :)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Les rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la transformation de la gagne ! 1 partout vivement l'an prochain. Dommage pas vu Dam Clod pour la gamelle ! Salut à vous tous !

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
trop loin pour elle
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la transformation de la ga...

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
L'observateur has written
raufaste has writtenAvec un score comme celui là c'est un petit clin d'œil au match aller !! peut-êt...
heu on compte sur raufaste pour les prochains :| Bravo Massy et à l'extèrieur SVP et contre des pas manchot :)
On va pas pleurer! Bravo pour ce résultat!...maintenant serons nous capables de rosser Tyrosse à domicile...avec un bonus offensif!!

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
sans être mauvaise langue sur ce que j'ai vu des deux équipes contre st naz je ne vois pas massy inquiéter tyrosse

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
la godaille has writtensans être mauvaise langue sur ce que j'ai vu des deux équipes contre st naz je ne vois pas massy inq...
hé hé c'est là que çà devient intéressant c'est que justement les joueurs de Tyrosse pensent la même chose.....et paf!!.....là.... contre toute attente......

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, bonne continuation pour la suite !

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elle
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux ...
Trop loin pour quelqu'un, sans doute, mais pas pour elle

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la transformation de la ga...
si j'avais su.... ;) bizzz à toi Jabadao et à l'obs ! :)

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elle mais bien-sûr ! impotente aussi tant que tu y es... :mad::mad::mad:
JABADAO has ...

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Moscone West has written
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elle
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette foi...
Trop loin pour quelqu'un, sans doute, mais pas pour elle
merci Moscone ! et non... Damclod elle répond à des obligations pour le club parfois, génial non ! :/

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
DamClod has written
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elle mais bien-sûr ! impotente aussi tant que tu y es... :mad::...
l'impotente,,, s'est la rose,, l'impotante ,l'impotante ,s'est la rose,,,,:D:D:D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
DamClod has written
JABADAO has writtenLes rôles se sont inversés et cette fois c'est Yann Dorbeaux qui a manqué la tran...
si j'avais su.... ;) bizzz à toi Jabadao et à l'obs ! :)
Egalement, partie remise peut-être pour l'année prochaine !

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
L'observateur has written
DamClod has written
MASSY4EVER has writtentrop loin pour elle mais bien-sûr ! impotente aussi tant qu...
l'impotente,,, s'est la rose,, l'impotante ,l'impotante ,s'est la rose,,,,:D:D:D
par contre elle peut être tentée par 1 pôt :D

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
ou les poteaux roses... ;) :)

Votre avis ?

Login / Sign up