Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un barrage (NICE --GRAULHET)

azur et or25 msgpm
Je vois bien un 1/8 Nice Graulhet qui risque de prendre 4 points à massy pour son dernier match alors que le Marseille chez nos amis BITERROIS vont avoir le plus grand mal a prendre le BD

Votre avis ?

poulet249 msgpm
nice graulhet mes graulhet va gagner:D;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
poulet has writtennice graulhet mes graulhet va gagner:D;)
Les Niçois ont une sacré équipe, avec des lignes arrières de feu,à mon humble avis ils risquent de faire du vilain en barrage quelque soit l'équipe qui sera en façe. D'ailleurs, je suis convaincu que cette année peut-être ou l'an prochain certainement va falloir compter avec eux pour une montée en PROD2......et j'avoue que cela me ferait extrèmement plaisir!!!:cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
T'a pas ?air trés informé, mais c'est Sainté qui reçoit Massy, et c'est toujours Sainté que vous risqué de prendre en barrage...

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
sueuretlarmes has written
Les Niçois ont une sacré équipe, avec des lignes arrières de feu,à mon humble avis ils risquent de faire du vilain en barrage quelque soit l'équipe qui sera en façe. D'ailleurs, je suis convaincu que cette année peut-être ou l'an prochain certainement va falloir compter avec eux pour une montée en PROD2......et j'avoue que cela me ferait extrèmement plaisir!!!:cool:
faudra quils se trouvent une "ame" avant .

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
non ca sera graulhet limoges , vous verrez.

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
allez graulhet, allez la poule 6 preliminaire !!!;););)

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
patatedouce has written
sueuretlarmes has written
L'âme, l'équipe et le Club l'ont... Tous les jeunes et tous les supporters aiment leur club, alors les rageux... bof quoi

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
L'Inconnu-X has written
patatedouce has written
sueuretlarmes has written Les Niçois ont une sacré équipe, avec des lignes ar...
L'âme, l'équipe et le Club l'ont... Tous les jeunes et tous les supporters aiment leur club, alors les rageux... bof quoi
loin d'etre rageux t'inquiete.......mais je les ai vus jouer contre tournefeuille et vu le "matériel " qu'ils ont j'ai trouvé leur préstation pas terrible face a des joueurs moins gaillard mais beaucoup plus vaillant . Vu le potentiel en place ils devraient batailler avec les chalon, carca beziers........et avoue que c'est loin d'etre le cas .;);)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
aalfed has writtennon ca sera graulhet limoges , vous verrez.
Tout à fait d'accord et en plus cela se jouera à Cahors, le dimanche à 15h.:)

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
patatedouce has written
L'Inconnu-X has written
patatedouce has written faudra quils se trouvent une "ame" avant .
loin d'etre rageux t'inquiete.......mais je les ai vus jouer contre tournefeuille et vu le "matériel " qu'ils ont j'ai trouvé leur préstation pas terrible face a des joueurs moins gaillard mais beaucoup plus vaillant . Vu le potentiel en place ils devraient batailler avec les chalon, carca beziers........et avoue que c'est loin d'etre le cas .;);)
Mais non t es pas rageux t 'es jaloux de ne pas jouer en play off alors quoi c'est pour la saison prochaine voila tout nous on vous aime et on aimerai encore jouer avec vous l'an prochain 4 points sur à prendre lol ;);)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
aalfed has writtennon ca sera graulhet limoges , vous verrez.
je ne me suis pas trop trompé encore une fois !!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up