Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE - GRASSE : Bienvenue au premier !!!!

LION 26943 msgpm
Gros match en perspective dimanche , ce sera au stade des Baumes , le stade Pompidou étant indisponible pour travaux en vue des championnats de France d'athlétisme du mois de Juillet .

Votre avis ?

nico2660 msgpm
UN dernier petit exploit 2en1 battre le leader assuré la qualif , aprés sur une rencontre tout et possible . re faite nous le meme coup qu'a grenoble il y a qelque années contre vienne . Pourqu'oi pas la montée avant la fusion . fidele suporter du vs

Votre avis ?

pat night119 msgpm
aux beaumes tout est possible !!!!! avantage Valence.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
pat night has writtenaux beaumes tout est possible !!!!! avantage Valence.
Si tu pouvais dire vrai !!! Mais on y croit dur comme fer. Comme tu dis ,aux Baumes tout est possible , d'autres ,et pas des moindres , y ont laissés des plumes ..... Mais il va falloir s'y filer........................:P:rolleyes:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
nico26 has writtenUN dernier petit exploit 2en1 battre le leader assuré la qualif , aprés sur une rencontre tout et po...
Il y a juste 10 ans....un putain de bon souvenir! ;););)

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison

Votre avis ?

red card22 msgpm
jhonny has writtentu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phase...
petit , petit.....il était déja costaud !!! lol

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
costaud pour les joutes et les grands ecarts sur le tabagnon, avec une petite faiblesse au genou:D

Votre avis ?

barry69 msgpm
trés compliqué pour valence mé allez lé rouge et blanc!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
barry has writtentrés compliqué pour valence mé allez lé rouge et blanc!!!
Suis d'accord , ça va ètre trés compliqué , reception du leader avec qui plus est des absences pour blessures et des suspendus , donc inquiétant pour nous !! Allez les petits rouges on y croit quand mème pour ce dernier match aux Baumes sous nos couleurs rouges et blanches avant la fusion .:P :P ;) ;)

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
jhonny has writtentu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phase...
Ben merde, je suis scotché là: tu as l'air de savoir qui je suis alors que moi pas du tout....mais qui es-tu??? joueur ,supporter, dirigeant??? si tu acceptes de répondre en MP...;);)

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
red card has written
jhonny has writtentu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure étai...
Toi aussi tu as l'air de savoir qui je suis...merde je suis démasqué! Idem que pour Jhonny, dis-moi en Mp qui tu es...si tu le souhaites évidemment!;);)

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Allez le VS, une victoire pour assurer la qualif et vivre les dernières phases finales du VS avant une nouvelle aventure avec la fusion...:P:P

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Une dernière aux Baumes, que d'histoires sur ce vieux stade la nostalgie sera là, les vestiaires "mythique" et inadapté mais qui ont vu passer tant et tant de grands joueurs, ce stade en ville qui a vu tomber des belles équipes, des souvenirs plein la tête, Agen perdant en 1986 ou 1987 pour le premier match de championnat en septembre chutant sous la hargne des Mapuhi, Ferrer, Jp Cantin, Dejoux, le regretté Daniel Orcel, Georges Ngono, ou plus de 4 ou 5000 personnes s'entassait jusque sur la piste , ou encore le racing, Bayonne enfin tout passe, bon match cet après midi :(

Votre avis ?

red card22 msgpm
le rochelain has written
red card has written
jhonny has writtentu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, t...
Toi aussi tu as l'air de savoir qui je suis...merde je suis démasqué! Idem que pour Jhonny, dis-moi en Mp qui tu es...si tu le souhaites évidemment!;);)
biensur qu'on se connais et je ne divulguerai pas ton identité , moi c willy du rc romans

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
ah ben red card on se connais aussi alors.... bonne demi finale

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
En première => Valence 17-[b]20 Grasse[/b] En réserve => Valence 13-[b]29 Grasse[/b]

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Malgré un match plus que courageux les Drômois ont cédé face à une belle équipe Grassoise, le nul était jouable mais bon, un point de défensif c'est déjà ca, en tout cas un superbe match des rouges, belle fin de saison à tous

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Bravo grassois... :D

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
dams2607 has writtenBravo grassois... :D
hello Dam's je t'ai pas vu ce dimanche aux Baumes?

Votre avis ?

Login / Sign up