Nag1 serait il bloqué dans un aéroport?
Je m'inquiète!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il te plait fais nous un signe:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
kdom93 has writtenSi le classement sur RF est correct et à jour, A priori un point ne suffit pas mathématiquement, si ...Mathématiquement Drancy gagne ses 2 derniers matchs et ça suffit pour eux.... :cool: (y'a des fois j'm'étonne!!! :D) Il y a 4 point de diff avec St Denis a qui il reste un match (on va dire 5 points) et 6 points avec Sarcelles avec 2 matchs a jouer (Drancy a jouer et 5 points). Il faut donc a Drancy 5 points sur les deux matchs qu'il leur reste...:cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenet lolopium c quoi ton poste sur le terrain?kdom93 has writtenSi le classement sur RF est correct et à jour, A priori un point ne suffit pas mat...Mathématiquement Drancy gagne ses 2 derniers matchs et ça suffit pour eux.... :cool: (y'a des fois j'm'étonne!!! :D) Il y a 4 point de diff avec St Denis a qui il reste un match (on va dire 5 points) et 6 points avec Sarcelles avec 2 matchs a jouer (Drancy a jouer et 5 points). Il faut donc a Drancy 5 points sur les deux matchs qu'il leur reste...:cool:
Votre avis ?
drancy
Votre avis ?
Drancy sur l'expérience, le budget, les joueurs, le jeu, la couleur du maillot, le chèque à l'arbitre dans la semaine et pis j'men fou:mad::mad:
Votre avis ?
Je laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je pense que les "Vaches du 95" sont un poil au dessus cette saison. J'ai trouvé les gars de Sarcelles encore meilleurs contre nous chez eux qu'à Saint-Denis à l'aller, et ce malgré les absences de Floflo et Pinot.
Au final, mon coeur va "au boulards du 93"!!! solidarité oblige :P
Je vous jure, nag1 ne m'a pas soufflé...
... dans le ... :lol:
Votre avis ?
MAK has writtenJe laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je pense que les [color=red]"Vaches du 95...J'aurais préféré les Hurricanes ou les Sharks mais bon les vaches j'aime bien aussi...:lol::lol:
Votre avis ?
Joustdormir has writtenallez pour te faire plaiz on va vous appeler "les COW du 95":lol::lol:MAK has writtenJe laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je pense que les [color=re...J'aurais préféré les Hurricanes ou les Sharks mais bon [color=red]les vaches[/color] j'aime bien aussi...:lol::lol:
Votre avis ?
Drancy pour qu'ils puissent chanter leur fameuse chanson " j'aime le couscous et le chichkebaj"
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ne tirez pas de plan sur la comète, il n'est pas sur que le terrain soit praticable ! Un tsunami à Sarcelles est si vite arrivé ! :D:D:D
Votre avis ?
Dugachi has writtenNe tirez pas de plan sur la comète, il n'est pas sur que le terrain soit praticable ! Un tsunami à S...Ou bien trop sec cause début de canicule en ce début de printemps!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenYeaaaaaaaaaaaaaaah, Ca claque!!!!! :lol::lol: Pas de tsunami de prévu cette semaine, mais on ne sait jamais avec ce nuage de cendre... il pourrait se poser dans les 22 mètres ce con!!!!Joustdormir has writtenallez pour te faire plaiz on va vous appeler "les COW du 95":lol::lol:MAK has writtenJe laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je ...J'aurais préféré les Hurricanes ou les Sharks mais bon [color=red]les vaches[/color] j'aime bien aussi...:lol::lol:
Votre avis ?
yalah has writtenToujours en profondeur ..... :cool:Lolopium has writtenet lolopium c quoi ton poste sur le terrain?kdom93 has writtenSi le classement sur RF est correct et à jour, A priori un poi...Mathématiquement Drancy gagne ses 2 derniers matchs et ça suffit pour eux.... :cool: (y'a des fois j'm'étonne!!! :D) Il y a 4 point de diff avec St Denis a qui il reste un match (on va dire 5 points) et 6 points avec Sarcelles avec 2 matchs a jouer (Drancy a jouer et 5 points). Il faut donc a Drancy 5 points sur les deux matchs qu'il leur reste...:cool:
Votre avis ?
J'adhère pour les COW du 95 :D!! non le terrain sera pret pour ce rendez vous si important pour nos 2 clubs !!!
Votre avis ?
Je ne sais pas si le terrain sera praticable mais la hauteur des poteaux sera reglementaire , pour vos drops c'est mieux non?
Votre avis ?
Lolopium has writtenToujours en profondeur ..... :cool:Lolopium il regarde les autres jouer me semble-t-il ? ;) Ca va sinon Lolo ?
Votre avis ?
mingalo has writtenJe ne sais pas si le terrain sera praticable mais la hauteur des poteaux sera reglementaire , pour v...Avec la pluie ça pousse mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mingalo has writtenJe ne sais pas si le terrain sera praticable mais la hauteur des poteaux sera reglementaire , pour v...Ils auraient poussé suite à l'inondation de votre terrain? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rphilrug has writtenDrancy pour qu'ils puissent chanter leur fameuse chanson " j'aime le couscous et le chichkebaj" :lol...Drancy vainqueur pour la A et la B, mais la chanson est un peu naze je trouve. :lol::lol:
Votre avis ?
dit moi si je me trompe mais une victoire de drancy dimanche et ils montent non ??;)
Votre avis ?