Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

jeanpeuplus102 msgpm
:P;););)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
j.c van damme has writtenjeanpeuplus de bouquin....lol
Ouais, il vaut mieux en rire ...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
PARCMAITRE has written
j.c van damme has writtenjeanpeuplus de bouquin....lol
Ouais, il vaut mieux en rire ...
Il faudrait créer une commission dont le but serait d'encadrer Bouquin. Il devrait présenter à cette commission tous les posts qu'il veut écrire avant de les publier, une sorte de commission de [b]censure[/b] , de modération de ses propos. Certains Bouquins ne sont pas à mettre entre toutes les mains!!! Ou mieux installer un virus dans son PC pour qu'il ne puisse plus accéder à RF !!!!! Jésus Christ VD prends pitié de lui, il ne sait pas ce qu'il fait ni ce qu'il dit, ni ce qu'il écrit !!!! Son cerveau doit se ramollir avec l'âge. :D:D:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les sarcasmes ne m'atteignent pas , vous verrez la saison prochaine si des changements importants ne vont pas intervenir foi de bouquin, et vous savez que je suis mauvais quand on me provoque . Donc je vous donne rendez vous au début de la saison prochaine qui pour moi débute dans la deuxième quinzaine d'avril . Ceux qui ne seront pas contents des décisions qui vont être prises devront soit en convenir soit choisir un autre club, la porte est ouverte nous ne retenons personne. Qu'on se le dise .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'importe quoi . Toutefois j'invite Jeanpeuplus à venir nous rejoindre pour diriger une des équipes du club, ses commentaires acerbes sur le club lui seront pardonnés , mais à condition qu'elle soit constamment disponible pour être à l'écoute des jeunes et donner beaucoup de son temps en sa future qualité de dirigeante bénévole, comme par exemple rechercher des écoles où des employeurs pour ces jeunes en recherche d'emploi .

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
risque pas! quant à mes commentaires acerbes.... j'ai juste répondu à tes affirmations sur les clubs pro...maintenant, je te rappelle que l'année dernière pour récupérer les "dûs" , j'ai fait forcing auprès du comptable , du président.... pour 3 sous espagnols! alors, la chanson je la connais! j'ai fréquenté le club 11 ans.. et à l'époque, quand les garçons étaient petits, j'ai toujours été là pour le club....et puis, le club n'a pas besoin de dirigeant bénévole puisqu'il t'a...

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
bouquin has writtenAllez donc voir dans les autres clubs , on ne retiens personne, c'est une horreur entre ce qu'on leu...
Séduisant, mais il faudra des écrits, et des contrats pour les meilleurs...

Votre avis ?

ralou146 msgpm
des obligations de résultats pour les entraineurs ? ça veut dire quoi ? tous ceux qu'en ont eu des résultats vous les avez vires cf hugues : quart de final crabos! : laborde demi finale teuliere 2 fois 8eme alarmercery alors fais moi pas rire bouquin et puis ne portez pas de jugement sur la motivation des joueurs ( encensés lorsqu 'ils gagnent et traités comme des ...... lorsqu'ils perdent) contentez vous d'administrés ce qui est déjà une lourde tâche aixois 03 à raison cette génération est celle qui à rapporté depuis minimes le plus de satisfaction au club et quant à moi elle me fait vibrer depuis 10 ans alors un peu plus de respect Mr BOUQUIN

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Radio Bouquin ment ..Taratata Radio Bouquin ment Taratitata ! Ah ! nous y voilà, les mots sont lancés, Mauvais choix des joueurs, erreurs de Casting, manque de motivation, Entraineurs oulà ! mais ils ne sont vraiment pas bon Quoi ! Les joueurs tous des branquignoles sans coucougniettes. Pourtant pétard le Club a fait ce qu'il fallait, contrat, promesses en l'air, tenue ( gros gag : comme ils n'avaient pas les tailles, les gamins se sont presque battus pour un short et un survêtement ). Et sur RF notre seigneurie Bouquin, enfin bientôt POLARD bien tristouné avoue et oui avoue qu'ils se sont plantés. Pauvre jeune à ce que j'ai lu certains se sont démenés depuis tout petit et voilà qu'on les traitent de mécréants, et la phrase qui tu un gosse " Ceux qui ne sont pas contents la porte et ouverte" Libéral va ! on prend le morceau, on tire le jus et on jette le reste. Un club est formateur, si ça ne marche pas on aide, et on ne bave pas sur les jeunes ou vieux d'ailleurs, entre la volonté verbale de faire comme les grands et le résultat d'un petit club non structuré qui a les yeux plus gros que le ventre, voir même copier la grenouille qui voulait devenir un boeuf, que dire, pas grand chose, la pitié peut être. Bon heureusement que ce tribulon, nous a quand même fait bien rire cette année, espérons qu'il ne soit pas virer que l'on puisse se marrer encore l'année prochaine c'est à dire bientôt puicequ' à Aix la saison commence le 15 avril.

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenRadio Bouquin ment ..Taratata Radio Bouquin ment Taratitata ! Ah ! nous y voilà, les mots sont lancé...
Bin le survet on l'attend encore... un short et des chaussettes et j'ose pas dire le prix de la licence !!

Votre avis ?

boula858 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenRadio Bouquin ment ..Taratata Radio Bouquin ment Taratitata ! Ah ! nous y voilà, les mots sont lancé...
bravo enfin des verité c d ailleurs ce que je dit depuis des mois en que bouquin dément puis si c lui sui s occupe de recrutement je te dit pas la geule de l equipe l an prochain

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous verrez bien, au Parc nous continuons sans rien attendre des merles siffleurs qui ont l'invective à la bouche , qui ne sont bons que derrière leur clavier . Venez donc rejoindre les bénévoles du club , et occupez vous d'une équipe toute la saison, on verra si vous serez plus humbles en fin de saison, chipoter pour un survêtement ou un short , alors qu'ils ont été distribués sauf pour les survêtements aux espoirs, crabos et aux balandrades . Les autres catégories ont été servies . Quant aux shorts et chaussettes il faudrait en distribuer 15 à chaque match . Une seule fois suffit. Le club n'est pas une vache à lait il faut resserrer les boulons, la saison prochaine le serrement sera plus important, c'est annoncé . Pour Boula une information, pour rejoindre les bénévoles que se dépensent sans compter au sens propre et au sens figuré il lui faudra verser au minimum une cotisation de 300 euros et encore on pense pour la saison prochaine l'augmenter . Il est le bienvenu au Club .

Votre avis ?

phonse7 msgpm
il en va de certain bouquin comme de certains livres. Dés la première page on a envie de le refermer.

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
bouquin has writtenVous verrez bien, au Parc nous continuons sans rien attendre des merles siffleurs qui ont l'invectiv...
Comme de hazard les reichels ont eu leur survet :/ Quelle arnaque, il payent la licence le meme prix pourtant Nous on fait clochard par rapport aux autres équipes

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nuance le prix de la licence des reichel est bien supérieure à celle des crabos quand ils la payent . C'est donc normal que les reichel soient servis en priorité . Nous envisageons de distribuer des survêtements aux balandrades qui se sont qualifiés pour le championnat de France .Il faut qu'ils présentent bien . Ces garçons le méritent et c'est normal qu'on les récompense. Pour la saison prochaine un stage est prévu pour les futurs reichel. Nous allons avoir une réponse ferme des instances d'ici quinze jours. Donc pour les rouspéteurs préparez vous car on ne prendra pas tous le monde 35 maximum . Date envisagée dernière semaine du mois d'Aôut .La vallée de l'Ardèche est suggérée, mais comme nous ne sommes pas les bailleurs nous attendons leur décision . Nous en reparlerons bientôt .

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
Cool on va avoir les survet.. ça va tiré la gueule chez les crabos !! Apres un truc comme ça et les bruits qui courrent, m'etonerai qu'il y ait 35 prets à rester

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
ça c'est le problème que quelques Clubs ont et heureusement ils ne sont pas nombreux, qui confondent formation des jeunes et résultats immédiats. Où l'on voit des exemples du style on va prendre quelques jeunes et ensuite on les virent si possible contre monnaie sonnante et trébuchante. Il serait grand temps d'ouvrir un post pour les jeunes Cadets Juniors ou autres pour les mettre en garde contre ce style d'agissement surtout au début des appels des beaux conteurs avec des textes réglementaires où chacun à son niveau pourrait donner son avis.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de problème pour les partants, l'année prochaine au Parc il n'y aura pas d'équipe Balandrade, je vous l'avais dit on serre . De ce fait ceux qui n'ont pas le niveau pourront exercer leur talent ailleurs, comme cela ils apprécieront comment cela se passe dans les autres clubs, parfois en bien parfois en mal. Pour ceux qui ont le niveau accrochez vous, ceci pour vous faire une place en Crabos. Là aussi cela va changer que ce soit sur le plan encadrement sportif ou dirigeants .

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
bouquin has writtenPas de problème pour les partants, l'année prochaine au Parc il n'y aura pas d'équipe Balandrade, je...
Et quelle perspective pour les Reichels ??

Votre avis ?

pp le pew13 msgpm
Définition du dirigeant catégorie reichel à AIX : Dirigeant-Trésorier-Entraineur-Manager sportif-Président-Critique... Définition d'un bon dirigeant: Dirigeant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up