cavaillon a fini troisième de sa poule en balandrade avec trois défaites comme le pôle, les désignés sont ceux qui ont été qualifié en championnat de france
Votre avis ?
bouquin has writtenL'équipe sera composée ce soir à l'issue de l'entraînement .quelque soit l'equipe ,le match sera serré. On vera l'equipe qui sera le plus determiner gagnera ;)
Votre avis ?
rugby1991 has writtenPour le PARC moins de changement que prévus dans l'équipe. Le match va être équilibré. On vas se rég...ta bien raison on va se regaler!!! :) et que le meilleur gagne ;) tu joueras dimanche si oui tu jouera kel poste? sur ce bonne fin de semaine et a dimanche et boukin arrete de te la peter ...
Votre avis ?
Nous y serons .
Votre avis ?
Bon aller, moi je dit un match équilibré.
La mélée du PARC en progré, alors je me risque: victoire du Parc 22 à 10
;)
Votre avis ?
rugby1991 has writtenBon aller, moi je dit un match équilibré. La mélée du PARC en progré, alors je me risque: victoire d...intérressant :) bon match a tous !!
Votre avis ?
yora pa autant de points....10-6 pour le pole
Votre avis ?
Match à 16 heures 30 stade Kaufmann à Nîmes . Trois arbitres désignés bouffes en douce interdites .
Votre avis ?
sa c'est dommage :D
Votre avis ?
rugbyman8 has writtensa c'est dommage :DT'inkiete, y aura pas de bouffes, mais de toute façon vous allez manger....;)
Votre avis ?
:P Sa va Alor ...
Votre avis ?
Score à la mi-temps : 14-11 pour le Pôle Phocéen (2 essais à 1)...
Votre avis ?
Essai pour le PAYS d'AIX en début de 2ème mi temps !!
PAYS D'AIX / POLE PHOCEEN = 18-14
Votre avis ?
PAYS D'AIX / POLE PHOCEEN = 18-17...
Il reste 20mn...
Votre avis ?
PAYS D'AIX / POLE PHOCEEN = 21-17...
Il reste moins de 10mn....
Votre avis ?
PAYS D'AIX / POLE PHOCEEN = 24-17...
Il reste 2 mn + les arrêts de jeu
Votre avis ?
Dernier drop réussi par le PAYS D'AIX...
Score final : PAYS D'AIX / POLE PHOCEEN = 27-17
Le PAYS D'AIX est Champion de PROVENCE BALANDRADE.
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has writtenDernier drop réussi par le PAYS D'AIX... Score final : PAYS D'AIX / POLE PHOCEEN = 27-17 Le PAYS D'A...Félicitation aux joueurs et à leur entraineur
Votre avis ?
bl06 has writtenet aux arbitres!! --'Formation Pays d'Aix RC has writtenDernier drop réussi par le PAYS D'AIX... Score final : PAYS D'AIX...Félicitation aux joueurs et à leur entraineur
Votre avis ?
#6 pole phoceen has written3 matchs cette saison entre le PARC et le Pôle phocéen pour autant de victoires du PARC, plutot que de vociferer sur les arbitres, posez vous des questions sur VOS COACHS. Comment peut-on perdre avec un pack aussi énorme ?bl06 has writtenet aux arbitres!! --'Formation Pays d'Aix RC has writtenDernier drop réussi par le PAYS D'AIX... Score fi...Félicitation aux joueurs et à leur entraineur
Votre avis ?