Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

BLD XV46 msgpm
mais avec toutes ces mutations plus les indenmiitées de formations sa va vous couter cher si en plus ils ont pas le niveaux

Votre avis ?

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
j'en connait un qui signe chez vous en espoir .. et bhen il est bien , bien pourri ........

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Son nom svp .On verra bien,quant aux montants des indemnités de formation ne t'inquiète pas on s'en occupe . Personne ne nous en fait cadeau

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Abdel Aziz Bouteflica has writtenj'en connait un qui signe chez vous en espoir .. et bhen il est bien , bien pourri ........
Je n'ai rien contre toi, à part qu' il me semble que tu t'es fait tirer l'oreille, tu n'as pas à raconter que machin ou truc soit pourri ça veut rien dire, et d'autre part s'il est parti de son propre chez c'est qu'il pense pouvoir se montrer ailleurs. Même si je ne suis pas d'accord ( en désaccord complet ) avec les gens de l'ARC il ne m'est jamais arrivé de parler en mal d'un joueur, d'autre part si tu es de La Valette en Reichel ou Crabos tu as du avoir mon frère comme éducateur et ça m'étonnerait qu'il ai eu un jour des propos comme tu tiens.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bouquin has writtenPour info j'ai appris mais à vérifier que DINOIA aurait signé aux Cadeneaux le club dont il est orig...
oui di noia a signé au cadeneaux mais pas dans l'entente avec gignac mais dans la troisiéme équipe qui se nomme toujours cadeneaux et qui évolura en 1/2 iéme série avec beaucoup d'ancien joueur formé la-bas et qui ont joué ensemble étant plus jeune!

Votre avis ?

qui quand quoi ma tirer les oreille , on se connait ... et c'est qui ton frére ??? J'ai dit quoi de mal ??? que aix avait fait venir un gonz de la valette pourri ??? non c'est pas ça du tout . Fallait que je dise quoi , le nom et le prenom justement y ' en a deux signe un king et un pourri et alrs ?? ils le verront bien aix de toute façons.

Votre avis ?

et je me permet de vous rappelé monsieur qu'ici c'est une tribune libre , les gendarme c'est les moderateurs qui font leurs taf avc une certaine sympathie. Et vous pouvez m'expliquer ce que ton frere viens faire ici , il a jamais tenu des propos comme ça ??? suprise , un coach il le dit trés bien qu'un gonz il est pourri quand tu fais tes choix ta les pourris ta les trés pourris et ta les bon . Et c'est pas par ce qu'on a 150 ans , qu'on est dirigeant gaillard et tous ce que tu veux qu'on doit venir donner des leçons. Aprés si vous croyez que je vous ai manquer de respect vous pouvez passé me donner une emplatre , je suis catho je tant tj la deuxiéme. Colas

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
C'est bien ce que je pensais tu es un gentil gars. Je te donnerais pas de leçon je laisse d'autres le faire je dis que tu n'as pas à juger si tel ou tel gars veut jouer à Aix ou ailleurs, on verra à l'usage, qui sait il va peut être exploser alors que chez vous il était limite, ça veut rien dire, je ne cites jamais de nom mais il y a les MP pour ça.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous n'avons pas connaissance que deux joueurs espoirs signent à Aix, en provenance de La Valette un KING et un pourri, cela me fait penser à un western le Bon et la Brute . on verra bien et on jugera sur pièces le cas échéant . Les entraînements espoirs commencent ce vendredi, nous serons attentifs pour scruter les nouvelles têtes s'il y en à . Par contre je peux vous dire qu'au moins un crabos de la Valette va venir signer à Aix si ce n'est déjà fait et celui là c'est un méchant .

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Cher Bouquin, quel est le poste de ce joueur ? En tout cas, on va dire qu'il soit méchant ou pas cela nous intéresse pas plus que ça car si il est soit disant méchant et qu'il est pas très bon et qu'il ne s'envoie pas, je n'en vois pas l'utilité après si il est assez bon et qu'il est agressif ça peut être pas mal.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Très bon agressif il nous a plu tout de suite à la détection, nous ferons tout pour qu'il vienne à Aix c'est de la graine de champion, on peut se tromper ,mais il faut avoir du nez dans ces cas là.

Votre avis ?

et bha c'est lui piler ou 8 non ?? et le deuxieme il va monter faire la prepa avc le stade pour l'instant il est aux pays basque entrain de boire et soit il prend un contrat en fede 2 ou 3 soit il signe en espoir 1 m 88 , et je dirais que quand il sera chez vous ils fera 95 kilos , gros plaqueur et trés gros cerveaux monsieur et pr ainsi dire medecin . Vous le loger RF ? vous lui avez trouvé du taf ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour parler des espoirs tu devrais aller sur le site des espoirs de Aix qui existe comme cela les dirigeants concernés qui consultent ce site seront au courant . Pour le joueur dont je parle c'est un crabos première année et non pas un espoir . Il me plait tellement que je suis prêt à le prendre en stage avec les reichel début septembre , comme cela on verra s'il a de la tripe . Bonne transition, pour le stage dans la vallée de l'ardèche les reichel seront au complet vu le nombre restreint (35) prévu, quant aux autres une dizaine environ ils nous rejoindront par leur propre moyen, vendredi soir pour terminer ce stage . Dans ce groupe il n'en manquera en définitive que quatre joueurs retenus à Aix pour diverses raisons .

Votre avis ?

rugby7rugby46 msgpm
Il joue quoi le joueur de la valette ?

Votre avis ?

juk3 msgpm
quel est l'éffectif "moyen" espéré pour la saison 2009-2010 ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
1/2 de mélée . L'effectif moyen prévu est de trente à trente cinq joueurs .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Dernière rumeur : Eric Saliés déclarerait forfait pour la saison ????

Votre avis ?

BLABLA9 msgpm
bl06 has writtenY aurait-il une mauvaise ambiance dans l'Est pour que tous les joueurs cadres foutent le camp ?
une mauvaise ambiance? viens faire un tour chez nous et voir ce que font les dirrigeants pour les jeunes et après tu verras!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si Eric Salies déclarait forfait il conviendrait qu'il informe le club, mais je doute de cette information, c'est un canular .

Votre avis ?

poly9111 msgpm
bouquin has writtenSi Eric Salies déclarait forfait il conviendrait qu'il informe le club, mais je doute de cette infor...
Ce serait dommage , un entraineur avec tant de compétences...

Votre avis ?

Login / Sign up