[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]
Votre avis ?
taratata has written[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]mais je peux pas mélanger avec le whisky , ça me rend fou......je me rapelle plus qui est ce qui disais ça...............................................................................................ahhhhhhhhhhhhhh siiiii c'est [size=15]TOI[/size] [size=40] SACOCHE[/size]
Votre avis ?
lobus has writtentu as bien vu que je disai la vérité !!!!!!!!! souviens toi le retour de bourg .......taratata has written[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/si...mais je peux pas mélanger avec le whisky , ça me rend fou......je me rapelle plus qui est ce qui disais ça...............................................................................................ahhhhhhhhhhhhhh siiiii c'est [size=15]TOI[/size] [size=40] SACOCHE[/size]
Votre avis ?
Pour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce !
Pas plus, pas moins.
Votre avis ?
waikato has writtenPour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.et terminer sur une victoire
Votre avis ?
pascalb27 has writtenSur une belle et large victoire!:Dwaikato has writtenPour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.et terminer sur une victoire
Votre avis ?
phillips has writtenAUBENAS 15 A 3 AVANT LA MI TEMPSpascalb27 has writtenSur une belle et large victoire!:Dwaikato has writtenPour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas...et terminer sur une victoire
Votre avis ?
doudou21 has writtenNON C'EST 16 A 5phillips has writtenAUBENAS 15 A 3 AVANT LA MI TEMPSpascalb27 has written et terminer sur une victoireSur une belle et large victoire!:D
Votre avis ?
résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Votre avis ?
Le score de la B SVP
Votre avis ?
phillips has writtenrésultat final, Aubenas bat chato 31/20bravo , l'honneur est sauf;););)
Votre avis ?
En B, Aubenas bat Chato 19/14
Votre avis ?
phillips has writtenrésultat final, Aubenas bat chato 31/20Je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPOURQU'OI ?phillips has writtenrésultat final, Aubenas bat chato 31/20Je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
supporter15 has writtenBravo à Aubenas qui sauve l'honneur. Belle victoire également de la B contre une bonne équipe.tatane6974 has writtenPOURQU'OI ?phillips has writtenrésultat final, Aubenas bat chato 31/20Je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
BRAVO AUBENAS , a bientot pour des derbys , drome ardéche........;):cool:;)
Votre avis ?
Bravo et Merci le RCAV ARDECHE pour cette belle saison !!!! à l'année prochaine !!!!!!!;)
Votre avis ?
supporter15 has writtenoui, pourquoi??????????????tatane6974 has writtenPOURQU'OI ?phillips has writtenrésultat final, Aubenas bat chato 31/20Je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fait chier personne parle de ma tranformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ravachol has writtencelle d'hier n'est pas mal non plus..... 40 metres en coin mais c'est vrai que celle de popo restera dans l'histoire du rcng !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:taratata has writtenfait chier personne parle de ma tranformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!ta transformation ne vaudra jamais celle, historique, de Popo à Ribérac : l' élégance faite homme :)
Votre avis ?