Cher ami, loin de moi de condamner l'attitude des joueurs et du club de Poitiers. Je comprends trés bien la situation que vous vivez actuellement et je comprends trés bien. Bravo pour votre tenacité.
Votre avis ?
aiguille has writtenJe ne pourrais pas car je ne serais pas là. :P Ce jour-là je serais au stade de France pour soutenir le RCT sera en finale du championnat contre Perpignan et le lendemain, j'effectue un court déplacement pour Lille où La Seyne jouera sa demi-finale aller... :cool: désolé, mais on ne peut pas tout faire... ;)Sex Bomb has writtenpetit article avant le match : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-...J'espère que le mois prochain tu vas fêter avec tous tes amis Seynois tes 5 années passées sur RF (avec Champagne et petis fours bien sûr), et surtout n'oublie pas d'inviter GAMBI
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu peux l'organiser qqs jours avant ou après, tes amis ne te tiendront pas rigueur d'un petit décalage!!! Par exemple prévois un apéro géant type Facebook sur la plage du Mourillon ou aux Sablettes, cela ne te coutera rien puisque chacun amène sa boisson. Ce serait sympa de retrouver tous les Forumistes ensemble!!! Gambi pourrais-tu lancer l'invitation sur sur FaceBook au jour qui conviendra à Sex Bomb ?aiguille has writtenJe ne pourrais pas car je ne serais pas là. :P Ce jour-là je serais au stade de France pour soutenir le RCT sera en finale du championnat contre Perpignan et le lendemain, j'effectue un court déplacement pour Lille où La Seyne jouera sa demi-finale aller... :cool: désolé, mais on ne peut pas tout faire... ;)Sex Bomb has writtenpetit article avant le match : [url]http://www.varmatin.com/...J'espère que le mois prochain tu vas fêter avec tous tes amis Seynois tes 5 années passées sur RF (avec Champagne et petis fours bien sûr), et surtout n'oublie pas d'inviter GAMBI
Votre avis ?
rangiroa has writtenJe sais très bien que les joueurs ont envie de jouer. Ceux qui sont à blâmer, ce sont les dirigeants qui ont amené le club dans le gouffre. Je ne doute pas de votre sincérité. Vous avez bien fait de semer la panique à Lourdes, au moins les joueurs se sont pris en main et ont réalisé un match sèrieux et tonique à St Jean. Si vous pouviez piquer le bonus offensif aux Basques, ce serait sympa pour La Seyne et Lourdes. Sans parler d'une victoire!! Parce que La Seyne ne gagnera pas à Lourdes!! Tant pis Gambi!! Tu te sauveras à domicile.lavedan 65 has writtenC'est le bordel avec ces équipes qui ne veulent plus se déplacer.je ne souhaite à personne ce que vivent les joueurs de poitiers depuis quelques mois !!! :( nous voulions nous déplacer mais nous ne le pouvions pas...tout simplement. nous ne sommes pas là pour fausser le classement de la poule, nous jouons à fond les matchs que nous pouvons faire, n'en doutez pas. la preuve avec notre match à lourdes, qui sans un arbitrage plus que favorable, ne devait jamais gagner cette rencontre. C'est surement grace à nous que lourdes a gagné à st jean de luz...;) autrement le déplacement à la seyne était inconcevable avec uniquement 16 joueurs disponibles (dont des débutants, des joueurs de la réserve, des blessés...) et des manques concrets à des postes majeurs (un seul talon, pas de 2ème ligne...). je voulais juste préciser les choses pour ne pas que nous soyons accusés de n'importe quoi. en tous cas sachez que nous irons à st jean de luz pour nous rattraper du match aller (00/50) et faire le meilleur résultat possible, avec ce qui nous reste : notre fierté et nos valeurs. et bon match à vous.
Votre avis ?
[h=#00CCFF]COMPO DE L US SEYNOISE :[/h]
DE ROUGEMONT FOUQUE GALASSO
SENAC ORSONI
MENDY CAPDEILLAYRE BOULAY
GAMONET MARRAS
LIABEUF ARNIAUD BEZIAUD MOUCHEL
BAZANI
remplaçants : BARBERIS VIAL BENNOUR MARIMON WILLEM LERICHEUX PEUCHAUD GALZA (?)
Votre avis ?
allez la seyne que la force soit avec vous:cool:
Votre avis ?
Poitiers perd à SAINT JEAN DE LUZ 32 à 3.............
à vous de jouer demain et que le meilleur gagne
Votre avis ?
defaite de l'uss B 12 à 9
Votre avis ?
Salut a tous,
Désolé pour la B de l'USS ... :(
Allez la 1ere ! une victoire a Lourdes ce serait bien !
Votre avis ?
Après avoir analysé la situation et mettre fait confirmé la règle par un haut dirigeant seynois, un point de bonus défensif ramené aujourd'hui de Lourdes peut suffire aux Seynois pour assurer leur maintien.
Je m'explique :
La Seyne a 47 pts. Avec un point de BD cela ferait 48.
Lourdes à 39. avec une victoire à 4 pts, cela ferait 43.
Lors de la dernière journée, imaginons le scénario catastrophe pour les Seynois :
défaite à 0 point contre Saint-Jean
victoire à 5 pts de Lourdes à Poitiers.
Les deux clubs seraient donc à égalité avec 48 pts. Mais en cas d'égalité, le réglement dit que "ce sont les points terrains qui départagent en premier lieu les équipes à égalité. Vient ensuite les "punis" et enfin le goal-avérage particulier.
Ce qui veut dire que l'USS aurait 5 pts (4 du match aller plus le bonus défensif d'aujourd'hui) et Lourdes 4 pts puisqu'ils n'ont pas pris le bonus à la seyne.
C'est un peu tirer par les cheveux, mais c'est quand même un paramètre à prendre en compte. Donc ce serait bien de ramener un point des Pyrénées sans que Lourdes prenne le Bonus offensif. La victoire, ce serait encore mieux surtout pour assurer la première place. :P
Votre avis ?
27' : Lourdes 9 - 0 La Seyne (3 pénalités)
Votre avis ?
43' : Lourdes 9 - 3 La Seyne
Votre avis ?
y a t il un vent favorable ? pour qui ? merci
Votre avis ?
58ème : Lourdes 19 - La Seyne 3
Votre avis ?
62' : lourdes 22 - 3 la seyne
Votre avis ?
Font chier:o:o
Votre avis ?
je commence à me faire du soucis, mais pour de vrai... :/
Votre avis ?
Il reste moins de dix minutes et toujours 22-3 avec un carton rouge de chaque côté suite à une bagarre (Mouchel pour la seyne et le 10 pour Lourdes)
Votre avis ?
il n'y a pas de solidarité dans l'equipe le morale n'y est plus ça craint:enfin nous on y croit toujours l'espoir fait vivre.C'est quand meme un scandale de se retrouver dans cette position .
Votre avis ?
C'est pas le moment de faire des leçons de morale
Votre avis ?