[b]5eme journée du Jean Prat:[/b]
Lavaur - ASBH
au Complexe des Clauzades
Dimanche 18 avril 2010 à 15h
Venez donner votre avis sur ce match capital pour l'ASBH...
Votre avis ?
Pour pouvoir encore espérer une des 4 premières places, il va falloir absolument prendre le bonus à Lavaur, en mettant un bon carton, ce qui risque d'être très difficile...
Sinon, qqun peut-il m'éclairer sur l'absence de Terry Bouhraoua le WE dernier... au repos? blessé? de retour pour Lavaur?
Votre avis ?
biterre34 has writtenPour pouvoir encore espérer une des 4 premières places, il va falloir absolument prendre le bonus à ...au repos il me semble... :/ OUI IL FAUT PRENDRE LE BO !!! mais deja, il faut gagner !!! et ça, c'est vraiment pas fait :( Graulhet joue apparement mieux a l'exterieur qu'a domicile cette saison a a gagné de peu a Lavaur... alors on sais que ça va etre du solide, revanchard surtout apres la branlé qu'on leur a mis a domicile !!! ATTENTION !!! il faut etre nombreux la bas ;) moi j'y serais encore une fois avec les drapeaux histoire de bien colorer la tribune :P:D TOUS A LAVAUR AVEC RUGBITERRE !!! :)
Votre avis ?
Ce coup-ci apparemment c'est Bousquet qui est au repos...
A-t-on des nouvelles de Pointud qui est sorti avec les soigneurs contre Graulhet?! Parce-que ca pourrait être une grosse perte...
Sinon, Graulhet a gagné de peu à Lavaur mais ils avaient une belle avance avant de se faire remonter sur la fin en lâchant un peu...
Pour le XV de départ rouge & bleu, ça fait beaucoup tourner à l'avant et un peu à l'arrière:
1. Jean-François Pédesseau
2. Nicolas Catanzano
3. Damien Méric
4. Philippe Martin
5. Samuel Nouchi
6. Michel Dieudé
7. François Ramoneda (cap)
8. Jérôme Labat
9. Terry Bouhraoua
10. Anthony Tesquet
11. Bastien Vilaret
12. Olivier Gargallo
13. Arnaud Bousquet
14. Pierre-Olivier Julien
15. Jean-Baptiste Dambielle
16. Sylvain Pagès
17. Kenneth Mackenzie
18. Cristian Petre
19. Damien Gateau
20. Sébastien Caussé
21. Sébastien Abdelkader
22. Lasha Malaguradze
23. Franck Villaz
Votre avis ?
Béziers effacés en première période et explosifs en seconde période avec la bagatelle de 31 point à leur actif,
match très surprenant, c'était très fort de leur part......
Votre avis ?
felicitation
pour votre resultat bonne route pour la suite
issa nissa
Votre avis ?