Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNEFEUILLE Maintenu en F1 Félicitation!!!!!!!

Legaulois3110 msgpm
Bravo à cette jeune et belle équipe!

Votre avis ?

azur et or25 msgpm
Legaulois31 has writtenBravo à cette jeune et belle équipe!
Un grand BRAVO pour votre performance pour une 1er année en F1 aprés une montée de F2 et de F3 avec un effectife formé au club à plus de 70 % à l 'année prochaine en esperant encore rencontrer votre équipe durant la saison soit en poule de brassage soit pour le JP tout peut arriver même avec beaucoup d espoire pour Nice j'ai grand mal à croire que nous seront plus haut l an prochain mais notre objectif du debut de saison est là à un match couperet de barrage pour atteindre notre 1/4 de JP :):)

Votre avis ?

wesling18 msgpm
C claire, tournefeuille fini fort !.....Bravo.... minimum 3 équipes en Haute-Garonne l'année prochaine en F1: blagnac, castanet, tournefeuille......

Votre avis ?

coach313 msgpm
Est-ce que ça va bouger à Tournefeuille en vue d'une meilleure saison en F1?

Votre avis ?

poms16 msgpm
COACH 31 c'est quoi une meilleure saison en F1? Changer les 3/4 des mecs et se qualifier pour les phases finales ou bien continuer de faire ce qu'on fait depuis 5 ans progresser avec notre groupe quitte à devoir batailler encore pour le maintien, moi je sais pas mais une chose est sure on joue en fédérale 1 et pas en pro je crois que les valeurs humaines, la vie de groupe et la solidarité pour atteindre un objectif sont bien plus importantes qu'une qualification éventuelle............

Votre avis ?

MaitreCube7 msgpm
felicitations pour votre maintien, et passe le message a Alex Castola de ma part.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
poms has writtenCOACH 31 c'est quoi une meilleure saison en F1? Changer les 3/4 des mecs et se qualifier pour les ph...
Putain c'est beau ce que tu dis pomade!!

Votre avis ?

AST311 msgpm
Pomade PrésiDent !!!! :lol: Avec lui on aura un budget de Pro D2 .......pour la bringue !! :D

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Tu peux me payer en sandwich saucisses/ventreche et en paic vaiselle pr me ventriglisse du dimanche soir???? Merci mon "COPAIN"

Votre avis ?

coach313 msgpm
poms has writtenCOACH 31 c'est quoi une meilleure saison en F1? Changer les 3/4 des mecs et se qualifier pour les ph...
D'accord avec toi

Votre avis ?

poms16 msgpm
et "copain" l'assos te filera quand Même 2 ou 3 ronds pour que tu puisses te filer quelques verres avant d'aller te coucher propre comme dab!!!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Bravo a vous mais ce championnat est complètement faussé.Oloron a 45 points avant la dernière journée et va peut etre ce retrouver rétrogradé.Donc sans dénigré votre maintien ce championnat est vraiment une catastrophe.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Ce qui fausse tout , c'est le maintien des points acquis au cours de la première phase. On se rend compte que l'écart sur le terrain entre Dijon et les autres équipes n'est pas énorme, alors qu'ils avaient il me semble 8 points d'avance sur tout le monde.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
visiteur3159 has writtenCe qui fausse tout , c'est le maintien des points acquis au cours de la première phase. On se rend c...
Dijon a toujours 7 points d'avance et aura bientôt 11 ou 12 points après le dernier match même s'il n'y a plus d'enjeu ;)

Votre avis ?

Lomagnol9 msgpm
j'en ai la larme à l'oeil poms..... Biensûr faut tout changer, et tous les ans, jusqu'à monter en ProD2...... c'et çà la Fed 1, on te l'avais pas dit ????

Votre avis ?

francis3414 msgpm
Félicitation Tournefeuille, y a que le travail qui paye..... Bel état d'esprit!;)

Votre avis ?

jeff93 msgpm
felicitation pour le maintien. Tournefeuille une équipe qui en a .....

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Poms, pas de méprises, je ne suis pas le coach31...que les choses soit claires...je ne vais pas casser trois ans de boulot, même si certains pensent que l'on sert à rien...Biz Les mignons (on passe vraiment pour un club d'alcoolos sur ce forum)

Votre avis ?

juliende206 msgpm
chriscoach31 has writtenPoms, pas de méprises, je ne suis pas le coach31...que les choses soit claires...je ne vais pas cass...
Chris ça c'est sur mais ça date de bien avant la fed1!!

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Merci Juju, pou ton soutien moral, tu ne m'as pas forcément remonté le moral. Pour la peine, nous allons allé visiter une cave à Marsannay dimache matin.
juliende has written
chriscoach31 has writtenPoms, pas de méprises, je ne suis pas le coach31...que les choses soit clair...
Chris ça c'est sur mais ça date de bien avant la fed1!!

Votre avis ?

Login / Sign up