Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4: qui pr la 6ieme place LVS , UMS , ou CHATO???

UMS 2696 msgpm
sa va etre sérré juska la fin...allez l'UMS jouons avc les jeunes qui eux on envie de faire des phases finales é arréton de joué avc nos fausse starlette...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Je pense que tu as oublié Valence dans ton titre car on est pas du tout sur de finir 5ème , ni 6ème dailleurs , on a peut ètre 7 points d'avance mais on reçois Grasse et on va à Carqueiranne ,alors dur dur !!! rien n'est fait , surtout ne pas se croire déja qualifié .....................

Votre avis ?

Joueur du SCR"18"4 msgpm
LION 26 has writtenJe pense que tu as oublié Valence dans ton titre car on est pas du tout sur de finir 5ème , ni 6ème ...
Et ta oublié aussi tu recoi St jean pour le dernier match!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Joueur du SCR"18" has written
LION 26 has writtenJe pense que tu as oublié Valence dans ton titre car on est pas du tout sur de fi...
Et ta oublié aussi tu recoi St jean pour le dernier match!!!
Non non je n'ai pas oublié !!! rassure toi ! On jouera peut ètre la qualif ce jour là si on perd les deux matchs précédents...............................

Votre avis ?

nico2660 msgpm
JE pense que le vs ce qualifira sans trop de probleme il sufit de battre st jean sans les sous estimer. Vu le calendrier des tois autres club cités au dessus attention a vallée du gapeau , il vendront surment cher leur peaux . Mathematiquement ils sont pas encore en f3 . vive le valence sportif

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
UMS 26 has writtensa va etre sérré juska la fin...allez l'UMS jouons avc les jeunes qui eux on envie de faire des phas...
Enfin un qui a compris,toutes les arrivées a l'intersaison ce n'était pas que du tout bon;)pour moi les cinq et six seront Chatorange et le VS

Votre avis ?

ffr8357 msgpm
valence on est avec vous!!!!

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
la mòuntagnò has written
UMS 26 has writtensa va etre sérré juska la fin...allez l'UMS jouons avc les jeunes qui eux on envie...
Enfin un qui a compris,toutes les arrivées a l'intersaison ce n'était pas que du tout bon;)pour moi les cinq et six seront Chatorange et le VS
je pense aussi !!!! mais sa va vrt etre serré jusqu'au bout !!! tous ces club on leurs chance a jouer a fond !! jusqu'a la derniere journée ca va etre chaud !! aprés l'ordre aura son importance !!!

Votre avis ?

best seller9 msgpm
tres serré jusqua la fin sa va etre dur pour les 3clubs

Votre avis ?

AUCKLAND BLUES17 msgpm
Le LVS a un calendrier favorable (SIX FOURS et VALLE DU GAPEAU) , je pense que le match contre CHATORANGE sera décisif. sinon UMS 26 peux tu préciser qui sont les "starlettes" à l'UMS ?

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
AUCKLAND BLUES has writtenLe LVS a un calendrier favorable (SIX FOURS et VALLE DU GAPEAU) , je pense que le match contre CHATO...
viol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

un maçon5 msgpm
Le tube30 has written
AUCKLAND BLUES has writtenLe LVS a un calendrier favorable (SIX FOURS et VALLE DU GAPEAU) , je pense...
viol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pas si favorable

Votre avis ?

AUCKLAND BLUES17 msgpm
bien vu maçon.... défaite du LVS a la vallée du gapeau..... triste saison pour la Voulte qui perd ses illusions et perd son identité puisque la fusion a été adoptée par les licenciés du LVS a une bonne majorité, maintenant c'est entrainement à VALENCE, match à VALENCE, 3ème mi temps à VALENCE.... pas étonnant que les licenciés du VS ai approuvé la fusion à la quasi unanimité.

Votre avis ?

Login / Sign up