Est-ce qu'une équipe qui a gagné 51 à 7 au match aller, peut perdre au retour? La réponse est oui si les visiteurs arrivent en étant surs de gagner et ne respectent pas l'adversaire. Il faut donc faire mal d'entrée, pour ne pas entretenir l'espoir chez les girondins. Les joueurs sont avertis...
Votre avis ?
Je crois savoir que le vent a souflé fort à l'entrainement cette semaine,les joueurs sont avertis !!!!!
Votre avis ?
Jaunié rentre au centre à Langon. C'est un retour surprise mais qui peut avoir son importance.
Votre avis ?
Quelqu'un c'est pourquoi les entraineurs sans vont
Votre avis ?
black has writtenJaunié rentre au centre à Langon. C'est un retour surprise mais qui peut avoir son importance.black c'est pas parce que notre post est un peu faiblard en ce moment qu'il faut embêter les autres...:D çà fait longtemps que tu n'a pas relancer les valenciens.....;)
Votre avis ?
Il est évident que gagner en Gironde ne sera pas de tout repos (là il faut oublier le score de l'aller)...mais y perdre nous compliquerai sérieusement la suite...indigne d'un prétendant à la montée...ALORS JAUNES MONTREZ QUE VOUS AVEZ ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il nous indiquer une radio sur internet pour suivre le match ?
Votre avis ?
ca va etre dur d'en trouver une....:/...
je vais quand meme chercher....:)
Votre avis ?
merci de nous tenir au courant de l'évolution du score !!!
Votre avis ?
Le score le score le score
Votre avis ?
dume1123 has writtenLe score le score le scoreLà j'ai trouvé une radio basé à Langon , qui doi disant diffuse du rugby... ARL (aquitaine radio live).... là c'est une chanson... a essayer....
Votre avis ?
Pour le moment que de la musique....:/ pas une bonne pioche a mon avis...peut etre popur le score à la fin cé tout....:rolleyes:
Votre avis ?
val pares
:P
Votre avis ?
à la mi temps 10 à 6 pour l' usc
Votre avis ?
L USAP perd sa premiere place, je compte sur mes JAUNES pour montrer qu ils savent eux la garder...
Alors Carcassonnais, pas d infos ?
Votre avis ?
merci de continuer a nous donner le score
:)
Votre avis ?
je suis pas sur place j'ai apeller un copain j'aurai le score à la fin du match .
Votre avis ?
pettp has writtenje suis pas sur place j'ai apeller un copain j'aurai le score à la fin du match .merci
Votre avis ?
Tu as de la chance moi il répond pas:lol:
Votre avis ?
dume1123 has writtenTu as de la chance moi il répond pas:lol:le match doit être intense !!!
Votre avis ?