Je sais, il fallait se lever tôt mais le Vévé était dans la petite boîte ce matin aux infos de Télématin...:P:P
Votre avis ?
Sur France 3 Rhône-Alpes hier soir, à midi et en ligne quelques jours sur internet.
Mais rien n'était prévu. J'ai été prévenu 15 minutes avant, sans même connaitre le sujet...
Votre avis ?
Vévé has writtenSur France 3 Rhône-Alpes hier soir, à midi et en ligne quelques jours sur internet. Mais rien n'étai...le lien. [url]http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/rhone-alpes/bresse--le-volcan-islandais-reveille-des-souvenirs-62595767.html[/url] Les champions savent le copier sur un disque dur ? Olivier par exemple ? ;)
Votre avis ?
mignonne la collaboratrice ;) ce n'est pas une archive :D
Votre avis ?
Oui Vévé, je t'ai vu ce matin sans savoir que c'était toi. Trés bon reportage
Votre avis ?
Je ne savais même pas que cela passait ce matin....;)
Votre avis ?
tres bien le vévé a tele matin ;) (des morts dans l ain )
Votre avis ?
Mais pensons au sujet abordé.
Effectivement, en 1783 l'Ain comme d'autres département avaient subi les suites d'une irruption volcanique en Islande, dénommé Lakagígar.
L'Ain avait connu 8 mois de brouillard, plongé dans l'obscurité. Les curés de l'époque et les notaires avaient consigné dans leurs registres ces évènements extraordinaires. Ils en avaient déduits (trop vite peut-être, le futur nous le dira) les liens avec les famines, dues aux mauvaises récoltes, les pertes humaines et les apparitions des rats un peu partout. On rapproche cette sale période aux débuts de la Révolution française.
En tous les cas, l'évènement qui touche l'Islande aujourd'hui n'est pas nouveau et devrait aussi nous faire réfléchir sur la façon dont on gère ou aborde un tel évènement aujourd'hui en 2010.
Votre avis ?
Bon, et tu peux pas te démerder pour trouver des archives avec des putes et des joueurs de foot ???
Votre avis ?
olivier has writtenBon, et tu peux pas te démerder pour trouver des archives avec des putes et des joueurs de foot ???Depuis qu'il est en Allemagne y'en a un qui "mark des puts"...:cool:
Votre avis ?
olivier has writtenBon, et tu peux pas te démerder pour trouver des archives avec des putes et des joueurs de foot ???A voir, j'ai probablement besoin de tes conseils ;)
Votre avis ?
le rochelain has writtenJe sais, il fallait se lever tôt mais le Vévé était dans la petite boîte ce matin aux infos de Télém...Merci d'avoir ouvert ce post ;) Je voulais passer incognito :lol:
Votre avis ?
Merci mr l'ex jouteur de ce lien sympa de voir les gens du forum "dans la vrai vie", et est ce que ce nuage de fumée avait dépassé les frontières de l'Ain ou bien comme pour Tchernobyl:) avait il gentiment épousé les frontières? Beau travail que l'histoire en tout cas une vrai passion pour moi
Votre avis ?
Vévé has writtenJe t'en prie Vévé...maintenant que je suis loin de Bourg, je ne crains pas les représailles.... en même temps si tu voulais passer incognito tu n'aurais pas mis le lien vers ton interview...faux-modeste!!! :cool::cool::cool:le rochelain has writtenJe sais, il fallait se lever tôt mais le Vévé était dans la petite boîte ce ...Merci d'avoir ouvert ce post ;) Je voulais passer incognito :lol:
Votre avis ?
guigui26 has written[size=15]Merci mr l'ex jouteur [/size]de ce lien sympa de voir les gens du forum "dans la vrai vie",...Toi aussi tu sais qui je suis??? putain je suis traqué!!! :P:P:lol::lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenDepuis qu'il est en Allemagne y'en a un qui "mark des puts"...:cool:je ne sais pas s'il " mark des puts" mais quand il faut donner des coups de reins il est present!!!!!!
Votre avis ?
le rochelain has writtenJe t'en prie Vévé...maintenant que je suis loin de Bourg, je ne crains pas les représailles.... en m...Il aime tellement qu'on parle de lui. :lol: :P ;)
l'Annecien has writtenje ne sais pas s'il " mark des puts" mais [b]quand il faut donner des coups de reins il est present[...Qui ça ? Vévé ? :/ ;)
Votre avis ?
Moi je t'ai vu (déjà dit) mais je veux ajouter que tu as énormément de chance de faire un tel boulot. La recherche du passé, voilà qui me passionne. Il y a kk années j'avais consulté sur micro-films les archives de notre presse régionale à partir de 1900. Au début pour connaitre les premieres rencontres de rugby sur La Seyne et Toulon et ensuite j'ai été pris par l'actualité de l'époque.
Au archives départementales de Draguignan aussi. Quel retour dans le passé
Votre avis ?
Gambi has writtenMoi je t'ai vu (déjà dit) mais je veux ajouter que tu as énormément de chance de faire un tel boulot...Les mauvaises langues disent que tu n'as qu'à faire appel à ta mémoire....:P:P:P Je plaisante bien sur...
Votre avis ?
le vévé il a plus de memoire avec l alcool :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?