LIBOURNE - GUJAN : libourne
GRADIGNAN - BEC : bec, gradignan va etre deconcentre
GABARRET - MERIGNAC : gabarret
PESSAC - ROQUEFORT : pessac peut le faire
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenLIBOURNE - GUJAN : libourne GRADIGNAN - BEC : bec, gradignan va etre deconcentre GABARRET - MERIGNAC...pronostic fiable mais à gradignan on veut pas lâcher !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LIBOURNE - GUJAN : LIBOURNE, ça serait bien
GRADIGNAN - BEC : bec, GRADIGNAN
GABARRET - MERIGNAC : GABARRET
PESSAC - ROQUEFORT : PESSAC
Que des victoires à domicile.
Votre avis ?
Au vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre décisif pour la 3eme place alors effectivement on aurra certainement un peu moins le mental mais on va jouer le jeu jusqu'au bout.
1 - R C GRADIGNAN 30
2 - ROQUEFORT 28
3 - PESSAC 24
BEC 24
LIBOURNE 24
GUJAN 24
7- GABARRET 19
MERIGNAC 19
Votre avis ?
dav4 has writtenAu vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre décisif pour la 3e...si pessac gagne ce week end contre roquefort ca ne change pas tout pour la deuxiéme place?
Votre avis ?
bluetooth has writtenSi on bat Roquefort, et on doit les battre, on sera à 29 points pour 27. Dans ce cas c'est la dernière journée qui décidera de tout...dav4 has writtenAu vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre dé...si pessac gagne ce week end contre roquefort ca ne change pas tout pour la deuxiéme place?
Votre avis ?
bluetooth has writtenSi effectivement ca peu encore changer au niveau de la 2eme place a condition que pessac gagne ce week-end et que Libourne aille gagner a roquefort la dernière journée se qui m'étonnerais fort. Ça fait beaucoup de "si " quand même .......dav4 has writtenAu vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre dé...si pessac gagne ce week end contre roquefort ca ne change pas tout pour la deuxiéme place?
Votre avis ?
Roquefort, ça nous arrange, cela fera un voyage en bus en moins...
Votre avis ?
et que pessac vienne gagner à mérignac aussi pour la der de la saison.........
bref, gradignan - bec = gradignan pour le dernier match à la maison en honneur
libourne - gujan = victoire à domicile
pessac - roquefort = roquefort pour assurer la montée
gabarret - mérignac = ..........................
Votre avis ?
Pessac ne gagnera pas pour ton jubilé, boofing...
Votre avis ?
boofing !!! has writtenet que pessac vienne gagner à mérignac aussi pour la der de la saison......... bref, gradignan - bec...Roquefort viendra peut-être pour assurer la montée, mais je rappelle qu'on a perdu que d'un seul petit point là-bas grâce à une somptueuse pénalité - bras-cassé de l'arbitre sur une touche à 30 mètres (si si c'est possible !!!) à 1 min de la fin... :mad::mad::mad: Je crois pas nos gars se feront mettre une seconde fois comme ça, chez nous de surcroît...
Votre avis ?
nous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touriste
Votre avis ?
Tricus has writtennous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touristepourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan :lol:;)
Votre avis ?
la babouche has writtenca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:Tricus has writtennous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas ...pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan :lol:;)
Votre avis ?
the.fridge has writtenNous ne sommes pas officiellement en fédérale , nous avons l'objectif de la saison à 80 mn donc il va falloir que vous fassiez un énorme match pour gagner. Maintenant un nul nous arrangerez aussi! J'espère pour vous que vous terminerez troisième au vu de votre deuxième phase, maintenant bonne chance et que le meilleur gagne!!! AUPA RCPR!!!!!!boofing !!! has writtenet que pessac vienne gagner à mérignac aussi pour la der de la saison...........Roquefort viendra peut-être pour assurer la montée, mais je rappelle qu'on a perdu que d'un seul petit point là-bas grâce à une somptueuse pénalité - bras-cassé de l'arbitre sur une touche à 30 mètres (si si c'est possible !!!) à 1 min de la fin... :mad::mad::mad: Je crois pas nos gars se feront mettre une seconde fois comme ça, chez nous de surcroît...
Votre avis ?
le retraitè has writtenVas voir tes copains en série toi!!!la babouche has writtenca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:Tricus has writtennous on vient jouer la montée donc le plus gros match a fai...pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan :lol:;)
Votre avis ?
hautlandais has writtent'apprendras que j'ai pas d'amis moi:D:D:D:Da part toi mon copain;););)le retraitè has writtenVas voir tes copains en série toi!!!la babouche has written pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pess...ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tricus has writtennous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touristeHeureusement que vous etes pas venu en touriste,sinon vous auriez perdu a pessac:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:vous avez pas de mental,pourtant vous avez un super coach:D:D:D:D
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
hautlandais has writtenet les descendants de fédérale 3 ,faut se méfier des équipes qui ont des mecs qui ont évolués en série:D:D:D:D:D:Dca peut jouer des tours:lol::lol::lol::lol:voir entrainer des défaites:lol::lol::lol::lol::lol:vous étes ou les copains????????????????????:D:D:D:D:D:Dle retraitè has writtenVas voir tes copains en série toi!!!la babouche has written pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pess...ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?