Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MEILLEURS JOUEURS PAR EQUIPE DE LA POULE 2 SUD OUEST, COMPO

fabien3220 msgpm
c'est sur

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
pizzaoilo24 has writtenalors fabien je veux bien que tu commences!!! [u][b]chaud a faire une equipe[/b][/u]
Et encore mieux quand c'est ...........une pizza :D Salut Pizzaoilo, fait plaisir de te lire. ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
fabien has writtenje ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de ...
tu es bizarre fabien car tu ne veux pas me mettre dans ton equipe mais sans faire expres tu me cites!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
pizzaoilo24 has writtenalors fabien je veux bien que tu commences!!! [u][b]chaud a faire une equipe[...
Et encore mieux quand c'est ...........une pizza :D Salut Pizzaoilo, fait plaisir de te lire. ;)
salut je ne vais plus sur le post de decaz mais je suis les resultats qu a meme!!!! j ai vu que vous allez etre le juge arbitre de la lutte entre figeac et rodez!!! mais preference va a figeac car il y a deux copains a moi (trian, l ancien roumain de nontron et marco bocher) sinon passe le bonjour a tous les forumistes de decaz!!!! en esperant reboire une biere avec vous un de ces jours

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la deuxième c'était de l'humour j 'ai bien aimé la vaillance de votre première ligne
pizzaoilo24 has written
fabien has writtenje ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de...
tu es bizarre fabien car tu ne veux pas me mettre dans ton equipe mais sans faire expres tu me cites!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
fabien has writtenbarru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes ...
Pour moi ton analyse reste surprenante car tous ceux qui l'ont joué (à Tulle ou ailleurs) ne doivent pas penser la même chose que toi. Moi sans aucune hésitation mais vraiment aucune, je prends Arbut, pour sa tenue en mêlée (en respectant les règles bien sûr et avec le même 2° ligne au cul que son adversaire), sa tonicité, sa présence, son sens du placement et son esprit guerrier. Personnellement, je suis loin d'avoir vu l'équivalent dans la poule. Par contre que sur la fin de saison, il ait baissé un peu à cause d'un blessure qui le gêne maintenant depuis plusieurs mois, OK. Et je pense que ceux qui vont le rencontrer en phase finale s'il retrouve tous ses moyens devraient s'en souvenir ! N'oublions pas Août dans cette équipe car à part le 7 du RCBA qui m'avait impressionné au match aller, j'ai pas vu mieux même s'il a rarement joué à ce poste cette saison. [size=25]ALLEZ LES BLEUS ET A DIMANCHE ![/size]

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Le Grand Blond has written
fabien has writtenbarru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'e...
Pour moi ton analyse reste surprenante car tous ceux qui l'ont joué (à Tulle ou ailleurs) ne doivent pas penser la même chose que toi. Moi sans aucune hésitation mais vraiment aucune, je prends Arbut, pour sa tenue en mêlée (en respectant les règles bien sûr et avec le même 2° ligne au cul que son adversaire), sa tonicité, sa présence, son sens du placement et son esprit guerrier. Personnellement, je suis loin d'avoir vu l'équivalent dans la poule. Par contre que sur la fin de saison, il ait baissé un peu à cause d'un blessure qui le gêne maintenant depuis plusieurs mois, OK. Et je pense que ceux qui vont le rencontrer en phase finale s'il retrouve tous ses moyens devraient s'en souvenir ! N'oublions pas Août dans cette équipe car à part le 7 du RCBA qui m'avait impressionné au match aller, j'ai pas vu mieux même s'il a rarement joué à ce poste cette saison. [size=25]ALLEZ LES BLEUS ET A DIMANCHE ![/size]
Au fait, qui tu vois de bon comme pilier gauche à MALEMORT ?????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à nontron

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour harbut 2 match titulaire à narbonne, 14 en deux ans à brive, et je te promets qu'il avait souffert énormement contre nous mettant un genou au sol à chaque mélée, pas ce que l'on attend d'un joueur de ce niveau Total par année Pts Match Tit. minutes jouées 08/09 - 9 2 - - - - 351 narbonne 07/08 - 14 7 - - - - - - 800 brive 06/07 - 10 7- - - - - - 850 brivre 05/06 - 3 3 - - - - - - - 50 northampton

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fabien has writtenpour harbut 2 match titulaire à narbonne, 14 en deux ans à brive, et je te promets qu'il avait souff...
Ne le mets pas dans l'équipe type si tu veux c'est ton droit mais nous on est bien content de l'avoir ! Il aurait à son cul les mêmes deuxièmes lignes tracteurs que possède le RCBA, tu réviserai surement ton jugement !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
là dessus tu as peut etre raison la mélée restera toujours un combat collectif bon match et tres bonne fete, attention à la b de bergerac elle est tres ACCROCHEUSE

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Pas un gars de st yrieix !!!;););) :D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la saison c'est 22 matchs flam tu as eu du retard à l'allumage :D

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
on pensais que ca debutais en janvier !! sinon sur les match retour , c esdt pas le meme!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Rieger en 10 Lamarque en 15 Guerrero en 2 c'est une évidence Farfu à la mêlée aussi ;););););) Après il me manque un 8 pour faire une belle épine dorsale qui a une idée????

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Charrier de Malemort est super costaud ! sinon Van rensburg de chez nous :D

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
M@nolo has writtenRieger en 10 Lamarque en 15 Guerrero en 2 c'est une évidence [b]Farfu à la mêlée[/b] aussi ;););););...
tu dis ca parce qu"il t as sauvé la vie, moi aussi je t' ai sauvé mais je suis pas dans l'équipe :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up