la guerre va commencer déja a 13h30 avec notre capitaine LUDO LODO BERTOLO
TOUS ENSEMBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Apparement 14-14, résultat final??? Confirmé??? Si c'est le cas félicitation au Grassois... La F1 est à vous...
Votre avis ?
17-17, Grasse est en F1 !!!!!!! :D
Votre avis ?
DOMMAGE BON IL RESTE LES QUALIFS §§
Votre avis ?
ROG, Allez allez allez....Bravo aux grassois.
un petit resume du match ?
Votre avis ?
Felicitations aux Grassois ;), j'avais pronostiqué une victoire mais un match nul leur suffit, en tout k il me paraissaient meiux armés que le carf
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenFelicitations aux Grassois ;), j'avais pronostiqué une victoire mais un match nul leur suffit, en to...Ils avaient surtout fait une GROSSE préparation lundi soir :lol::lol:
Votre avis ?
cot has writtenMoi perso j'ai rien entendus!!! ;)l'ibère armoricain has writtenRequalification de la Tobe pour dimanche. Il n'y a donc plus aucun dou...et dimanche ton reveil va sonner?
Votre avis ?
Score de la B Please.
Votre avis ?
felicitations les grassois.......... ;)
Votre avis ?
cot has writtenIl doit être en panne !! [size=15][b]YYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size]l'ibère armoricain has writtenRequalification de la Tobe pour dimanche. Il n'y a donc plus aucun dou...et dimanche ton reveil va sonner?
Votre avis ?
On ce retrouve en fase final
Votre avis ?
cot has writtenDRIIIIIIINNNNNG DRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!l'ibère armoricain has writtenRequalification de la Tobe pour dimanche. Il n'y a donc plus aucun dou...et dimanche ton reveil va sonner?
Votre avis ?
chapacan83 has writtenOn ce retrouve en fase finalA défaut de vous retrouvez en F1 :D:D:D [size=15][b]C'est bon ça !!![/b][/size]
Votre avis ?
félicitations à grasse ...très beau parcours.....
Votre avis ?