educ 84 has writtentricastin en provence on aura tout vu, mais bon tricastin étant le club support et qu'il se trouve e...On est en regoupement avec un club de Provence ;)
Votre avis ?
je sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfères le club le plus important, dans ce cas tu fais partie de drome ardèche, après je comprends que vous souhaitiez jouer car plus de match, il n'y a pas de final en drome ardèche, ça aurait de la gueule annonay tricatin
Qu'en penses tu?
Votre avis ?
educ 84 has writtenje sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfères le club le plus i...Ben c'est surtout que un ga du Pole Phocéen ma dit qu'on lui avait dit qu'on était en Provence ^^
Votre avis ?
J'ai cru rugbymanss mais aparament non :/
Votre avis ?
alors finale ou demi
Votre avis ?
On ne sait toujour pas
Votre avis ?
Donc on est pas de la Provence?
Votre avis ?
Hors de question de faire un tel match sauf finale Provence
Votre avis ?
educ 84 has writtenje sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfères le club le plus i...victoire annonay mais la vrai finale serait la voulte-romans après que les 2 équipes aient retrouvé leurs crabos
Votre avis ?
Bat07 has writtenQui te dit que Annonay nous gagneré?educ 84 has writtenje sais que tu es avec bollène, mais le club support est tricastin, si tu préfère...victoire annonay mais la vrai finale serait la voulte-romans après que les 2 équipes aient retrouvé leurs crabos
Votre avis ?
je le sais je joue contre vous depuis que je suis gamin, et contre annonay aussi et sur le jeu il y aurait pas photo je pense, vous vous valez devant mais derrière annonay est meilleur.
Votre avis ?
Bat07 has writtenje le sais je joue contre vous depuis que je suis gamin, et contre annonay aussi et sur le jeu il y ...Tu nous joue depuis que t'es gamins mais ça fais 2 ans que tu nous a pas joué mdr la dérniére fois qu'on vous a joué c'était en cadet a 15 jparle parce que le tournoi a 7 on peut l'oublié
Votre avis ?
En même temps je pensais pas au 7, c'est pas vraiment une référence pour vous lol. Mais bon , je dis juste que je pense pas que vous tapiez annonay, après c'est un point de vue, mais peut-être que je me trompe...
Votre avis ?
On peut les tapé ;) l'année 91 a jamais perdu contre Annonay :D
Votre avis ?
final !!!!
Votre avis ?
final de provence balandrade aix pole phoceen 16H30 a nimes
beau match en perspective ;)
Votre avis ?
la pression monte ^^
Votre avis ?
Attention match à Kauffman et non aux Costières à 16 heures 30 Dimanche .
Trois arbitres officiels, et deux directeurs de jeu, attention aux mauvais gestes ils seront sanctionnés .
Votre avis ?