C'est vrai que les huiles qui nous diriges brilles plus pour leurs coups de fourchettes que pour les decisions dans l'intéret des jeunes !!
Néanmoins faut pas baisser les bras ils faut leur demander des comptes et qu'ils se fendent d'une explication pour ne pas appliquer le reglements qu'ils ont eux même pondu !!
Aller Bastia XV
Votre avis ?
Surtout que les gamins s'étaient qualifiés haut la main dans cette poule, nous en savons quelque chose...
de tout coeur avec vous, en espèrant une issue favorable.
Aller bastia XV
Votre avis ?
sparus has writtenSurtout que les gamins s'étaient qualifiés haut la main dans cette poule, nous en savons quelque cho...Merci pour eux et merci de ton soutien ami Sparus
Votre avis ?
Allez la FFR!! la balle (ovale) est dans ton camp, apporte la solution et la confiance à tout tes jeunes joueurs qui esperent et y croit encore.
Le RUGBY de clocher à confiance, car le problème n'est pas insurmontable, 1 dose de bonne volonté, 3 cols blancs qui decident et le tour est joué.
MERCI
Votre avis ?
Tous mon soutien au club et joueur de bastia.
Un match de phase final doit ce jouer. Et maintenant avec les beaux jours rien n'empêche de décaller d'une semaine les 16ème de final pour effectuer ce match de 32ème.
J'appel aussi aux dirigeants de pertuis. Montrer nous que vous voulez pas gagner sur tapis vert et jouer ce match de 32ème.
Ne vous cacher pas derrière un règlement.
Tout mon soutien encore envers bastia
Sam Coach cadet des angles
Votre avis ?
Sam tout risque has writtenTous mon soutien au club et joueur de bastia. Un match de phase final doit ce jouer. Et maintenant a...[b]Copier/coller sur le site RC Pertuis [/b] [i]Après une saison en poule Teulière A pleine d'engagements les Cadets du RCP n'ont pas pu disputer leur match de 32 èmes de finale du championnat de France contre l'équipe de BASTIA XV qui est restée bloquée sur le sol Corse à cause du nuage de poussière Islandais.[/i] [i]Nos Cadets sont prêts pour retrouver le terrain ce dimanche et rencontrer soit BASTIA XV soit le RST SDR 38 soit en 1/32 soit en 1/16ème soit à BERRE soit à BOURG SAINT ANDEOL[/i] Nous saluons la bonne volonté du RC Pertuis Merci
Votre avis ?
Tout mon soutien également au club et joueurs de bastia.
Votre avis ?
Les cadets du RC Massy sont avec vous!!
Votre avis ?
bonne nouvelle le site de la FFr indique que le 32e
BASTIA PERTHUIS est rejoue ce weekend !!!
MATCH BASTIA XV - R C PERTUISIEN
Lieu de rencontre : C O BERRE XV
Adresse : STADE DE L' ARC
AVENUE DE SYLVANES
13130 BERRE L ETANG
Date prévu : 18/04/2010
Date effective : 25/04/2010
Horaire : 12:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE
Votre avis ?
XVRWC has writtenbonne nouvelle le site de la FFr indique que le 32e BASTIA PERTHUIS est rejoue ce weekend !!! MATCH ...[b]MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN VIVE LE RUGBY[/b]
Votre avis ?
Je remercie tout le monde pour les messages de soutien.
Que l'aventure continue.....
FORZA BASTIA
Votre avis ?
il faut partir ce soir y a des avions !!:D:D:P:P
Votre avis ?
XVRWC has writtenil faut partir ce soir y a des avions !!:D:D:P:P:):)
Votre avis ?
Ravi pour vous, bon match !!!!!!!!!
Votre avis ?
La vérité est sur le pré, je souhaite aux deux équipes de vivre pleinement cet instant !!!
Mon cœur est avec Bastia
Sampolo en exil .......
Votre avis ?
Mandarin has writtenJe remercie tout le monde pour les messages de soutien. Que l'aventure continue..... FORZA BASTIABiz a vos gamins, à mon Fredo et bon match.
Votre avis ?
sage décision de la ffr bon match à vous
Votre avis ?
enfin une décision sage de la FFR.
Mais pourquoi ne pas avoir déplacer tout simplement les 16ème au week-end prochain ?
Est vraiment trop galère ?
Car je pense que sa va être un peu particulier car à chaque fois une équipe sera dans l'attente.
Mais bon.
Merci à la FFR d'avoir écouter le bon sens de notre sport
Bon match au deux équipes
Votre avis ?
bon match et que le meilleur gagne!!!!! et bien entendu nous attendons le résultat dès dimanche soir!
Votre avis ?
On vas tout leur demander en même temps !
Ce qui est sur la finale aura lieu le weekend d'après !
Votre avis ?