Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

elmago8333 msgpm
"Bonne chance Courbevoie et qaue le meilleur gagne" elle joue contre une équipe de roman ou il n'y a pas les meilleur joueur. courbevoi si vous voullez l'anne prochaine a al place de porter reclamation a chaque fiois pour allez plus loin. engager vous dans le championnat de france danet vous pouriez peu etre faire kelke chose

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
L' urruñar has writtenLes gars, j' ai l' impression que vous ne comprennez pas grand chose. Ils ont juste fait appliquer l...
nous ont a pas le choix avec tout les blesser balendrade que l'on as ont ne peut pas aligner une équipe sans mettre les crabos!! alors que sans nous venter ont a bien le niveau de ces phase final comparé a courbevois a ce que j'ai vu

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
Et comment font les clubs qui peuvent aligner qu' une seule équipe juniors, qui ont des bléssés pour pouvoir jouer? Ils mettent les bléssés sur la feuille de match. Enfin bref, comme on dit pas vu, pas pris Vous n' avez pas eu cette "chance". DOMMAGE. Chalon a l' année prochaine!!!!!!!!

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
si il arrivent en phase final c'est qu'il ont l'ffectif necessaire! mais bon vu qu'il n'ont pas le niveau du tout pour ces phase final courbevoi n'ira pas loin! pke perdre en 16 eme en prenant une t'elle brenler

Votre avis ?

chris261331 msgpm
si on peut appeler sa une chance...

Votre avis ?

chris261331 msgpm
en meme temps leur phase de poule c'est dans la région parisienne donc bon sa se comprend qui réussisent a ce qualifier mais apré sa leur fait tout drole.. :)

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
Vous êtes des ptits jaloux. Point à la ligne!!

Votre avis ?

chris261331 msgpm
jaloux de quoi? au contraire fiere de notre equipe sa c sur :) (c pas 40 pion que l'on prend tt les week end..)

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
Mais la preuve est que cela ne sert pas à grand chose...

Votre avis ?

3aile 9211 msgpm
chris2613 has writtenjaloux de quoi? au contraire fiere de notre equipe sa c sur :) (c pas 40 pion que l'on prend tt les ...
C'est vrai que nous on s'est pris 40 pions tous les week end pour arriver en phases finales... Au fait tu dis que sans crabos tu peux pas aligner une equipe... et nous comment on fait on a pas de crabos ... on est pas non plus 50 à l'entrainement et on a plein de blessés aussi !!! alors désolé mon gars mais tes excuses ne sont pas valables ... on se démerde pour aligner une equipe BALANDRADE et ce meme si elle est moins performante !!! Alors si on se prend encore 40 pions ce week end ( ce que je ne pense pas) ce n'est pas grave tant que c'est face à une equipe balandrade ... vous avez joué avec le feu ... vous vous etes brulés vous n'avez pas de quoi aligner une equipe balandrade ... et bien vous n'en faites pas une !!! Maintenant je remercie les personnes qui nous soutiennent !!! RC COURBEVOIE

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
les jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans les crabos de chalon c vrai il en aurait prit seulenment 30. voila la diff entre les équipe pariseinne et nous.nous ont jou pour l'mour du maillot parce nous on s'aime eux jou pour les magouille et allez le plus loin possible sans en avoir le niveau.moi je veut qu'une chose c'est sue roman leur mette 30 grain é ces type

Votre avis ?

3aile 9211 msgpm
elmago83 has writtenles jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans les crabos de chalon c...
Tu m'excusera mais j'ai du mal à te comprendre ... déjà on est pas parisien... ensuite nous aussi on joue pour notre maillot et pour l'amour du rugby... on dit souvent que le rugby est un sport ou le respect règne ... tu crois que c'est du respect de nous rabaisser comme sa !!! Ok on est peut etre un petit club mais on cherche nous aussi à se développer ... alors ce que nous racontais monsieur du RC chalon sur le développement du rugby en bourgogne c'est de la gnognote !!! TOUT LE MONDE à sa chance ... il n'y a pas de petit ou de grand club qui tienne ....

Votre avis ?

astérix362 msgpm
elmago83 has writtenles jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans les crabos de chalon c...
Eh gugusse, relis le règlement! Les réclamations se portent [b]AVANT[/b] les matchs pour être valables. Dans tous les cas ne pas respecter la règle cela s'appelle tricher et ce sont VOS méthodes qui faussent les épreuves pas celles des équipes qui ne s'engagent pas dans ce qu'elles n'ont pas les moyens de faire. D'autre part je te ferais remarquer que les "parisiens" (qui n'en sont pas car Courbevoie ce n'est pas Paris) ne t'ont jamais insulté comme tu t'es permis de le faire, l'esprit du rugby commence là mais cela à l'air d'être un peu compliqué pour toi. Maintenant si tu gagnes dimanche sans tricher tu auras quand même tout mon respect.

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
astérix has written
elmago83 has writtenles jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans le...
Eh gugusse, relis le règlement! Les réclamations se portent [b]AVANT[/b] les matchs pour être valables. Dans tous les cas ne pas respecter la règle cela s'appelle tricher et ce sont VOS méthodes qui faussent les épreuves pas celles des équipes qui ne s'engagent pas dans ce qu'elles n'ont pas les moyens de faire. D'autre part je te ferais remarquer que les "parisiens" (qui n'en sont pas car Courbevoie ce n'est pas Paris) ne t'ont jamais insulté comme tu t'es permis de le faire, l'esprit du rugby commence là mais cela à l'air d'être un peu compliqué pour toi. Maintenant si tu gagnes dimanche sans tricher tu auras quand même tout mon respect.
+ 1

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
3aile 92 has written
elmago83 has writtenles jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans le...
Tu m'excusera mais j'ai du mal à te comprendre ... déjà on est pas parisien... ensuite nous aussi on joue pour notre maillot et pour l'amour du rugby... on dit souvent que le rugby est un sport ou le respect règne ... tu crois que c'est du respect de nous rabaisser comme sa !!! Ok on est peut etre un petit club mais on cherche nous aussi à se développer ... alors ce que nous racontais monsieur du RC chalon sur le développement du rugby en bourgogne c'est de la gnognote !!! TOUT LE MONDE à sa chance ... il n'y a pas de petit ou de grand club qui tienne ....
Arrête tu va me faire pleurer!! Mon pauvre garçon quand tu prends 40 points et que tu passes quand même là y'a pas le respect de l'adversaire et surtout pas l'amour du rugby ;) Tu me diras qu'on vous a pas respecté en mettant des crabos? Si on a pas le choix on le fait.. et la preuve est que vous avez même pas réussi à les reconnaitres sur le terrain c'est magnifique quand même =) Le fait qu'un joueur fasse un 7e match en crabos le fait augmenter d'un tel niveau? Allez j'espere bien que vous allez perdre même si ce n'est pas dans l'esprit du rugby je suis désolé je ne peux que vous souhaiter ca .. =)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
L'amour du rugby : tu perds sur le terrain tu te tais =) Surtout si c'est une valise que t'as pris =)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
astérix has written
La réclamation a été porté aprés le match le week end dernier ;)

Votre avis ?

3aile 9211 msgpm
Désolé de te faire pleurer mais on l'avait vu avant le match vos crabos mon gars ... on a demandé à l'arbitre de faire une réclamation mais celui ci nous a dit qu'on la ferait après le match !!! et pourtant vous les avez quand meme mis sur le terrain... sur ce je te comprends que tu nous souhaites la défaite mais bon on verra sa demain... Amour du rugby = commence aussi par le respect des règles. et je pense que ta définition est fausse sinon on aurait pas recu des coups de téléphone de soutient d'autres clubs...

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
3aile 92 has writtenDésolé de te faire pleurer mais on l'avait vu avant le match vos crabos mon gars ... on a demandé à ...
Nan mais t'as toujours rien compris en fait!! On avait pas le choix de les mettres ou pas!! Donc c'est pas histoire de tricher juste on avait pas le choix paske sinon on etait pas assez nombreux!! Dur du choux l'ami ;)

Votre avis ?

3aile 9211 msgpm
Ah excuse moi donc en fait vous etes des victimes du système !!! Alors si le sort s'est acharné contre vous c'est peut etre que ... Attend arrete tes conneries... c'est facile de dire "jai pas le choix" et de se dégager de toute ses responsabilités pour ensuite insulter les autres club et lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être !!!

Votre avis ?

Login / Sign up