Une nouvelle saison qui démarre avec reprise des entrainements hier soir!!! Pour un premier entraino, on était assez nombreux. Espérons que ça dure, car il va falloir etre pret le 27 septembre!!!:mad::mad:
Votre avis ?
je crois que les gabardans ont déserté ce forum, ou sont ils tous en vacances?
Votre avis ?
ou tous au mariage de leur ancien ailier.
alors Mathieu c'est fait, vous avez bien arrosé leurs unions, felicitation également à Barbara et bonheur à eux .
bonne saison à vous également
Votre avis ?
Ca a été bien arrosé!!
Votre avis ?
y a t il des matchs de préparation de prévu !!
Votre avis ?
POur les matchs de préparation çà sera les matchs du challenge on commence le 06 septembre le lendemain du mariage de malar
Votre avis ?
Ca y est!! ils sont revenus!!!
Sinon, reprise de l'entrainement hier soir par tests physiques et opposition!!UCH!!!
Votre avis ?
les recrues etait-elle presente
pas de match amicaux de prevu et le challenge ça sera contre qui
Votre avis ?
boboss40 has writtenPOur les matchs de préparation çà sera les matchs du challenge on commence le 06 septembre le lendem...aie ça pique !!
Votre avis ?
la roume has writtenles recrues etait-elle presente pas de match amicaux de prevu et le challenge ça sera contre quirecrues présentes match contre Le queyran/villeneuve sur lot/duras
Votre avis ?
ca a bien recruté au gas cette saison???????
Votre avis ?
pas trop mal !!! Un pilier qui vient de F2, un 10-12 qui vient de F3!! + quelques juniors qui montent!!
Votre avis ?
la roume has writtenles recrues etait-elle presente pas de match amicaux de prevu et le challenge ça sera contre quiLa roume je te trouve bien curieux????? Tu te demandes ou reprendre cette saison?? Mes blagues te manquent trop ou tu ce sont tes orteils qui cherchent mes crampons???
Votre avis ?
non pas du tout c est ton derriere bien moeulleux qui va me manquer , c est pour ça que j hesite
a reprendre ,apres la jambe j ai pas envie de me flingue l epaule
Votre avis ?
Pour ceux qui cherchent des infos..
[url]http://www.sudouest.com/landes/actualite/article/711143/mil/5124586.html[/url]
Votre avis ?
Sa joie de vivre et son enthousiasme nous manqueras énormément.
adieu Marc.
Votre avis ?
le club de morcenx s'associe à votre peine
Votre avis ?
Bon, hé bé ce soir, il va falloir se remettre à l'entrainement et repenser au rugby!!! Ca va etre dur, plus que dur meme!!
Votre avis ?
condoléances à la famille.
courage aux vaillants gabardans.
Votre avis ?
Condoléances à la famille, aux proches et à ses potes joueurs...
Votre avis ?