C'est bien! Les tangos ne seront pas seuls ! Et puis, comme d'habitude, nous retrouverons sûrement des amis chalonnais qui seront descendus de leur côté! On va se faire de nouvelles connaissances comme le dit Tine, et c'est bien! Si le soleil pouvait être de la partie, çà serait vraiment sympa!
Votre avis ?
golf71 has writtenc'est peut etre la que le vrai match ce jouenicolaschalon has writtendemain DNCG pour chalon quelqu un a des nouvellesinfo JSL C'est le 17 mai que la DNACG rendra son verdict !!!!
Votre avis ?
golf71 has writtencomme on amène le casse-croute on va essayé de trouver un coin pour installer notre table , y'a t'il...au bord du stade vous pouvez pique niquer sans problemes
Votre avis ?
même si la victoire de Chalon ne nous rend pas service à Nice je vous souhaites une large victoire sur castanet
histoire de mettre tout le monde ok ( hein Merjac)
Alors CHALON avec le BO et chez les castaneens pour plus de plaisir encore
allé TANGO
Votre avis ?
TOY has writtenmerci pour tes infos !!! à dimanche .golf71 has writtencomme on amène le casse-croute on va essayé de trouver un coin pour installer notr...au bord du stade vous pouvez pique niquer sans problemes
Votre avis ?
azur et or has writtenmême si la victoire de Chalon ne nous rend pas service à Nice je vous souhaites une large victoire s...TOI TU ME FAIS RIGOLER !!!!!!! Dommage que je ne t'ai pas rencontré samedi a Nice : on s'est ennuyé sur la promenade et au stade,mais je reviendrai la saison prochaine,un retraité a toujours le temps de voyager.
Votre avis ?
golf71 has writtenAmis Chalonnais,nous avons le canal du midi qui est classé au patrimoine mondial,qui se situe a 233,22 métres du stade,ses vieux platanes se feront un plaisir de vous acceuillir,tout en regardant passer peniches et bateaux de plaisance,profitez en.TOY has writtenmerci pour tes infos !!! à dimanche .golf71 has writtencomme on amène le casse-croute on va essayé de trouver un coin pour...au bord du stade vous pouvez pique niquer sans problemes
Votre avis ?
et bien voilà nous aurons, des arbres pour nous protéger du soleil du sud ;););)
merci pour ces renseignements, à dimanche
çà va être dur de résister à la sieste :D:D:D:D:D
Votre avis ?
j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche :cool:
Votre avis ?
golf71 has writtenj-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche :cool:Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
Votre avis ?
merjac has writtent est deja debout pour un retraite c est pas mal :lol::lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenj-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pou...Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
Votre avis ?
TOY has writtenIl faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)merjac has writtent est deja debout pour un retraite c est pas mal :lol::lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenj-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'anno...Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
Votre avis ?
merjac has writtenca ce ben vraiTOY has writtenIl faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)merjac has written Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir qu...t est deja debout pour un retraite c est pas mal :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
oh il faisait à peine froid quand vous êtes venus :(:(
à Chalon , c'est le nord ne l'oubliez pas !!!
donc vous , si vous nous recevez avec du soleil , ce ne sera que du bonheur !!!!
Votre avis ?
bon match aux tangos et bon courage au 16 Tango! pour le déplacement
Votre avis ?
MERCI ROGER
J-1 avant le DEPART :cool:
Votre avis ?
Castanet équipe trés trés dure à battre...ils l'étaient déjà en F2 lors de notre titre ... et là en F1 encore plus...bon courage aux Tangos....:|
Votre avis ?
Bon match et bonne route bravo le 16 Tango à vous pour l'organisation des déplacements c'est super !
Votre avis ?
Logiquement je devrai pouvoir vous donner l'évolution du score ;)
Votre avis ?
pas de radio qui le passe?
Votre avis ?