Zoreilles has writtenJaune et bleu pour nous :DMIMICI has writtenBleu et jaune nousMIMICI has writtenRIOM contre LE PONTET/AVIGNON ca va se jouer de quel coté ca ???Jaune et Bleu contre Jaune et Bleu
Votre avis ?
forzaol has writtenDésolé ! connait pas ?! lolAl13 has writtenBarrage excelence B Bon alors, après de savants calculs (désolé si je me suis trompé...pour le n' 9 ce n'est pas Montruel mais Montrevel en bresse .:/:P
Votre avis ?
C'est officiel pour les dates ou c'est une hypothèse?
Votre avis ?
C'est officiel !
Votre avis ?
tout en sachant qu'en excellence B, il manque 1 match à Salon et Gap.si 3 points sont donnés à Salon, Salon passe 4eme devant le beausset
Votre avis ?
quand seront nous au courant des oppositions ?
Votre avis ?
Du fait que les barrages ont lieu le 2 mai j'imagine que les dirigeants fédéraux ne vont pas se précipiter !
Votre avis ?
BARRAGES DE FEDERALE III
le 2 mai 2010
Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Comité de rencontre
6 PR US AVIGNON LE PONTET C/ 23 AU RC RIOMOIS DA
7 CAZ US LA VALETTE C/ 22 PR RC AUBAGNE CAZ
8 AL US VINAY C/ 21 DA RC TRICASTIN DA
9 LY RC BELLEVILLE C/ 20 AL US RENAGE RIVES LY
10 AL AS BIEVRE C/ 19 AU SC CUSSET LY
11 LY SA LYON ST PRIEST C/ 18 PR SC SALON DA
12 PR RC SORGUES RO C/ 17 LY AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU DA
13 AL RC MATHESIN C/ 16 PR CO BERRE PR
14 PR LES ANGLES RC C/ 15 AL AS FONTAINE PR
Votre avis ?
C'est officiel ?
En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serait Annonay (2 h 20 pour Riom 2 h 03 pour Avignon) Mais ceci n'est qu'un constat et il est clair que pas mal de paramètres doivent pris en compte
Votre avis ?
et les barrages en B ?
Votre avis ?
la valette-aubagne à la seyne ou six fours
Votre avis ?
C'est sur le site du comité de provence [url]http://www.provence-rugby.com/index.php[/url]
Votre avis ?
Pourtant Aubagne finit devant Tricastin au point :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Ben c'est ce que je croyais aussi mais rugbymanss nous a dit que "RC.Tricastin et a 41 points" (je cite). Et si le comité de Provence le dit.. Maintenant il faudrait savoir pourquoi les classements de la FFR (voir site) sont faux...??
Quelqu'un a une idée?
Votre avis ?
titou13 has writtenBARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Comité de rencontre 6 ...Je remarque que Rives-Renage, Vinay, Fontaine et La Mure, 4 clubs des Alpes, jouent tous dans le comité de leur adversaire... Quand je jouais à Chambéry c'était déjà pareil à chaque fois. C'est quand même étrange! Ou alors peut être un hasard...!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenC'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serait Annonay (2 h 20 pou...je pense aussi que cela devrait être ça, mais tu sais comme moi qu'ils peuvent nous sortir quelques chose du chapeau
Votre avis ?
MIMICI has writtenHa les grandes incertitudes et les flous artistiques de la FFR...Zoreilles has writtenC'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serai...je pense aussi que cela devrait être ça, mais tu sais comme moi qu'ils peuvent nous sortir quelques chose du chapeau
Votre avis ?
En tous cas content de connaître un autre rugby, voir d'autres horizons etc etc
Votre avis ?
chambérien has writtenpeut etre mais si mes informations sont bonnes la mure devrait jouer a gap à 64 km et berre a 185KMtitou13 has writtenBARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Com...Je remarque que Rives-Renage, Vinay, Fontaine et La Mure, 4 clubs des Alpes, jouent tous dans le comité de leur adversaire... Quand je jouais à Chambéry c'était déjà pareil à chaque fois. C'est quand même étrange! Ou alors peut être un hasard...!
Votre avis ?
pour les angles - fontaine, certainement à sisteron
fontaine - siteron 141 kms
les angles - sisteron 195 kms
Votre avis ?