C'est vraiment moche! c'était un gars super et dévoué! une sale histoire! une pensée a sa famille
Votre avis ?
Condoléances partagées.
Honorez ce défunt par une belle victoire bonifiée contre Lavaur. C'est le meilleur hommage que vous puissiez leur rendre.:)
Votre avis ?
condoleances partagees et une pensees pour les graulhetois
Votre avis ?
merci les gars pour votre soutien . c'est dans ces moments difficiles qu'on s'aperçoit que humainement le monde du rugby est toujours une grande famille .
Sincères condoléances a tous ces proches et une énorme pensée pour "Momo" qui était vraiment un super mec .
Votre avis ?
Une grande pensée pour Momo et tout le SCG, un vrai club de valeurs à taille humaine. Sincères condoléances à toute sa famille et ces proches. Allez les gars, la qualif pour Momo...
Votre avis ?
Sincéres condoléances à toute sa famille et surtout à Quéqué qui je suis sur sera sur la feuille de match dimanche pour honoré son père qui le mérite tant.
Encore un grand qui part.
Salut MOMO et veilles bien sur le club de là où tu es maintenant et regarde bien se que vont faire les petits pour toi. Une belle qualif t'aurais tant fait plaisir....
Votre avis ?
Sincères condoléances pour cet homme qui nous avait fait rire lors de nos matchs par son attitude mais tellement présent pour les siens.
Un grand courage pour les tarnais et nous tâcherons de vous aider dans cette qualif, le plus beau cadeau en hommage à "Momo".
Votre avis ?
une pensée du bugue pour la poule 6!!!:(:(:(
Votre avis ?
Sincères Condoléances à tous ses proches et à son Club.
Votre avis ?
Grosse pensée a sa famille et soutien au club....je pense qu'une délégation "d'ancien" Biterrois seront présent pour les obsèques car c'était une "figure" ....depuis longtemps.
Votre avis ?
Sinceres Condoléances a ses proches et a son club
Votre avis ?
sincere condoleance pour la famille et tous le club de Graulhet
Votre avis ?
Terrible drame qui endeuille le SPORTING
Toute la famille du rugby vous soutien dans cette epreuve
MOMO attend du paradis des rugbymen une qualif de son cher SCG pour les barrages
Votre avis ?
oui merci pour tous ces messages on reconnait la les valeurs de ce sport. l'ambiance va etre tres tres lourde dimanche . je ne sais pas ce que ca va donner .
Votre avis ?
sinceres condoleances a la famille et a tt le club. RC Chateaurenard
Votre avis ?
Sincères condoléances du voisin Gaillacois, a ses proches et son club .
Votre avis ?
Une pensée pour ce monsieur, pour sa famille dans la peine et le club de Graulhet tout entier!
Béziers
Votre avis ?
vera has writtenUne pensée pour ce monsieur, pour sa famille dans la peine et le club de Graulhet tout entier! Bézie...+1 si vous venez sur notre forum, beaucoup de biterrois vous adresse des messages de soutien et moi le premier
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille, et son club! C'est toute la famille du rugby qui est affectée...
Votre avis ?
Ces derniers jours, le rugby est en deuil.Tout mon soutien aux proches et aux graulhetois.
Votre avis ?