Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vierzon - Nantes, qui sera le 3ème de la poule 1 ??

Pascal Papé177 msgpm
A vos pronos, dernier match de la phase réguliere entre Vierzon et Nantes, match qui déterminera la 3ème place... ;)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Un gros match en perspective !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
une belle victoire et la 3eme place est assurée meme s'il y a retrait de cinq points!ALLEZ LES SAV!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Pascal Papé has writtenUn gros match en perspective !
c sur, belle confrontation pour préparer les phases finales, que le meilleur gagne : nantes :lol:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Oui un bon test avant les phases finales ! ;);)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pour moi il n'y aura pas de match, vierzon est trop supérieur...

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
supporterRCO has written
pour moi il n'y aura pas de match, vierzon est trop supérieur...
;););)

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Il faut que Vierson gagne comme ça Gegene pourra essayer d'accrocher la 4 ème place (qui l'eut cru...!!!)

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Tout à fait!!!! Allez Vierzon!!! Jimmy fait nous rever!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
hier j'ai vu les filles de gennevilliers en 1/4 de finale armelle auclair;devant c'est bien mais derriere il y a de sacrées gazelles,belle victoire contre une equipe de romagnat enorme devant! dimanche victoire pour le dernier match de poule et pour assurer la 3eme place!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Nantes ne voyage pas trop bien cette saison.

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
Dean Keaton has writtenNantes ne voyage pas trop bien cette saison.
6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!

Votre avis ?

maille847 msgpm
ça s'annonce plus compliqué

Votre avis ?

le chat79 msgpm
Tiens tu es là mon Caliméro...:lol: Alors, tu arrives encore à traîner tes vieux sabots;) Si je peux déplacer mon déambulateur, peut-être que je viendrais te saluer :D histoire de critiquer tes vieilles jambes et bien sûr de boire une mousse...
louis pestentec has written
Dean Keaton has writtenNantes ne voyage pas trop bien cette saison.
6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
le chat has writtenTiens tu es là mon Caliméro...:lol: Alors, tu arrives encore à traîner tes vieux sabots;) Si je peux...
6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller! j'espère que tu passeras ça fera plaisir! et oui maintenant c'est moi le papy, ça commence à sentir le roussi!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
si sa peux rassurer notre effectif est egalement au complet ce qui est pas arriver depuis un moment..

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
lamo0903 has writtensi sa peux rassurer notre effectif est egalement au complet ce qui est pas arriver depuis un moment....
ça promet une belle journée alors! vous restez largement favoris de toute façon! nous on est déjà bien content d'etre en phase finale avec un objectif de maintient en début de saison

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
il n y a aucun favoris quand on parle du 3eme et du 4 eme surtout dans notre poule ou tout peux arriver...ne compter pas a un relachement de notre part..

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
lamo0903 has writtenil n y a aucun favoris quand on parle du 3eme et du 4 eme surtout dans notre poule ou tout peux arri...
mais on n'y compte pas! ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Attention au Fan club De benj qui vient de Bourges lol :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up