la cantine has writtenl'incident est clos dommage il faisait un temps magnifique hierNon pas pour envenimer un problème qui est clos (comme le dit la cantine), et qui de plus ne changera plus rien au classement des deux protagonistes. Mais j'aimerai avoir, pour mon info perso, une réponse à la question suivante : si [b]un joueur [/b]peut me répondre (même par MP, pour + de discrétion) Sachant que l'arbitre du match de Féd 2 : Marcq - MLSGP venait du Lyonnais, et qu'il a pris le TGV (via Paris) à 18h pour retourner à Lyon. Grande gare, ou je suppose, il y a des trains pour Chambéry, Montmélian ou toutes autres villes aux alentours. Vos dirigeants vous auraient-ils cachés la vérité ????
Votre avis ?
Nialag has writtenLa vérité est toute simple: en temps de grêve la SNCF communique chaque jour à 19h le détail des trains qui roulent le lendemain. Samedi le TGV DIRECT Lyon Lille circulait à l'aller,mais pas de retour prévu. " Conseil" de la SNCF: pour le retour faite Lille Paris et [h=#FFFF99]voyez[/h] si vous pouvez prendre un TGV pour Lyon: petit détail la SNCF n'était pas en mesure de nous assurer ce fameux TGV. Fallait il prendre le risque de laisser un groupe de 30 personnes sur le quai dans l'attente d'un possible train le lendemain en leur faisant un mot d'excuse pour leurs patrons ? Ce risque les dirigeants ne l'ont pas pris.la cantine has writtenl'incident est clos dommage il faisait un temps magnifique hierNon pas pour envenimer un problème qui est clos (comme le dit la cantine), et qui de plus ne changera plus rien au classement des deux protagonistes. Mais j'aimerai avoir, pour mon info perso, une réponse à la question suivante : si [b]un joueur [/b]peut me répondre (même par MP, pour + de discrétion) Sachant que l'arbitre du match de Féd 2 : Marcq - MLSGP venait du Lyonnais, et qu'il a pris le TGV (via Paris) à 18h pour retourner à Lyon. Grande gare, ou je suppose, il y a des trains pour Chambéry, Montmélian ou toutes autres villes aux alentours. Vos dirigeants vous auraient-ils cachés la vérité ????
Votre avis ?
Et monter de toute facon dans un train sans résa , déja plein, même avec largesse des controleurs, c'était faire le retour assis par terre ET a 25 ou 30, ce n'est pas la même histoire ,on aurait eu l'impression d'Ëtre dans un film de DE FUNES .Par contre ce "petit forfait "pour force majeure va couter combien au club??.:/
Votre avis ?
LE BABU has writtenEt monter de toute facon dans un train sans résa , déja plein, même avec largesse des controleurs, c...Bien moins cher que ce voyage manqué
Votre avis ?
Clembed has writtenLa vérité est toute simple: en temps de grêve la SNCF communique chaque jour à 19h le détail des tra...Non . Et donc, ils ont eut raison.
Votre avis ?
Nialag has writtenNous sommes donc d'accord :-))) De plus il n'est pas d'en l'esprit de l'USM de déclarer forfait: ça fait 10 ans que je suis les différentes équipes et je n'ai pas souvenir d'un forfait du groupe sénior.Clembed has writtenLa vérité est toute simple: en temps de grêve la SNCF communique chaque jour à 19...Non . Et donc, ils ont eut raison.
Votre avis ?
ils doivent rigoler a mazamet
beurkkkkkkkkkkkk
Votre avis ?
alaincognin has writtenils doivent rigoler a mazamet beurkkkkkkkkkkkkcomprends pas...
Votre avis ?