Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Balandrades Midi-Pyrénées.

LIGHT 31260 msgpm
Les 1/4 de finale du Week-end. 1er et 2 mai. Les match se jouent sur le terrain du 1er cité. Lavaur - Canton Nord FCTT - Graulhet Haut Rouergue - Leguevin Blagnac - Balma

Votre avis ?

chine993 msgpm
Haut Rouergue 9 - 6 Leguevin Blagnac 7 - 15 Balma

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Victoire du FCTT contre Graulhet sur le score de 24 à 8. :):);)

Votre avis ?

chine993 msgpm
qui connait le déroulement pour la suite terrain opposition ??????

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
chine has writtenqui connait le déroulement pour la suite terrain opposition ??????
Euh...............?????????????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Excellente question, perso, je n'en ai aucune idée. Ca devrai tomber dans l'après midi ou plutôt demain dans la journée.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Récapitulatif des résultats des 1/4 de finale. :):) FCTT 24 - 8 Graulhet Blagnac 7 - 15 Balma Lavaur 17 - 19 Canton Nord Haut Rouergue 9 - 6 Leguevin

Votre avis ?

chine993 msgpm
donc aucune logique encore une fois :mad: FCTT vs RODEZ BALMA vs CANTON NORD cool les 2 premiers se rencontre et les 2 troisiemes en font de meme quel intret de finir 1 er de poule ????????

Votre avis ?

chine993 msgpm
bon light 31 on est bon pour la buvette samedi ;) sans le soleil je crois :(

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
chine has writtenbon light 31 on est bon pour la buvette samedi ;) sans le soleil je crois :(
Théoriquement, le match devrai se jouer au TOEC samedi 08 mai, mai je pense que les entraineurs vont préférer qu'il se joue au TOAC, car s'il continue à pleuvoir de la sorte, le TOEC va devenir un véritable marécage. Météo France annonce de la pluie toute la semaine, il se peut aussi que la mairie décide de fermer les terrains. De toute façon, ce ne sera que partie remise pour la buvette. Pas de problème, je te tiendrai au parfum après l"entrainement de demain soir. Aller à plus, Amitiés Light31

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
chine has writtendonc aucune logique encore une fois :mad: FCTT vs RODEZ BALMA vs CANTON NORD cool les 2 premiers se ...
Ahhhhhhhh !!!!!! Les arcanes du comité, j'ai bien écris les Arcanes pas les Arnaques. :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

chine993 msgpm
si vos terrains sont impraticable on vous recois avec plaisir ;)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
chine has writtensi vos terrains sont impraticable on vous recois avec plaisir ;)
Tu m'étonnes. :):);)

Votre avis ?

chine993 msgpm
RODEZ va faire la demande de joué le match a 14 h samedi pour allez ensuite voir le quart de finale ST vs CO ca serait gentil de votre part d acceper et de pouvoir joué a empalot ;)

Votre avis ?

fctt3129 msgpm
c'est une très bonne idée ça!!!! empalot est un beau terrain en plus. seulement, on y a jamais joué cette année et les superstitieux frémiront sans doute.... à voir...

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Et pourquoi ne pas faire jouer ST - CO à Empalot, comme ça, on pourrait s'approprier le Stadium.:):);)

Votre avis ?

chine993 msgpm
bon je crois qu on joue pas loin des sept deniers a 14 h vous comfirmé ?

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
D'après les dernières info, on jouera au TOAC samedi à 14h00. Adresse: 2 chemin Garric 31200 Toulouse. Quartier des Sept Deniers. A coté du Stade Ernest Wallon. Je crois aussi que vous avez demandé la possibilité de prendre le repas sur place. Si j'ai bien compris, un bungalow devrai être mis à votre disposition. De toute façon, le TOEC doit rentrer en contact avec Mr Carnus de ton club. Dans tous les cas, j'essaierai d'être présent à votre arrivée le matin au TOAC pour vous accueillir. Si tu désires des explications supplémentaires, n'hésite pas à écrire sur le site. Le seul petit bémol c'est que je pars en déplacement pour le boulot cet aprem à 15h00 et que je rentre demain à 20h00. Au pire je ne pourrai te répondre que demain soir. Amitiés, Light 31 ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
felicitation au FCTT qui merite amplement sa victoire bravo a eux et mention au capitaine qui fait un match exemplaire bonne chance pour la finale

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
chine has writtenfelicitation au FCTT qui merite amplement sa victoire bravo a eux et mention au capitaine qui fait u...
Merci Chine. Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de l'encadrement de votre équipe. Dommage, qu'on aie pas pu bavarder après le match une fois la pression disparue. N'oublions pas qu'il faut deux belles équipes pour assister à un joli match, et vous nous avez donné une bien belle opposition, surtout dans le premier quart d'heure. Après, bien sur ton équipe s'est plus ou moins désunie, et sur la fin, le moral n'y était plus. J'espère que pour vos blessés, ce n'est pas trop grave, et qu'ils se remettrons rapidement. Votre 10 avait vraiment l'air de souffrir. Encore désolé pour l'arrivée tardive de l'arbitre, qui vous a certainement perturbée, mais vous l'avez bien compris, on y était vraiment pour rien. Boulette du Comité. A bientôt de vous retrouver, sur, ou autour d'un terrain. Surement la saison prochaine. ;);) Amitiés sportives Light 31.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Résultats des demi finales du championnat Midi-Pyrénées. FCTT 23 - 3 Haut Rouergue Balma 18 - 13 Canton Nord La finale opposera donc: FCTT à Balma

Votre avis ?

Login / Sign up