Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale Balandrades

roc82 msgpm
houilles racing en demi :P

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
jujuUSRP has writtenMoi je dirais plutot Houilles-Romans et St Médard-Lormont... Enfin bon on verra bien ^^ Allez Romans...
St Médard - Lormont ? Pas possible sauf en finale : ce sont 2 équipes de Côte d'Argent !

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Bien vu j'avais oublié ce petit détail... ça sera Lormont-Romans et Houilles-St Medard

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
c'était bien la peine de nous disqualifier, les agenais se sont déjà fait sortir...

Votre avis ?

roc82 msgpm
tu te serais peu etre fait sortir aussi "bat07"

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
roc has writtentu te serais peu etre fait sortir aussi "bat07"
c'est pas faux mais c'est rageant de parler de contingeant et non d'un résultat que l'on aurait eu. J'aurai préféré perdre que d'être sorti comme ça...

Votre avis ?

soce474 msgpm
pour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les auriez gagné :)

Votre avis ?

RITON35 msgpm
soce47 has writtenpour ta gouverne bat07 [b]nous avons mené tout le match[/b] , et c'est pas avec vos 7 crabos que vou...
Sa, c'est la meilleure !! je veux bien t'accorder que vous avez menée pendant la premiere mitemps (10-5) au score, mais mené tous le match je ne l'accepte pas. prendre 12 points pendant la seconde mitemps sans en marqué un seul je n'appel pas sa dominer ... les chiffres parlent d'eux meme.

Votre avis ?

soce474 msgpm
je n'ai pas dis DOMINER mais MENER certes on a defendu toute la seconde periode mais vous nous marqué 2 essais en fin de match

Votre avis ?

RITON35 msgpm
soce47 has writtenje n'ai pas dis DOMINER mais MENER certes on a defendu toute la seconde periode mais vous nous marqu...
On marque deux essais ( un en début de seconde mitemps néanmoins) mais on mérite d'en marquer le double ... vous n'avez pas attaqué une seule fois, et c'est peut-etre notre manque de réalisme qui nous a "handicapés".

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
soce47 has writtenpour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les a...
peut-être bien, mais en même temps nous n'étions pas des crabos mais des joueurs qui ont jouer dans une sélection ;). Et ne dis pas un voultain qu'il n'aurait pas gagné ^^ A bon entendeur salut

Votre avis ?

soce474 msgpm
ou peu etre notre defense qui a tenu le choc !! vous meritez votre victoire mais ne me dit pas que vous marquez en debut de seconde periode car c'est faux ..

Votre avis ?

soce474 msgpm
Bat07 has written
soce47 has writtenpour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 cra...
peut-être bien, mais en même temps nous n'étions pas des crabos mais des joueurs qui ont jouer dans une sélection ;). Et ne dis pas un voultain qu'il n'aurait pas gagné ^^ A bon entendeur salut
une selection qui etait dans la poule de perpignan , narbonne ...

Votre avis ?

roc82 msgpm
on marque deux essai a la fin mais sinceremant la victoire est mérité ,je pense,vous avez etait dangeureux 3fois du a vos vos bon trois quarts.franchement vs auriez pu le gagner mais je pense qu'au vu de la seconde mitten c'est tou de meme merité.

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
soce47 has written
Bat07 has written
soce47 has writtenpour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est p...
une selection qui etait dans la poule de perpignan , narbonne ...
Oui mais nos résultats en sélection n'ont pas été super, si tu jetes un coup d'oeil au classement...

Votre avis ?

rémi473 msgpm
Je sais pas si c'est possible d'être encore plus de mauvaise fois que RITON xD on n'a pas attaqué une seule fois... on a pas du voir le même match. En début de deuxième mi temps on est dans votre camps il me semble notre sept tombe à 2 mètre de la ligne et on rate ensuite un drop en face des poteaux... vos attaques étaient quand a elles il me semble plus qu'individuelle... c'est assez facile derière c'est votre 10 et 15 qui tienne l'équipe. Après devant vs etes solide et vous nous avez fait mal tout le match c'est sur et indiscutable. Bonne continuation pour la suite, je voulais juste dire ca, votre victoire est mérité mais la notre n'aurait pas été volée.:D

Votre avis ?

freedom2918 msgpm
très juste !!;)

Votre avis ?

roc82 msgpm
tout ta fait tres bien resumer la derniere de remi 47

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
bien dit bapt07. ne dis jamais d'un voultain n'aurais pas gagner ont a pas fait le match

Votre avis ?

Login / Sign up