Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

derniere journée honneur cote d'argent

the.fridge373 msgpm
Et roquefort gagna... :(

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
de toute facon en jouant la-bas gradignan partait avec 12 points de handicaps,c'est bien connu:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
gradignan est une super équipe mais que 40 minutes

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
toujours autant de dignité roquefort! attention un ascenseur ça ne fait pas que monter..... mais putain respecter un minimum les autres!!!!!!! il est où l'esprit rugby,merde!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Tricus has writtengradignan est une super équipe mais que 40 minutes
Et toi t super con, mais c pour la vie................

Votre avis ?

ent161 msgpm
dav4 has written
Oh c'est pas méchant comme remarque, si ? Bon championnat de France Dav4.

Votre avis ?

aveyronnais des landes13 msgpm
chris martin has written
hautlandais has written
le retraitè has written on le savait depuis 15 jours avec la babouche :D:D:Dc...
Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination de Roquefort. Gradignan a été dépassé ,il faut jouer pour gagner un match .
C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfaitement qu on a été dépassé tout le match.. Toi t as perdu une occas de te taire ou alors t as été bon a la buvette de roquefort..
12/3 montre que vous avez un bon buteur qui mets 3 pénalités et un drop avec le vent après j'avoue que j'ai eu peur sur 2 ou 3 contre qui auraient pu finir a damme.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Respectez d'abord le jeu et après tu pourras venir chambrer. Quand on est mené au score et qu'il y'a des pénalités sur les 22, on les tente, on fait pas 20 pénaltouches pour marquer un essai plus que limite sous les poteaux. J'étais au match et vous êtes pas loin de passer à coté par manque de respect du jeu, ca vous perdra......

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
voila qui prouve une nouvelle fois que PESSAC est une bonne equipe, la seule qui a battu ROQUEFORT en honneur, et qui aurait du gagner a ROQUEFORT....

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
camgui has written
Respectez d'abord le jeu et après tu pourras venir chambrer. Quand on est mené au score et qu'il y'a des pénalités sur les 22, on les tente, on fait 20 pénaltouches pour marquer un essai plus que limite sous les poteaux. J'étais au match et vous êtes pas loin de passer à coté par manque de respect du jeu, ca vous perdra......
oui mais ca marche on a marquer nous

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
dav4 has written
et toi t super nul

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Tricus has written
dav4 has written
et toi t super nul
j'espère déjà que vous allez vous retrouver dans la même poule l'an prochain :D:D:D:D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Tricus has written
camgui has written
Respectez d'abord le jeu et après tu pourras venir chambrer. Quand on est mené au score et qu'il y'a des pénalités sur les 22, on les tente, on fait 20 pénaltouches pour marquer un essai plus que limite sous les poteaux. J'étais au match et vous êtes pas loin de passer à coté par manque de respect du jeu, ca vous perdra......
oui mais ca marche on a marquer nous
Rien à dire de plus, vous gagnez hier donc je dis bravo, mais.......

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvoila qui prouve une nouvelle fois que PESSAC est une bonne equipe, la seule qui a battu ROQUEFORT e...
tu dis une connerie,gujan a battu par deux fois roquefort cette saison,a l'aller et au retour;);););););)

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
chris martin has written
hautlandais has written
le retraitè has written on le savait depuis 15 jours avec la babouche :D:D:Dc...
Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination de Roquefort. Gradignan a été dépassé ,il faut jouer pour gagner un match .
C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfaitement qu on a été dépassé tout le match.. Toi t as perdu une occas de te taire ou alors t as été bon a la buvette de roquefort..
Je répondais au retraité qui fout le bordel chaque fois qu'il va sur un post! ils ont montré quoi Gradignan sur le match? vous avez défendu pendant presque tout le match! Tu devais faire parti des supporters qui ont pesté contre l'arbrite pendant tous le match! Bonne chance quand même pour la suite

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
la hueb has writtentoujours autant de dignité roquefort! attention un ascenseur ça ne fait pas que monter..... mais put...
Nous avons eu des problèmes avec Rion ? tu peux parler pour toi aussi alors moi qui ai toujours défendu ton club je m'en souviendrai! tu sait on est juste content d'avoir gagné c'est tout! Maintenant certains supporters de Gradignan ont dit qu'ils s'étaient fait voler le match c'est un peu gros!

Votre avis ?

jasm97 msgpm
hautlandais has written
chris martin has written
hautlandais has written Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination ...
Je répondais au retraité qui fout le bordel chaque fois qu'il va sur un post! ils ont montré quoi Gradignan sur le match? vous avez défendu pendant presque tout le match! Tu devais faire parti des supporters qui ont pesté contre l'arbrite pendant tous le match! Bonne chance quand même pour la suite
et voila c'est repartit!!!les mangeurs de canards qui font les beaux...mais vous pouvez pas un peu fermer votre gueule?chaque année ils nous refont la meme musique.ce qui vous sauve c'est votre grosse organisation devant acquise grace a plusieurs années en fédérale contrairement a des équipes comme Gradignan.je vous aimais bien mais finalement j'espere que st Palais va vous calmer la bite.en plus je préfere les basques que les culs de pignes......;)

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
jasm has written
hautlandais has written
chris martin has written C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfa...
et voila c'est repartit!!!les mangeurs de canards qui font les beaux...mais vous pouvez pas un peu fermer votre gueule?chaque année ils nous refont la meme musique.ce qui vous sauve c'est votre grosse organisation devant acquise grace a plusieurs années en fédérale contrairement a des équipes comme Gradignan.je vous aimais bien mais finalement j'espere que st Palais va vous calmer la bite.en plus je préfere les basques que les culs de pignes......;)
Toi tu fais un complexe!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
hautlandais has written
chris martin has written
hautlandais has written Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination ...
tu me réponds a moi en te foutant de leur gueule:D:Dt'es pas mal comme garcon toi,assume tes propos;););)

Votre avis ?

jasm97 msgpm
hautlandais has written
jasm has written
hautlandais has written Je répondais au retraité qui fout le bordel chaque fois qu'i...
Toi tu fais un complexe!
un complexe de quoi cono?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up