Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET / CHALON

TANGOVALIE550 msgpm
C'est bien! Les tangos ne seront pas seuls ! Et puis, comme d'habitude, nous retrouverons sûrement des amis chalonnais qui seront descendus de leur côté! On va se faire de nouvelles connaissances comme le dit Tine, et c'est bien! Si le soleil pouvait être de la partie, çà serait vraiment sympa!

Votre avis ?

alearic63 msgpm
golf71 has written
nicolaschalon has writtendemain DNCG pour chalon quelqu un a des nouvelles
info JSL C'est le 17 mai que la DNACG rendra son verdict !!!!
c'est peut etre la que le vrai match ce joue

Votre avis ?

TOY518 msgpm
golf71 has writtencomme on amène le casse-croute on va essayé de trouver un coin pour installer notre table , y'a t'il...
au bord du stade vous pouvez pique niquer sans problemes

Votre avis ?

azur et or25 msgpm
même si la victoire de Chalon ne nous rend pas service à Nice je vous souhaites une large victoire sur castanet histoire de mettre tout le monde ok ( hein Merjac) Alors CHALON avec le BO et chez les castaneens pour plus de plaisir encore allé TANGO

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TOY has written
golf71 has writtencomme on amène le casse-croute on va essayé de trouver un coin pour installer notr...
merci pour tes infos !!! à dimanche .

Votre avis ?

merjac240 msgpm
azur et or has writtenmême si la victoire de Chalon ne nous rend pas service à Nice je vous souhaites une large victoire s...
TOI TU ME FAIS RIGOLER !!!!!!! Dommage que je ne t'ai pas rencontré samedi a Nice : on s'est ennuyé sur la promenade et au stade,mais je reviendrai la saison prochaine,un retraité a toujours le temps de voyager.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
golf71 has written
TOY has written
golf71 has writtencomme on amène le casse-croute on va essayé de trouver un coin pour...
merci pour tes infos !!! à dimanche .
Amis Chalonnais,nous avons le canal du midi qui est classé au patrimoine mondial,qui se situe a 233,22 métres du stade,ses vieux platanes se feront un plaisir de vous acceuillir,tout en regardant passer peniches et bateaux de plaisance,profitez en.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
et bien voilà nous aurons, des arbres pour nous protéger du soleil du sud ;););) merci pour ces renseignements, à dimanche çà va être dur de résister à la sieste :D:D:D:D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche :cool:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
golf71 has writtenj-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche :cool:
Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
merjac has written
golf71 has writtenj-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pou...
Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
t est deja debout pour un retraite c est pas mal :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
TOY has written
merjac has written
golf71 has writtenj-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'anno...
Il faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
merjac has written
TOY has written
merjac has written Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir qu...
Il faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)
ca ce ben vrai

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
oh il faisait à peine froid quand vous êtes venus :(:( à Chalon , c'est le nord ne l'oubliez pas !!! donc vous , si vous nous recevez avec du soleil , ce ne sera que du bonheur !!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match aux tangos et bon courage au 16 Tango! pour le déplacement

Votre avis ?

golf713186 msgpm
MERCI ROGER J-1 avant le DEPART :cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Castanet équipe trés trés dure à battre...ils l'étaient déjà en F2 lors de notre titre ... et là en F1 encore plus...bon courage aux Tangos....:|

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Bon match et bonne route bravo le 16 Tango à vous pour l'organisation des déplacements c'est super !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Logiquement je devrai pouvoir vous donner l'évolution du score ;)

Votre avis ?

alearic63 msgpm
pas de radio qui le passe?

Votre avis ?

Login / Sign up