1 POSTE INGENIEUR GENIE CIVIL ( débutant accepté) CDI
1 poste peintre CDI
1 poste éducateur sportif CDI (possédé soit une licence staps ou Be ou Bpjeps rugby)
1 poste commercial en CDI (voiture de fonction + téléphone portable + gazoil + 13eme mois + salaire 2000 euros net / mois)
1 poste police municipal (cae)
les postes sont à pourvoir dans le bassin monrtargois
me contacter par mp
Votre avis ?
PUTAIN Y A DU TAF A MONTARGIS:P:P:P,,, POUR LA POLICE MUNICIPALE SI TU VEUX ON PEUT T ENVOYER PLAYMOBE:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C EST DANS QUOI LE POSTE DE COMMERCIAL ????
Votre avis ?
lamo0903 has writtenPUTAIN Y A DU TAF A MONTARGIS:P:P:P,,, POUR LA POLICE MUNICIPALE SI TU VEUX ON PEUT T ENVOYER PLAYMO...ce n'est pas possible, il faut pouvoir courrir le 100 m en moins de 15s lol!!!
Votre avis ?
un peu la même chose que le poste de mourad.
recyclage et revente de materiau à des acieries. le poste est chez RIC environnement
Votre avis ?
aiguille has writtenMONTARGIS dans le loiretmaille has written1 POSTE INGENIEUR GENIE CIVIL ( débutant accepté) CDI 1 poste peintre CDI 1 poste ...C où ?
Votre avis ?
c est du bon taf tout sa
Votre avis ?
lamo0903 has writtenc est du bon taf tout saJaloux! t'as pas tout ça dans ton agence d'interim...
Votre avis ?
c koi comme division???
Votre avis ?
Promotion HONNEUR
coco84170 has writtenc koi comme division???
Votre avis ?
Urgent pour le poste de commercial
Votre avis ?
LES postes encore disponibles sont :
Peintre en batiment
Maçon
électricien
Ingénieur en génie civil
Educateur sportif rugby
Votre avis ?
up
Votre avis ?
maille has writtenupT'as pas compris MAILLOCHE :rolleyes: :rolleyes: çà se voit t'es bien un PROF et pas V.R.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois définir ta Situation géographique :rolleyes: :rolleyes: 2H30 de la côte atlantique ou 4h de la méditérranée 3h30 des Alpes et des pyrénnée :D :D
Votre avis ?
c'est comme ça que tu fais pour recruter je comprends mieux maintenant :P
Votre avis ?
maille has writtenc'est comme ça que tu fais pour recruter je comprends mieux maintenant :PFaut être vendeur :lol:
Votre avis ?
bonjour je suis actuellement joueur d'un club de rugby et ancien Conseiller Rugby Départemental titulaire du BE 1 et du spécifique BE 2 , je suis a la recherhce d'un poste d'éducateur sportif.
Je suis mobile et j'étudie toutes propositions.
Merci de me répondre
Votre avis ?
up
Votre avis ?