Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Sud-Est

MIMICI224 msgpm
Zoreilles has written
MIMICI has written
MIMICI has writtenRIOM contre LE PONTET/AVIGNON ca va se jouer de quel coté ca ???
Jaune et Bleu contre Jaune et Bleu
Bleu et jaune nous
Jaune et bleu pour nous :D

Votre avis ?

Al13217 msgpm
forzaol has written
Al13 has writtenBarrage excelence B Bon alors, après de savants calculs (désolé si je me suis trompé...
pour le n' 9 ce n'est pas Montruel mais Montrevel en bresse .:/:P
Désolé ! connait pas ?! lol

Votre avis ?

rhone-sportif7 msgpm
C'est officiel pour les dates ou c'est une hypothèse?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est officiel !

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
tout en sachant qu'en excellence B, il manque 1 match à Salon et Gap.si 3 points sont donnés à Salon, Salon passe 4eme devant le beausset

Votre avis ?

EINDO52 msgpm
quand seront nous au courant des oppositions ?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Du fait que les barrages ont lieu le 2 mai j'imagine que les dirigeants fédéraux ne vont pas se précipiter !

Votre avis ?

titou1321 msgpm
BARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Comité de rencontre 6 PR US AVIGNON LE PONTET C/ 23 AU RC RIOMOIS DA 7 CAZ US LA VALETTE C/ 22 PR RC AUBAGNE CAZ 8 AL US VINAY C/ 21 DA RC TRICASTIN DA 9 LY RC BELLEVILLE C/ 20 AL US RENAGE RIVES LY 10 AL AS BIEVRE C/ 19 AU SC CUSSET LY 11 LY SA LYON ST PRIEST C/ 18 PR SC SALON DA 12 PR RC SORGUES RO C/ 17 LY AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU DA 13 AL RC MATHESIN C/ 16 PR CO BERRE PR 14 PR LES ANGLES RC C/ 15 AL AS FONTAINE PR

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serait Annonay (2 h 20 pour Riom 2 h 03 pour Avignon) Mais ceci n'est qu'un constat et il est clair que pas mal de paramètres doivent pris en compte

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
et les barrages en B ?

Votre avis ?

maverick32 msgpm
la valette-aubagne à la seyne ou six fours

Votre avis ?

Al13217 msgpm
C'est sur le site du comité de provence [url]http://www.provence-rugby.com/index.php[/url]

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Pourtant Aubagne finit devant Tricastin au point :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Ben c'est ce que je croyais aussi mais rugbymanss nous a dit que "RC.Tricastin et a 41 points" (je cite). Et si le comité de Provence le dit.. Maintenant il faudrait savoir pourquoi les classements de la FFR (voir site) sont faux...?? Quelqu'un a une idée?

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
titou13 has writtenBARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Comité de rencontre 6 ...
Je remarque que Rives-Renage, Vinay, Fontaine et La Mure, 4 clubs des Alpes, jouent tous dans le comité de leur adversaire... Quand je jouais à Chambéry c'était déjà pareil à chaque fois. C'est quand même étrange! Ou alors peut être un hasard...!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Zoreilles has writtenC'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serait Annonay (2 h 20 pou...
je pense aussi que cela devrait être ça, mais tu sais comme moi qu'ils peuvent nous sortir quelques chose du chapeau

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
MIMICI has written
Zoreilles has writtenC'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serai...
je pense aussi que cela devrait être ça, mais tu sais comme moi qu'ils peuvent nous sortir quelques chose du chapeau
Ha les grandes incertitudes et les flous artistiques de la FFR...

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
En tous cas content de connaître un autre rugby, voir d'autres horizons etc etc

Votre avis ?

jean-ber48 msgpm
chambérien has written
titou13 has writtenBARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Com...
Je remarque que Rives-Renage, Vinay, Fontaine et La Mure, 4 clubs des Alpes, jouent tous dans le comité de leur adversaire... Quand je jouais à Chambéry c'était déjà pareil à chaque fois. C'est quand même étrange! Ou alors peut être un hasard...!
peut etre mais si mes informations sont bonnes la mure devrait jouer a gap à 64 km et berre a 185KM

Votre avis ?

titou1321 msgpm
pour les angles - fontaine, certainement à sisteron fontaine - siteron 141 kms les angles - sisteron 195 kms

Votre avis ?

Login / Sign up