Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lunel

pescalune16 msgpm
[b]Les lunellois vont bien ?[/b]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Enfin 1 Lunellois qui sort de sa tanière !! A+

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Sont tous en train de décuver... Y en a qu'un qui fait du trekking a la Reunion, mais c'est pas le plus vaillant malheureusement. ;-)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Zéro mobilisation sur RF??????????? ;-)

Votre avis ?

Peut-etre ont-ils trop de travail musculaire à faire ! on sait que le reunionnais en est revenu , mais livre ses paroles ailleurs . Avant il y avait un certain Jano , mais porté disparu !! Que penser de tout ça ! A+

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPeut-etre ont-ils trop de travail musculaire à faire ! on sait que le reunionnais en est revenu , ma...
[b]Mais cher ami, il faut savoir qu'il fait trés trés chaud ici à Lunel. Les lunellois gardent leurs forces pour les entraînements : 4 par semaine. Le silence.....c'est tout le secret de la préparation.[/b]

Votre avis ?

Tu crois qu'ici , on se les gèle ? mais on a trouvé notre truc pour bien s'hydrater : les joutes qui sont notre base d'entrainement ! A+ PS: 1 petit problème avec les joutes , il n'y en a qu'un qui se mouille à chaque fois !!

Votre avis ?

Robin des petits pins17 msgpm
Trop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum. J'ai failli tout rendre plusieurs fois à l'entrainement de mardi et celui de ce soir ne s'annonce guère mieux. Premier match dimanche contre Salon, heureusement que l'ouverture de la chasse est samedi...

Votre avis ?

Et voila le lien du nouveau site de Lunel! [url]http://www.rugby-lunel.com/index.php[/url]

Votre avis ?

Bien , pas mal . A+

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Robin des petits pins has writtenTrop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum..
Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.

Votre avis ?

excalibur008 has written
Robin des petits pins has writtenTrop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'interven...
Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.
J'en doute pas! Tu en es où toi? Tu soutiens bientôt, non?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
excalibur008 has written
Robin des petits pins has writtenTrop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'interven...
C'est toi qui ne veut plus de damiers sur le maillots de Roman????? Enfoiré va..... :P

Votre avis ?

ftc le retour5 msgpm
Y a-t-il quelqu'un qui a les résultats de la poule?

Votre avis ?

ftc le retour5 msgpm
Si gratentour n'a pas balancé de saucisse, alors voilà deux bonnes nouvelles pour commencer la saison! Félicitations à la Une et à la Deux!

Votre avis ?

leon supporter8 msgpm
le boulou 0 lunel 10 palavas 25 muret 21

Votre avis ?

La semaine prochaine , Léon tu fais l'équipe !!!!!!!!! A+

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain, que ca continue... ;-)

Votre avis ?

La semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

ftc le retour5 msgpm
Robin des petits pins has writtenLa semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison :mad: :mad: :mad:
Ah??? Toi aussi???:P:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up