Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reprise au Rugby Nice Cote d'Azur (2009-2010)

L'Inconnu-X27615 msgpm
La saison a redémarré hier en fin d'aprem sous le soleil de la Cote d'Azur. McHugh et Delmonte ont été aperçu :D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Quels sont les mouvements définitifs finalement ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Negre-Gauthier joue toujours à Nice ?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Apparament plus, le site de Nice à mis à jour son effectif, on peut noter le départ d'Eric Delage et de Ludovic Dauchy, mais également de Pierre Alain Negre-Gauthier : [url]http://www.rugbynice.com/squad.asp[/url]

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Mais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui apparemment Pierre Alain Negre Gauthier n'est plus dans l'effectif. Il y a quelques temps 2018 nous annonçait la venue, en principe, d'un pilier (droit), d'un 2ème ligne, d'un centre et d' un ailier....Pour l'instant pas d'info officielle. Qu'en conclure ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
A Nice il y a le séducteur de l'été.....(cf emission M6) pendant les 3eme mi temps les conjointes sont invitées ? lol Au rugby qu'es ce que cela donne ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Plus la peine de recruter !:rolleyes: Demandez à mezencev. il peut jouer à tous les postes.:D

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Nice has writtenMais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui appar...
Et où va-t'il Negre-Gauthier?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Nice has writtenMais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui appar...
Oui j'y étais, j'ai vu les gens effectivement.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Up

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
De source sûre j'ai entendu parler de Milford ?? Quelqu'un en sait-il d'avantage

Votre avis ?

labange53 msgpm
apparement milford aurait déja signé au japon depuis quelques semaines ...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Merci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être y aura-t-il un point plus officiel à l'occasion du match contre le Leinster ? Par ailleurs pour nos amis grassois il m'a semblé voir que Norman Jordaan avait signé chez eux. Je pense que c'est une très bonne nouvelle si c'est vrai. A Aix en pro D2 j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Je suis surpris qu'un jouer de sa qualité n'ait pas été enrolé par un club pro.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Peut être que Nice 2018 peut nous éclairer davantage...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Nice has writtenMerci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être y aura-t-il un point plus offici...
Si tu savais le salaire qu'il demande tu comprendrais, plus qu'un pilier droit international, à grasse il sera payé par les ASSEDIC.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
bl06 has written
Nice has writtenMerci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être ...
Si tu savais le salaire qu'il demande tu comprendrais, plus qu'un pilier droit international, à grasse il sera payé par les ASSEDIC.
Bien informé, on dirait .......Mais c'est surtout [b]le projet de reconversion qui a motivé Norman JOORDAN[/b] à signer à GRASSE. Ce qui à 34 ans passé est tout à fait logique.
Et quel est il ? Remplacer Melville l'année prochaine ?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Bon, un nouveau point sur le recrutement - Damien Delmonte (Vannes) (Demi de Melee : Arrivé) - Marc McHugh (Montpellier) (Demi d'Ouverture : Arrivé) - Julien Ormea (Toulon) (3e ligne : Arrivé) - Alexandre Mezencev (La Seyne) (3e ligne : Absent) - David Kacharava (Georgie) (Centre : Arrivé) - Ross Beatie (Newcastle) (2e ligne : Absent) - Rudi Keil (Sale Sharks) (Centre : Arrivé) Ensuite il y a 2 joueurs qui s'entraine avec la première mais qui était prévu à la base pour la B : - Cédric Delavallée (Fédérale 2 Grasse - 3e ligne aile) - ? (Fédérale 2 Cannes Mandelieu - Ailier) Et pour terminer, le cas Morgan Vesperini (Ancien Crabos de Mandelieu, l'année derniere à Montpellier en Crabos), qui aurait signé avec la Fédérale 1 mais qui est toujours absent. Finalement, on l'annonce plus du côté des Reichel A... à suivre. Au niveau des départs : - Ludovic Dauchy (vers Grasse) - Eric Delage (vers Grasse) - Tom Boyer (vers Saint Raphael) - Pierre-Alain Gauthier (arret) - Romain Catoni (Espoir à Aix) - Antoine Deerstroff (Temporairement en Russie, revient bientot) Source : Rugby Nice, Midol, Nice Matin et Mes Yeux !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
est ce que deerstroff sera de retour pour le premier match contre châteaurenard ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
dams2607 has written
Intello has written Bien informé, on dirait .......Mais c'est surtout [b]le proj...
Et quel est il ? Remplacer Melville l'année prochaine ?
Non !!!!!! reconversion dans le batiment.
:o C'est à dire ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ouaissssssssss !!!! Merci...

Votre avis ?

Login / Sign up