Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

inforugby116 msgpm
Beau poulet has writtenJe jouais au PARC la saison dernière et sélectionné Intersecteur -18 pour PACA. Je ne sais pas si pa...
:lol: Confondre wallabies et springboks c'est comme confondre la rose et le coq ... Sinon on dirait, enfin espérons, que la ligue PACA s'est limitée aux joueurs nés en 90, alors qu'il était possible de prendre des 91. Attendons de voir les listes des autres comités. Et si tu as joué en -18 territoriaux, je ne vais pas t'apprendre tout le poids de la Côte d'Azur lors des sélections.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clubs qui disputent le championnat de jeunes le plus haut en France CRABOS et REICHEL, c'est le lieu idéal pour se faire repérer, tout autant que tu présente un certain niveau . Si tu avais des possibilités je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas poursuivi le rugby dans un club de haut niveau au lieu d'aller jouer en Balandrade. N'oublie pas que ce samedi huit joueurs reichel du Parc disputent un match espoir à Tarbes, et l'équipe espoir du Parc est classée troisième de sa poule , après avoir battu chez lui Montauban premier de poule avec Biarritz. Certains s'accrochent et donnent toutes satisfaction à leurs entraîneurs, c'est comme dans la vie de tous les jours , il faut s'accrocher pour arriver .

Votre avis ?

Beau poulet5 msgpm
bouquin has writtenPour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clu...
Les études loin d'Aix, d'ailleurs personne ne s'est procupé de ce que j'allais faire cette saison, je ne reparlerai pas de la saison passée des crabos... sinon on verra bien si ya des crabos du parc pris pour cette sélection en afrique du sud ;)

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
bouquin has writtenPour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clu...
Des jeunes de la Côte d'Azur (Nice et Grasse notamment) sont sur la liste pour partir en Afrique du Sud...

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
L'Inconnu-X has writtenDes jeunes de la Côte d'Azur (Nice et Grasse notamment) sont sur la liste pour partir en Afrique du ...
Crabos ou Reichels ??

Votre avis ?

pilar4 msgpm
L'Inconnu-X has written
bouquin has writtenPour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capa...
Des jeunes de la Côte d'Azur (Nice et Grasse notamment) sont sur la liste pour partir en Afrique du Sud...
On pourrait savoir qui sont ces jeunes des alpes maritimes?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
l'Annonce officielle ne devrait pas tarder ! Je suis sûr que les jeunes concernés sont probablement au courant ;) Et j'ai voulu dire "Alpes Maritimes", pas "Cote d'Azur", désolé.

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
L'Inconnu-X has writtenl'Annonce officielle ne devrait pas tarder ! Je suis sûr que les jeunes concernés sont probablement ...
A part un 90 qui a joué en territorial -18 en 2007/2008 je vois pas qui peut être sélectionné pour le 06. Ou alors ça va grincer des dents et on retombe dans les travers habituels des sélections PACA. Cote d'Azur qui fait le forcing, Provence qui prend les miettes sans que le comité et les clubs soutiennent les joueurs qui méritent cette sélection.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Les jeunes du 06 qui jouent en Fédérale 1 et Fédérale 2 titulaire n'ont rien à envier à d'autres Toulonnais et Aixois qui jouerait en Espoirs par exemple...

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
L'Inconnu-X has writtenLes jeunes du 06 qui jouent en Fédérale 1 et Fédérale 2 titulaire n'ont rien à envier à d'autres Tou...
Après les internationaux et Top 50, 90 et 91

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
On verra bien :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de Crabos du Parc retenus pour la tournée en Afrique du Sud, à ce jour seuls trois où quatre reichel nés en 90 ont été contactés . Résultat des courses dans le courant de la semaine ;

Votre avis ?

Beau poulet5 msgpm
bouquin has writtenPas de Crabos du Parc retenus pour la tournée en Afrique du Sud, à ce jour seuls trois où quatre rei...
L'année derniere, pour Languedoc, 12 crabos et 14 reichels ... Cote d'azur se sert pour toulon et nice on dirait Pas de réaction des clubs et du comité provence ???

Votre avis ?

soa70 msgpm
3 nimois sur les rails . pas mal pour des garçons qui prennent des toles tout les dimanches!!!!

Votre avis ?

Beau poulet5 msgpm
soa has written3 nimois sur les rails . pas mal pour des garçons qui prennent des toles tout les dimanches!!!!
90 ou 91 ? Ca pu de plus en plus ce truc ...:mad:

Votre avis ?

soa70 msgpm
90 tous les 3

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention informations importantes . Samedi Reichel et Crabos vont jouer contre Toulon . Décision ce soir pour les reichel afin de savoir s'ils ont l'autorisation du service des sports de jouer en lever de rideau à 16 heures sur le terrain d'honneur . La décision sera prise en fonction des conditions météo. Mais d'ors et déjà apprêtez vous à jouer Samedi, et rendez vous au trois entraînements de la semaine. Toulon a fait match nul à Grenoble la menace de cette équipe est momentanément écartée, par contre Narbonne a égalité de points avec nous après sa victoire sur la Drôme Ardèche nous passe devant, égalité de points,(26) mais davantage de points au goal-avérage.La quatrième place qualificative va se jouer ce week-end et le week- end suivant où Narbonne a prévu de nous faire jouer en lever de rideau le samedi également au Parc des Sports et de L'Amitié à 16 heures, avant la rencontre de ProD2 Narbonne PARC. Alors à vos crampons aucune excuse ne sera acceptée pour toute absence à l'entraînement .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Confirmation match Parc TOULON le Samedi à AIX à Maurice David Crabos à 14 heures terrain C reichel à 16 heures en principe sur le terrain d'honneur en lever de rideau de la une qui joue à 18 heures 30 contre Mont de Marsan Le Samedi suivant nous nous rendons à Narbonne et nous jouons en lever de rideau de la une qui joue contre le PARC . Match prévu à 16 heures . Qu'on se le dise .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Des retours d'absents de longue durée hier soir à l'entraînement . Satisfaction de voir de nombreux joueurs à l'entaînement

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les prévisions météo sont bonnes , nous avons donc espoir de jouer en lever de rideau, en espérant que le service des sports donnera son feu vert. Par contre il neige depuis ce matin sur Aurillac c'est de bon augure pour nous, car cela sous-entend que le match des espoirs pourraient être annulé . Nous croisons les doigts pour que ce match soit annulé . Réception au club house de l'AUC et en cas de victoire réception monstre chez Muss, cela provient des entraîneurs pas de moi, mais je viendrais participer .

Votre avis ?

Login / Sign up