Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pour un match amical Pôle Phocéen XV / PARC Crabos

Rugbymanss436 msgpm
educ 84 has writtentricastin en provence on aura tout vu, mais bon tricastin étant le club support et qu'il se trouve e...
On est en regoupement avec un club de Provence ;)

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
je sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfères le club le plus important, dans ce cas tu fais partie de drome ardèche, après je comprends que vous souhaitiez jouer car plus de match, il n'y a pas de final en drome ardèche, ça aurait de la gueule annonay tricatin Qu'en penses tu?

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
educ 84 has writtenje sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfères le club le plus i...
Ben c'est surtout que un ga du Pole Phocéen ma dit qu'on lui avait dit qu'on était en Provence ^^

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
J'ai cru rugbymanss mais aparament non :/

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
alors finale ou demi

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
On ne sait toujour pas

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Donc on est pas de la Provence?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hors de question de faire un tel match sauf finale Provence

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
educ 84 has writtenje sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfères le club le plus i...
victoire annonay mais la vrai finale serait la voulte-romans après que les 2 équipes aient retrouvé leurs crabos

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Bat07 has written
educ 84 has writtenje sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfère...
victoire annonay mais la vrai finale serait la voulte-romans après que les 2 équipes aient retrouvé leurs crabos
Qui te dit que Annonay nous gagneré?

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
je le sais je joue contre vous depuis que je suis gamin, et contre annonay aussi et sur le jeu il y aurait pas photo je pense, vous vous valez devant mais derrière annonay est meilleur.

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Bat07 has writtenje le sais je joue contre vous depuis que je suis gamin, et contre annonay aussi et sur le jeu il y ...
Tu nous joue depuis que t'es gamins mais ça fais 2 ans que tu nous a pas joué mdr la dérniére fois qu'on vous a joué c'était en cadet a 15 jparle parce que le tournoi a 7 on peut l'oublié

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
En même temps je pensais pas au 7, c'est pas vraiment une référence pour vous lol. Mais bon , je dis juste que je pense pas que vous tapiez annonay, après c'est un point de vue, mais peut-être que je me trompe...

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
On peut les tapé ;) l'année 91 a jamais perdu contre Annonay :D

Votre avis ?

titourugby1031 msgpm
final !!!!

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
final de provence balandrade aix pole phoceen 16H30 a nimes beau match en perspective ;)

Votre avis ?

titourugby1031 msgpm
la pression monte ^^

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention match à Kauffman et non aux Costières à 16 heures 30 Dimanche . Trois arbitres officiels, et deux directeurs de jeu, attention aux mauvais gestes ils seront sanctionnés .

Votre avis ?

Login / Sign up