Nous revoila en federale 2 :D
Votre avis ?
Avec vos dettes?:D
Votre avis ?
cool ça va me rappeller ma jeunesse orléanaise;););)
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenAvec vos dettes?:Dplutôt avec nos doutes et espoirs..........;);););) mais je vois que monsieur est titilleur :P:P:P:P:P..........cela promet..........:/:/:/:/
Votre avis ?
peut etre dans la meme poule que vierzon;bienvenue a vous!
Votre avis ?
Le Bougnat de retour ça fait plaisir :D
Votre avis ?
cosmos62 has writtenLe Bougnat de retour ça fait plaisir :D+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.
Votre avis ?
grand bonjours a toi aussi Nialag (lille se debrouille pas trop mal quand même bonne bourre a vous)
Votre avis ?
Nialag has writtenquel plaisir de voir des gens qui vous apprécient...............on finit la saison et vivement la reprise en f2 ;);););)cosmos62 has writtenLe Bougnat de retour ça fait plaisir :D+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.
Votre avis ?
Hélas ou tant mieux ! Nous,Suresnois n'espéront pas te revoir l'année prochaine !
Votre avis ?
éxilé has writtenHélas ou tant mieux ! Nous,Suresnois n'espéront pas te revoir l'année prochaine !surement mais peut être l'année d'aprés.............:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bravo aux rouennais, faites honneur à la Normandie et bonne chance... ;)
Dommage, on ne fera que de se croiser et il n'y aura pas de derby normand en fed2 l'année prochaine...:/
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenSalut BOUGNAT; depuis un an tu nous manquais. On va pouvoir à nouveau communiquer. Bonne fin de saison.Nialag has writtenquel plaisir de voir des gens qui vous apprécient...............on finit la saison et vivement la reprise en f2 ;);););)cosmos62 has writtenLe Bougnat de retour ça fait plaisir :D+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.
Votre avis ?
genou has writtensans soucis................en espérant que l'on soit dans la même poule.............un déplacement à domont ne se refuse pas.................même si la rumeur du départ de la canon girl de domont a retenti dans mes oreilles il y a peu :(:(:(:(:(:(le bougnat normand has writtenSalut BOUGNAT; depuis un an tu nous manquais. On va pouvoir à nouveau communiquer. Bonne fin de saison.Nialag has written +100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir ...quel plaisir de voir des gens qui vous apprécient...............on finit la saison et vivement la reprise en f2 ;);););)
Votre avis ?
éxilé has writtenHélas ou tant mieux ! Nous,Suresnois n'espéront pas te revoir l'année prochaine !PTDR ce serait en effet marrant de vous voir...
Votre avis ?
De voir qui ? Suresnes ou rouen en F2 ou l'un ou/et l'autre ? Précises ta pensée,camarade !:D
Votre avis ?