on est que lundi mais on pense déjà à tournefeuille-mauleon de dimanche qui nommera surement le club qui aura le droit de rester en fed1......
Allez les bleus et noirs!
Votre avis ?
allez tournef!!! on a pas le choix de toute façon!
Votre avis ?
Allez les souletins, on a besoin de vous ! On va s'ennuyer sinon et quelques derbys remplissent bien nos buvettes respectives de Saint-Pée à Marius Rodrigo.:D
Votre avis ?
pour l'instant c'est mal barré ....
Votre avis ?
maule has writtenpour l'instant c'est mal barré ....Ah bon et peux tu nous dire pourquoi tu penses que c'est mal barré ?
Votre avis ?
ovalie64 has writtenAllez les souletins, on a besoin de vous ! On va s'ennuyer sinon et quelques derbys remplissent bien...A défaut, y'aura le derby Mauléon-Aramits ... ça ferait des étincelles :cool:
Votre avis ?
Sportivement, c'est plutôt 2 Oloron-Aramits qui auraient du se jouer cette saison alors la ramène pas trop stp.
Votre avis ?
c'est mal barré parce qu'il nous faut marquer deux points de plus que Tournefeuille en 2 matchs sachant qu'ils iront à dijon qui est sur de se maintenir.1 point seulement ramené ce dimanche pourrait être insuffisant.A moins d'en marquer 5 contre Mazamet et d'être sûr que Tournefeuille perd à Dijon....bref
Votre avis ?
xiberoa has writtenSportivement, c'est plutôt 2 Oloron-Aramits qui auraient du se jouer cette saison alors la ramène pa...Quelle agressivité mon dieu......:(:(:(
Votre avis ?
solidarité de la premiere phase alllllleeeezzzzzzzzzzzzz TOURNEUFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre place est en f1.
un joueur de chato.... qui connait bien funzi31...:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
si tournef bat Mauléon sans que ces derniers ne prennent le moindre bonus, tournef assure sa place en F1.
Gros match en perspective, un peu notre finale en gros... on peut d'ores et déjà assuré un gros engagement bleu et noir...
allez l'ast xv!!
Votre avis ?
taratata has writtensolidarité de la premiere phase alllllleeeezzzzzzzzzzzzz TOURNEUFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre pl...Je jouerai pour toi taratata!!! la biz mou couz
Votre avis ?
funzy31 has written[h=#00CCFF][color=blue][color=red][size=15]FILEZ VOUS COMME DES BETES !!!!!!!!!!!!!!![/size][/color][/color][/h]taratata has writtensolidarité de la premiere phase alllllleeeezzzzzzzzzzzzz TOURNEUFEUILLE !!!!!!!!...Je jouerai pour toi taratata!!! la biz mou couz
Votre avis ?
Faut rien lacher!!
Aller mon pomade
Un ancien tournefeuillais aujourd'hui Versaillais!
Votre avis ?
Pour maule aussi c'est la finale et ces jeunes sont habitués à gagner ces matchs au couteau...alors que le meilleur gagne!mais que ça gagne ou que ça perde les fidèles seront toujours là mème en f2! allez maule toute la soule est dérrière vous! la pression sera sur les banlieusards toulousains car ils sont à la maison...et vu leur jeu du match aller il y aura des ballons de contre à négocier si l'arbitre n' invente pas des en-avant comme lors des 2 derniers matchs!
Votre avis ?
victoire impérative, chaud comme une barraque à frite!!! allez Tournefeuillle!!
Le stadio communal va être chaud! des gars surmotivés!!! allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz!
funzy et pom's vont ils tirer leur épingle du jeu???? je vous le souhaite mes copains! et après le match... j'en parle même pas....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ne nous laissez pas tout seul ,vous etes un de nos plus proche club (en kms).
Battez vous dans le vrai sens du terme.M....
Votre avis ?
la pression est sur Tournefeuille.....
Votre avis ?
oui mais quand Tournefeuille a la pression ça donne 4 essais et bonus off contre Mazamet !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la pression est sur tournefeuille et on compte bien évacuer tout ça sur le terrain...ça risque de picoter!!!!
Votre avis ?