A vos pronos, dernier match de la phase réguliere entre Vierzon et Nantes, match qui déterminera la 3ème place...
;)
Votre avis ?
Un gros match en perspective !
Votre avis ?
une belle victoire et la 3eme place est assurée meme s'il y a retrait de cinq points!ALLEZ LES SAV!
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenUn gros match en perspective !c sur, belle confrontation pour préparer les phases finales, que le meilleur gagne : nantes :lol:
Votre avis ?
Oui un bon test avant les phases finales !
;);)
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenUn gros match en perspective !pour moi il n'y aura pas de match, vierzon est trop supérieur...
Votre avis ?
supporterRCO has written;););)Pascal Papé has writtenUn gros match en perspective !pour moi il n'y aura pas de match, vierzon est trop supérieur...
Votre avis ?
Il faut que Vierson gagne comme ça Gegene pourra essayer d'accrocher la 4 ème place (qui l'eut cru...!!!)
Votre avis ?
Tout à fait!!!! Allez Vierzon!!! Jimmy fait nous rever!
Votre avis ?
hier j'ai vu les filles de gennevilliers en 1/4 de finale armelle auclair;devant c'est bien mais derriere il y a de sacrées gazelles,belle victoire contre une equipe de romagnat enorme devant! dimanche victoire pour le dernier match de poule et pour assurer la 3eme place!
Votre avis ?
Nantes ne voyage pas trop bien cette saison.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenNantes ne voyage pas trop bien cette saison.6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!
Votre avis ?
ça s'annonce plus compliqué
Votre avis ?
Tiens tu es là mon Caliméro...:lol:
Alors, tu arrives encore à traîner tes vieux sabots;)
Si je peux déplacer mon déambulateur, peut-être que je viendrais te saluer :D histoire de critiquer tes vieilles jambes et bien sûr de boire une mousse...
louis pestentec has writtenDean Keaton has writtenNantes ne voyage pas trop bien cette saison.6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!
Votre avis ?
le chat has writtenTiens tu es là mon Caliméro...:lol: Alors, tu arrives encore à traîner tes vieux sabots;) Si je peux...6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller! j'espère que tu passeras ça fera plaisir! et oui maintenant c'est moi le papy, ça commence à sentir le roussi!
Votre avis ?
si sa peux rassurer notre effectif est egalement au complet ce qui est pas arriver depuis un moment..
Votre avis ?
lamo0903 has writtensi sa peux rassurer notre effectif est egalement au complet ce qui est pas arriver depuis un moment....ça promet une belle journée alors! vous restez largement favoris de toute façon! nous on est déjà bien content d'etre en phase finale avec un objectif de maintient en début de saison
Votre avis ?
il n y a aucun favoris quand on parle du 3eme et du 4 eme surtout dans notre poule ou tout peux arriver...ne compter pas a un relachement de notre part..
Votre avis ?
lamo0903 has writtenil n y a aucun favoris quand on parle du 3eme et du 4 eme surtout dans notre poule ou tout peux arri...mais on n'y compte pas! ;)
Votre avis ?
Attention au Fan club De benj qui vient de Bourges lol :D:D:D
Votre avis ?