[b]Les lunellois vont bien ?[/b]
Votre avis ?
Enfin 1 Lunellois qui sort de sa tanière !!
A+
Votre avis ?
Sont tous en train de décuver...
Y en a qu'un qui fait du trekking a la Reunion, mais c'est pas le plus vaillant malheureusement. ;-)
Votre avis ?
Zéro mobilisation sur RF??????????? ;-)
Votre avis ?
Peut-etre ont-ils trop de travail musculaire à faire ! on sait que le reunionnais en est revenu , mais livre ses paroles ailleurs .
Avant il y avait un certain Jano , mais porté disparu !!
Que penser de tout ça !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPeut-etre ont-ils trop de travail musculaire à faire ! on sait que le reunionnais en est revenu , ma...[b]Mais cher ami, il faut savoir qu'il fait trés trés chaud ici à Lunel. Les lunellois gardent leurs forces pour les entraînements : 4 par semaine. Le silence.....c'est tout le secret de la préparation.[/b]
Votre avis ?
Tu crois qu'ici , on se les gèle ? mais on a trouvé notre truc pour bien s'hydrater : les joutes qui sont notre base d'entrainement !
A+
PS: 1 petit problème avec les joutes , il n'y en a qu'un qui se mouille à chaque fois !!
Votre avis ?
Trop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum.
J'ai failli tout rendre plusieurs fois à l'entrainement de mardi et celui de ce soir ne s'annonce guère mieux.
Premier match dimanche contre Salon, heureusement que l'ouverture de la chasse est samedi...
Votre avis ?
Et voila le lien du nouveau site de Lunel!
[url]http://www.rugby-lunel.com/index.php[/url]
Votre avis ?
Bien , pas mal .
A+
Votre avis ?
Robin des petits pins has writtenTrop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum..Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenJ'en doute pas! Tu en es où toi? Tu soutiens bientôt, non?Robin des petits pins has writtenTrop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'interven...Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenC'est toi qui ne veut plus de damiers sur le maillots de Roman????? Enfoiré va..... :PRobin des petits pins has writtenTrop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'interven...Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.
Votre avis ?
Y a-t-il quelqu'un qui a les résultats de la poule?
Votre avis ?
Si gratentour n'a pas balancé de saucisse, alors voilà deux bonnes nouvelles pour commencer la saison! Félicitations à la Une et à la Deux!
Votre avis ?
le boulou 0 lunel 10
palavas 25 muret 21
Votre avis ?
La semaine prochaine , Léon tu fais l'équipe !!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, que ca continue... ;-)
Votre avis ?
La semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Robin des petits pins has writtenLa semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison :mad: :mad: :mad:Ah??? Toi aussi???:P:lol:
Votre avis ?