Les 1/4 de finale du Week-end. 1er et 2 mai. Les match se jouent sur le terrain du 1er cité.
Lavaur - Canton Nord
FCTT - Graulhet
Haut Rouergue - Leguevin
Blagnac - Balma
Votre avis ?
Haut Rouergue 9 - 6 Leguevin
Blagnac 7 - 15 Balma
Votre avis ?
Victoire du FCTT contre Graulhet sur le score de 24 à 8. :):);)
Votre avis ?
qui connait le déroulement pour la suite
terrain opposition ??????
Votre avis ?
chine has writtenqui connait le déroulement pour la suite terrain opposition ??????Euh...............?????????????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Excellente question, perso, je n'en ai aucune idée. Ca devrai tomber dans l'après midi ou plutôt demain dans la journée.
Votre avis ?
Récapitulatif des résultats des 1/4 de finale.
:):) FCTT 24 - 8 Graulhet
Blagnac 7 - 15 Balma
Lavaur 17 - 19 Canton Nord
Haut Rouergue 9 - 6 Leguevin
Votre avis ?
donc aucune logique encore une fois :mad:
FCTT vs RODEZ
BALMA vs CANTON NORD
cool les 2 premiers se rencontre et les 2 troisiemes en font de meme
quel intret de finir 1 er de poule ????????
Votre avis ?
bon light 31 on est bon pour la buvette samedi ;) sans le soleil je crois :(
Votre avis ?
chine has writtenbon light 31 on est bon pour la buvette samedi ;) sans le soleil je crois :(Théoriquement, le match devrai se jouer au TOEC samedi 08 mai, mai je pense que les entraineurs vont préférer qu'il se joue au TOAC, car s'il continue à pleuvoir de la sorte, le TOEC va devenir un véritable marécage. Météo France annonce de la pluie toute la semaine, il se peut aussi que la mairie décide de fermer les terrains. De toute façon, ce ne sera que partie remise pour la buvette. Pas de problème, je te tiendrai au parfum après l"entrainement de demain soir. Aller à plus, Amitiés Light31
Votre avis ?
chine has writtendonc aucune logique encore une fois :mad: FCTT vs RODEZ BALMA vs CANTON NORD cool les 2 premiers se ...Ahhhhhhhh !!!!!! Les arcanes du comité, j'ai bien écris les Arcanes pas les Arnaques. :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
si vos terrains sont impraticable on vous recois avec plaisir ;)
Votre avis ?
chine has writtensi vos terrains sont impraticable on vous recois avec plaisir ;)Tu m'étonnes. :):);)
Votre avis ?
RODEZ va faire la demande de joué le match a 14 h samedi pour allez ensuite voir le quart de finale ST vs CO
ca serait gentil de votre part d acceper et de pouvoir joué a empalot ;)
Votre avis ?
c'est une très bonne idée ça!!!! empalot est un beau terrain en plus. seulement, on y a jamais joué cette année et les superstitieux frémiront sans doute.... à voir...
Votre avis ?
Et pourquoi ne pas faire jouer ST - CO à Empalot, comme ça, on pourrait s'approprier le Stadium.:):);)
Votre avis ?
bon je crois qu on joue pas loin des sept deniers a 14 h
vous comfirmé ?
Votre avis ?
D'après les dernières info, on jouera au TOAC samedi à 14h00.
Adresse: 2 chemin Garric 31200 Toulouse. Quartier des Sept Deniers. A coté du Stade Ernest Wallon.
Je crois aussi que vous avez demandé la possibilité de prendre le repas sur place. Si j'ai bien compris, un bungalow devrai être mis à votre disposition. De toute façon, le TOEC doit rentrer en contact avec Mr Carnus de ton club.
Dans tous les cas, j'essaierai d'être présent à votre arrivée le matin au TOAC pour vous accueillir.
Si tu désires des explications supplémentaires, n'hésite pas à écrire sur le site. Le seul petit bémol c'est que je pars en déplacement pour le boulot cet aprem à 15h00 et que je rentre demain à 20h00. Au pire je ne pourrai te répondre que demain soir. Amitiés, Light 31 ;)
Votre avis ?
felicitation au FCTT qui merite amplement sa victoire bravo a eux et mention au capitaine qui fait un match exemplaire bonne chance pour la finale
Votre avis ?
chine has writtenfelicitation au FCTT qui merite amplement sa victoire bravo a eux et mention au capitaine qui fait u...Merci Chine. Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de l'encadrement de votre équipe. Dommage, qu'on aie pas pu bavarder après le match une fois la pression disparue. N'oublions pas qu'il faut deux belles équipes pour assister à un joli match, et vous nous avez donné une bien belle opposition, surtout dans le premier quart d'heure. Après, bien sur ton équipe s'est plus ou moins désunie, et sur la fin, le moral n'y était plus. J'espère que pour vos blessés, ce n'est pas trop grave, et qu'ils se remettrons rapidement. Votre 10 avait vraiment l'air de souffrir. Encore désolé pour l'arrivée tardive de l'arbitre, qui vous a certainement perturbée, mais vous l'avez bien compris, on y était vraiment pour rien. Boulette du Comité. A bientôt de vous retrouver, sur, ou autour d'un terrain. Surement la saison prochaine. ;);) Amitiés sportives Light 31.
Votre avis ?
Résultats des demi finales du championnat Midi-Pyrénées.
FCTT 23 - 3 Haut Rouergue
Balma 18 - 13 Canton Nord
La finale opposera donc: FCTT à Balma
Votre avis ?