Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

a qui la 1 er place de la poule

chine993 msgpm
la finale tant annoncé arrive :D J-6

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Figeac.......mais c'est juste pour agacer ! J'y crois pas plus que çà !!!!:/

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Vu ce que j'ai vu les 20 premiere minute dimanche a figeac je dis figeac, les 60 autres je dis Rodez lol

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Qui est au courant de la suite des événements ?? je sais que le 3eme prend le 6eme de la poule 5 le 4eme joue le 5 eme etc... mais apres ca rebondit comment 1er de la poule 5 et 2eme de la poule 6 sont ensemble et attendent qui ??

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Voila le tableau. Le vainqueur de tout ca va en demi : 1ier poule 5 contre Vainqueur 4ième Poule 6 / 5ième Poule 5 Contre 2ième Poule 6 contre Vainqueur 3ième Poule 5 / 6ième Poule 6 Contre 1ier poule 6 contre Vainqueur 4ième Poule 5 / 5ième Poule 6 Contre 2ième Poule 5 contre Vainqueur 3ième Poule 6 / 6ième Poule 5

Votre avis ?

Lule112 msgpm
:cool::cool:
lyrix12 has writtenVu ce que j'ai vu les 20 premiere minute dimanche a figeac je dis figeac, les 60 autres je dis Rodez...
je valide !!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Coté Terrain : SRA 60% GSF 40% agrandissement des tribunes figeacoises impossibles à causes des remparts site classé Coté Budget ; SRA 60% GSF 40% tissu économique + important Coté Infrastructure : SRA 50% GSF 50% vabre ou londieu à peu pres pareil Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% population + importante Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% tout à reconstruire Coté Jeune : SRA 70% GSF 30% population + importante Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% 1 tentative loupée il y a quelques saisons Coté Réception aprés match : SRA 50% GSF 50% volonté des présidents SRA 150% GSF 150% :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up